Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°444679
zycker
Posté le 27-01-2010 à 13:03:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après mi-février on parle maintenant de mars pour android 2.1 pour le hero.
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] o-mars.htm
Je vais finir par le vendre, j'ai de plus en plus de soucis à cause d'android que ces délais à rallonge ça commence à faire beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 13:03:52  profilanswer
 

n°444686
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-01-2010 à 13:18:59  profilanswer
 

Ca parait évident que le Hero n'aura jamais autre chose que le 1.5 depuis la fameuse promesse de 1.6 en 2009 et l'arrivée de 2.0 et 2.1 et ... :spamafote:
 
Par contre je serais curieux de connaitre tes soucis ? Perso seul mon côté geek me ferait installer une nouvelle ROM, le GSM fonctionne très bien en 2.73/1.5 je trouve. Je ne me prononce pas sur les applis liées aux réseaux sociaux que je n'utilise pas, mais tout le reste est stable, fonctionnel et ergonomique ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°444688
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-01-2010 à 13:26:18  profilanswer
 

zycker a écrit :

Après mi-février on parle maintenant de mars pour android 2.1 pour le hero.
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] o-mars.htm
Je vais finir par le vendre, j'ai de plus en plus de soucis à cause d'android que ces délais à rallonge ça commence à faire beaucoup.


c'est jmb qui te fait passer du côté de l'iPhoune?  [:cyrille53]


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°444723
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-01-2010 à 15:09:39  profilanswer
 

zycker a écrit :

Après mi-février on parle maintenant de mars pour android 2.1 pour le hero.
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] o-mars.htm
Je vais finir par le vendre, j'ai de plus en plus de soucis à cause d'android que ces délais à rallonge ça commence à faire beaucoup.


http://www.petitiononline.com/htchero2/petition.html ...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°444725
zycker
Posté le 27-01-2010 à 15:29:39  profilanswer
 

Pétition déjà signée.
Mes soucis c'est des perf inférieures à mon vieil itouch v1, des freeses réguliers de quelques secondes quand on veut afficher le menu, 80% des applications que j'utilise ont déjà plantées en pleine utilisation, le processus Android phone qui plante 3x par jour, gros bug du switch 3g : le switch widget ne fonctionne plus, le raccourcis en appuyant sur power pareil alors obligé d'aller dans les options sans fil. C'est redibitoire parce que je l'utilise souvent.  
Les maj des Soft pas automatiques, les trois quart du temps j'ai qu'une barre de réseau que ce soit paumé en campagne que sous une antenne relais. Je passe sur l'autonomie moyenne parce que j'étais prévenu.

n°444733
jeantend
Tu es savon
Posté le 27-01-2010 à 15:51:53  profilanswer
 

zycker a écrit :

Pétition déjà signée.
Mes soucis c'est des perf inférieures à mon vieil itouch v1, des freeses réguliers de quelques secondes quand on veut afficher le menu, 80% des applications que j'utilise ont déjà plantées en pleine utilisation, le processus Android phone qui plante 3x par jour, gros bug du switch 3g : le switch widget ne fonctionne plus, le raccourcis en appuyant sur power pareil alors obligé d'aller dans les options sans fil. C'est redibitoire parce que je l'utilise souvent.  
Les maj des Soft pas automatiques, les trois quart du temps j'ai qu'une barre de réseau que ce soit paumé en campagne que sous une antenne relais. Je passe sur l'autonomie moyenne parce que j'étais prévenu.


C'est clair, j'aime bien les possibilités offertes par android, mais de temps en temps je me dis vive windows 95 c'était plus stable :o


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°444738
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-01-2010 à 15:57:05  profilanswer
 

jeantend a écrit :


C'est clair, j'aime bien les possibilités offertes par android, mais de temps en temps je me dis vive windows 95 c'était plus stable :o


Ne poussez pas non plus. Si c'est peu stable c'est que :
 
1) vous avez des logiciels résidents qui sont trop lourds.
2) vous n'utilisez pas de task manager efficaces
 
Perso, si tout n'est pas parfait, avec Taskiller pro et Startup Auditor, mon Hero est très stable et reste globalement fluide.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°444754
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 27-01-2010 à 16:51:23  profilanswer
 

Pas sûr que ça serve à grand-chose mais je viens de signer la pétition. Ca m'énerve de ne pas pouvoir récupérer des applis comme Androradio car le market sous le Hero n'affiche pas les applications 1.6 ...


