|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 22:10:21 |
strepsil |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
shimay |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Tin, depuis quand effacer ces post ne baisse pas le nombre de pages |
freds45 | Ils ne vont pas lancer demain, ce serait perdu dans les préparatifs des réveillons, et ça tomberait à l'eau niveau bruit médiatique |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je suis étonné : personne a risqué de crééer un multi "xavier niel" pôur poster une annonce en exclue en page 200 Message édité par Eife le 22-12-2011 à 22:31:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
funnoam1 CITRON | Xavier si tu es vraiment parmis nous, pendant la conférence de presse tu me cale le mot "citron" pour nous le prouver ! Citron !
Message cité 8 fois Message édité par funnoam1 le 28-01-2012 à 13:18:14 |
oxman xiii | +1 si Tu es là Xavier tu mets le mot Citron dans la conférence :-) |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 22:32:50 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
freds45 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
shimay | Si il dit un truc du style "Les francais ont été pressé comme des citrons trop longtemps" tout naturellement, j'imagine ici |
Kytrix | bon les gars, vus qu'on a passé les 200 pages , j'ai envoyé un message codé dans une bouteille à la mer adressée à XN. Pas pour le lancement (car on sait tous qu'il dépends de alignement des planètes et de pleins d'autres paramètres), mais pour qu'il viennent motiver les troupes ici même !
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
statoon Enjoy the silence | 30 pages de plus ^^ --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Kytrix |
shimay |
Kytrix | le dev de sensorly viens de m'avertir que la carte dans itinérance de FreeMobile était dispo dans son appli (android) .. je vais regarder ça
Message cité 1 fois Message édité par Kytrix le 22-12-2011 à 22:52:30 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
ShadowN3t_SC | Xavier est un humaniste, il laisse ses concurrents profiter des fêtes de fin d'année. Imaginez, si Free Mobile arrivait le 24 décembre, ses concurrents feraient une crise cardiaque. |
coyote28 |
J'imagine bien le truc, demain à 16h, quand tout le monde se casse.... Euh les gars, week-end au taf .... |
funnoam1 CITRON |
Message édité par funnoam1 le 22-12-2011 à 23:15:41 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kytrix |
Eife Juste avant le .G - Topic de | http://www.clubic.com/reseau-infor [...] recus.html
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gaymer's Modayrateur |
|
chimm |
|
ShadowN3t_SC |
funnoam1 CITRON |
|
ShadowN3t_SC |
|
funnoam1 CITRON |
|
Kytrix | quand on lit les tweet free mobile on a l'impression que beaucoup s'attendent à de la véritable data illimité ...
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 23-12-2011 à 02:10:05 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Sinon, j'ai l'impression que la tâche de Free va être plus compliquée que prévu et qu'il va falloir qu'ils fournissent une liste de téléphones compatibles.
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
funnoam1 CITRON |
|
g0od | Vous aussi, plus les jours passent et plus vous vous ditez que finalement Free Mobile ça ne sera pas un truc aussi '' awesome '' que l'on s'imaginait au départ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile |