|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Ericsson Satio |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2009 à 00:22:24 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | review vidéo en français : |
filou123 | J'ai pas l'impression que ce mobile va faire long feu. |
sinbadlemarin | Pourquoi ça? |
filou123 | Je sais pas ya pas un buzz qui est fait sur le tel comme sur certains HTC ou les nokia. Pourtant ça à l'air d'être un mobile pas mal du tout, je suis en blackberry et ces temps-ci j'ai du mal à revenir vers un mobile d'une autre marque, bizarre.... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Sony Ericsson est clairement en perte de vitesse...
|
Biiij Suck it up, move on. | Drapwal!! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Insanity13649 | Une seule raison pour laquelle il va pas faire long feu : le Sony Ericsson Experia X3 (alias Rachael). |
sinbadlemarin |
|
Insanity13649 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2009 à 19:42:30 ![]() ![]() |
filou123 | ça va être une tuerie ce X3, à ce rythme, je leur souhaite autant de succès que les BMW mdr |
filou123 | edit:
|
Biiij Suck it up, move on. | C'est clair qu'ils se tirent une petite balle dans le pied. Apres le X3 est annoncé pour le 3 mais c'est la date de mise sur le marché ou juste la date d'annonce officielle avec une mise sur le marché (notemment francais) dans 6 mois? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | At last: http://www.phonehouse.fr/recherche [...] rche_ok=Ok
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
VisualC++ J'va y penser ... | Déjà dispo et moins cher sur expansys ou phoneandphone par exemple. |
Biiij Suck it up, move on. | oui mais pour moi le but du jeu c'est de pouvoir l'avoir avec un abo ou un renouvellement (sfr) donc moins de 300 euros. Il est hors de question que je claque 550 eural dans un phone. Aussi smart soit-il. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le satio sera dispo en fin novembre/ décembre chez orange à 169e avec un origami star + Message édité par btbw03 le 03-11-2009 à 19:57:40 |
Biiij Suck it up, move on. | Bon je retire ce que j'ai dit le forfait evasio à l'air --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Dispo le 18 chez SFR semblerait... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Plus de 250€ chez bouygues en renouvellement avec 10.000 points... erf erf... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Biiij Suck it up, move on. | Attend 339€ chez SFR avec 25000 point... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Pikakiki Hourra | J'ai commandé le mien chez Bouygues pour 151€ + 19100 pts renouvellement pour 24 mois.
--------------- |Feed back| |
Pikakiki Hourra |
Biiij Suck it up, move on. | La derniere fois que j'avais regardé (bien avant le post) le forfait evasio n'existait pas. Et les neo n'offre du sms illimité qu'a partir d'une certaine heure. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Pikakiki Hourra | Je me suis collé 2 ans de forfait bouygues, parce que pour le moment, ça me convient comme ça. Du coup, j'ai pris le téléphone en renouvellement 2 ans aussi. Vu que mon dernier SE m'a fait 3 ans, ça devrait être jouable pour celui-ci. D'ici là, Free sera p-e sur le marché et j'aviserai à ce moment là (genre un idéo pour 29.99€ ^^). Cela dit, j'ai hâte d'avoir le téléphone Message édité par Pikakiki le 11-12-2009 à 13:09:11 --------------- |Feed back| |
Biiij Suck it up, move on. | Verifie tout de meme la version du firmware. Le premier avait quelques derapés mais ils viennent de mettre un MàJ à dispo via leur service d'update. Avec amelioration semble-t-il des perfs generales à la clé. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
VisualC++ J'va y penser ... | Aucun soucis depuis 3 semaines et ce même avec le firmware d'origine (pas celui sortit il y a une petite semaine). |
VisualC++ J'va y penser ... | Honnêtement et avec mon utilisation (Téléphone + Agenda + GPS) aucun problème, mauvais son en com, blocage ou quoi que ce soit. Et une autonomie me satisfaisant (comme mon X1 voir peut-être meilleure, en plus le nouveau firmware améliore ce point on verra).
Message cité 1 fois Message édité par VisualC++ le 14-12-2009 à 15:51:41 |
Biiij Suck it up, move on. | Ça ou les rappels constructeur suite aux bugs sur le premier firmware --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | drap, me fait de l'oeil ce salaud mais j'ai pu de sous --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Pikakiki Hourra | je me suis fait kidnapper mon téléphone par mes parents, prétextant le cadeau de nowel, blablabla... Une honte !!! J'ai 30 ans et même pas mon mot à dire !!! --------------- |Feed back| |
Biiij Suck it up, move on. | la honte c'est d'avoir trente ans et d'habiter encore chez ses parents --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Pikakiki Hourra |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il est passé le ou le topic unique Iphone? | [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
[Topic Unique] Le Palm Pixi | Sony Xperia Pureness |
[Topic Unique] LG BL40 Black Label | probleme sony ericsson w760 |
[TOPIC UNIQUE ]Meilleur OS+sondage | Un lien utile pou le s.a.v chez Sony Ericsson |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Ericsson Satio |