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°444763
selligmat
Posté le 27-01-2010 à 17:14:35  profilanswer
 

zycker a écrit :

Après mi-février on parle maintenant de mars pour android 2.1 pour le hero.
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] o-mars.htm
Je vais finir par le vendre, j'ai de plus en plus de soucis à cause d'android que ces délais à rallonge ça commence à faire beaucoup.


combien tu veux le vendre?je suis peut etre acheteur   :)  
moi j'ai aucun soucis majeur ni meme mineur avec android, tout fonctionne tres tres bien.


Message édité par selligmat le 27-01-2010 à 17:27:36

---------------
Les honneurs, comme les échasses, grandissent ceux qui ne seraient jamais devenus grands.
n°444883
H@wk
The King of Cool
Posté le 27-01-2010 à 22:28:31  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Les contacts SIM j'en sais rien j'en ai aucun. Tout est soit sur le tel soit sur gmail.


 
Ben oui mais moi je parlais des contacts SIM, justement.
 
 
Sinon, j'ai deux questions :  
 
- pourquoi si j'ajoute la date de naissance d'un contact sur Gmail, cela n'apparait pas dans le contact sur le téléphone ?
- à quoi ça sert d'avoir l'entrée "Date de naissance" et "anniversaire" dans le menu du contact sous Android ? C'est un peu la même chose je trouve
 
 


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 22:28:31  profilanswer
 

n°444945
kaloskagat​os
Posté le 28-01-2010 à 10:24:36  profilanswer
 

- Je crois que ça a été relevé sur ce topic, et que c'est probablement un bug. Par contre si tu lies tes contacts à tes contacts facebook la date de naissance synchronise.
- No se

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 28-01-2010 à 10:24:42

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°444946
pirlouit2
Posté le 28-01-2010 à 10:27:34  profilanswer
 

Tant qu'on est dans les questions de synchronisation :
 
Quand je synchronise mon tel avec Outlook, auncun problème pour les contacts et le calendrier dans le sens PC --> Hero, mais les évènements inscrits dans le tel ne se synchronisent pas dans le sens Hero --> PC.
 
Quelqu'un a une idée pour résoudre ça?
 
P.S. : j'ai déjà été vérifier dans les options de HTC Sync, mais je ne vois aucune options relative à ce problème.

Message cité 1 fois
Message édité par pirlouit2 le 28-01-2010 à 10:28:04
n°444956
djbed1
bubu
Posté le 28-01-2010 à 10:41:07  profilanswer
 

H@wk a écrit :


 
- à quoi ça sert d'avoir l'entrée "Date de naissance" et "anniversaire" dans le menu du contact sous Android ? C'est un peu la même chose je trouve
 


 
 De ce que j'en ai compris, c'est pour les évènements annuels comme le jour ou on doit souhaiter sa fête à la personne, l'anniversaire de mariage ou autres...

n°444989
tlegras
Posté le 28-01-2010 à 12:57:08  profilanswer
 

jeantend a écrit :

windows 95 c'était plus stable :o


 
au contraire je dirais qu'Android est très très stable. depuis que je l'ai je ne me souviens pas que le système n'ait planté. contraitement à mon ancien ipaq HP sous M$ Pocket PC... assez souvent d'ailleurs il plantait juste à la fin du reboot  :sarcastic: enfin au 2ème reboot ça marchait en général...
 
comme dit bruce, attention à ce qu'on fait tourner dessus.


---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°444990
tlegras
Posté le 28-01-2010 à 13:02:26  profilanswer
 


A propos, j'en profite pour faire un peu de pub, voire de recrutement!  :hello:  
 
Je viens de terminer la première version de mon appli Freebox Recorder qui permet de gérer ses enregistrements sur sa Freebox depuis un téléphone Android. Je vais la mettre bientot sur le market, mais j'aimerais si possible avoir quelques retours avant.  
 
C'est ici:
http://sites.google.com/site/freeboxrecorder/
 
Thierry.


---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°445011
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 28-01-2010 à 14:13:19  profilanswer
 

tlegras a écrit :


A propos, j'en profite pour faire un peu de pub, voire de recrutement!  :hello:  
 
Je viens de terminer la première version de mon appli Freebox Recorder qui permet de gérer ses enregistrements sur sa Freebox depuis un téléphone Android. Je vais la mettre bientot sur le market, mais j'aimerais si possible avoir quelques retours avant.  
 
C'est ici:
http://sites.google.com/site/freeboxrecorder/
 
Thierry.


moi je dis que tu prends des risques, je m'explique

Spoiler :

si la finale (France-Italie) de la coupe du monde de football 2010 va au tir au buts, tu vas les rater!


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°445021
tlegras
Posté le 28-01-2010 à 14:38:27  profilanswer
 

kulamaker a écrit :


moi je dis que tu prends des risques, je m'explique

Spoiler :

si la finale (France-Italie) de la coupe du monde de football 2010 va au tir au buts, tu vas les rater!



:D il y a aura pas de tir au but, on va les exploser 3-0


---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°445032
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-01-2010 à 15:41:56  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

- Je crois que ça a été relevé sur ce topic, et que c'est probablement un bug. Par contre si tu lies tes contacts à tes contacts facebook la date de naissance synchronise.
- No se


 

djbed1 a écrit :


 
 De ce que j'en ai compris, c'est pour les évènements annuels comme le jour ou on doit souhaiter sa fête à la personne, l'anniversaire de mariage ou autres...


Ok  :jap:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°445036
jeantend
Tu es savon
Posté le 28-01-2010 à 15:47:25  profilanswer
 

petite question sur le HTC connecté en usb au pc :
si on synchronise "htc sync synchroniser votre téléphone avec windows" depuis le téléphone, il se passe quoi ?
Perso je voudrai juste pouvoir aller sur le market par le web du pc, je sais pas si c'est possible ça ?

 

Je n'osais pas trop l'activer de peur que ça veuille synchroniser tous les mails contacts et tout du et avec le pc ; ce que je ne veux surtout pas faire.

Message cité 2 fois
Message édité par jeantend le 28-01-2010 à 15:56:59

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°445044
tlegras
Posté le 28-01-2010 à 16:00:07  profilanswer
 

jeantend a écrit :

petite question sur le HTC connecté en usb au pc :
si on synchronise "htc sync synchroniser votre téléphone avec windows" depuis le téléphone, il se passe quoi ?


si tu as de la chance  :sarcastic: ça synchronise le téléphone et outlook

jeantend a écrit :


Perso je voudrai juste pouvoir aller sur le market par le web du pc, je sais pas si c'est possible ça ?


non

jeantend a écrit :


Je n'osais pas trop l'activer de peur que ça veuille synchroniser tous les mails contacts et tout du et avec le pc ; ce que je ne veux surtout pas faire.


alors évite!


---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°445072
selligmat
Posté le 28-01-2010 à 16:53:07  profilanswer
 

jeantend a écrit :

petite question sur le HTC connecté en usb au pc :
si on synchronise "htc sync synchroniser votre téléphone avec windows" depuis le téléphone, il se passe quoi ?
Perso je voudrai juste pouvoir aller sur le market par le web du pc, je sais pas si c'est possible ça ?
 
Je n'osais pas trop l'activer de peur que ça veuille synchroniser tous les mails contacts et tout du et avec le pc ; ce que je ne veux surtout pas faire.


 
 
tu a toutes les appli du market sur pc: http://fr.androlib.com/
 
 
petit message perso a kaloskagatos, sur android-software.fr je suis Thierry, donc regarde mes post ici, je n'ai aucun besoin que l'on recherche pour moi.


---------------
Les honneurs, comme les échasses, grandissent ceux qui ne seraient jamais devenus grands.
n°445088
kaloskagat​os
Posté le 28-01-2010 à 17:35:57  profilanswer
 

selligmat a écrit :


 
 
petit message perso a kaloskagatos, sur android-software.fr je suis Thierry, donc regarde mes post ici, je n'ai aucun besoin que l'on recherche pour moi.


 
Puisque tu m'adresses tes messages privés en public sur le forum je pense que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je permette aux autres de comprendre de quoi on parle. La discussion se déroule dans les commentaires, lecture de bas en haut pour l'ordre chronologique. http://www.android-software.fr/hyb [...] mment-3094
 
Sur hfr j'ai cru que tu étais tlegras qui signe Thierry ses posts. Donc j'ai cru que tu étais l'auteur de son application magnestoscope freebox quand je dis "tu es développeur" et quand je parle de "ton site".
 
Bref je ne vais pas m'étaler d'avantage sur le sujet, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et j'ai répondu à toutes tes questions. Je pense que les gens vont râler si on lance le débat ici donc...


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°445090
jeantend
Tu es savon
Posté le 28-01-2010 à 17:39:12  profilanswer
 

tlegras a écrit :


si tu as de la chance  :sarcastic: ça synchronise le téléphone et outlook
non
alors évite!


ok merci :p
 

selligmat a écrit :


tu a toutes les appli du market sur pc: http://fr.androlib.com/


oui je sais bien merci, mais je voulais pouvoir tester des appli et les installer depuis le market d'un lieu où il n'y a pas de réseau téléphone et pas de wifi, bref, dommage  [:spamafote]


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°445093
selligmat
Posté le 28-01-2010 à 17:48:44  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
Puisque tu m'adresses tes messages privés en public sur le forum je pense que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je permette aux autres de comprendre de quoi on parle. La discussion se déroule dans les commentaires, lecture de bas en haut pour l'ordre chronologique. http://www.android-software.fr/hyb [...] mment-3094
 


aucun probleme pour ma part.


---------------
Les honneurs, comme les échasses, grandissent ceux qui ne seraient jamais devenus grands.
n°445108
tlegras
Posté le 28-01-2010 à 18:15:00  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


... Sur hfr j'ai cru que tu étais tlegras qui signe Thierry ses posts...


 
 [:kzimir] la malédiction des confusions avec mes homonymes me suit encore. Après des homonymes (nom de famille compris) à l'école et au boulot, ça m'arrive aussi sur internet maintenant???


Message édité par tlegras le 28-01-2010 à 18:15:26

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°445305
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 29-01-2010 à 12:26:30  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


Bref je ne vais pas m'étaler d'avantage sur le sujet, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et j'ai répondu à toutes tes questions. Je pense que les gens vont râler si on lance le débat ici donc...


oui, restez la bas :o  
Bon le thread n'est pas des plus actif ici mais ca fera moins de boulo a la modération.
 
tlegras> [:tinostar]

n°445370
pirlouit2
Posté le 29-01-2010 à 14:45:34  profilanswer
 

pirlouit2 a écrit :

Tant qu'on est dans les questions de synchronisation :
 
Quand je synchronise mon tel avec Outlook, auncun problème pour les contacts et le calendrier dans le sens PC --> Hero, mais les évènements inscrits dans le tel ne se synchronisent pas dans le sens Hero --> PC.
 
Quelqu'un a une idée pour résoudre ça?
 
P.S. : j'ai déjà été vérifier dans les options de HTC Sync, mais je ne vois aucune options relative à ce problème.


 
Du coup, avec tout le blabla de certains, je n'ai tjrs pas de réponses.. :o

n°445374
tlegras
Posté le 29-01-2010 à 14:58:20  profilanswer
 

pirlouit2 a écrit :


 
Du coup, avec tout le blabla de certains, je n'ai tjrs pas de réponses.. :o


quand tu parles des "évènements inscrits dans le tel", tu parles bien d'entrée dans l'agenda?  
évidemment en ce moment ça recommence mon tél et mon pc ne se voient plus donc  je vais pas pouvoir t'aider beaucoup. quelques idées
- quand tu mes les détails lors de la synchro, HTCsync voit-il qu'il y a des modifications sur le téléphone?
- as-tu bien configuré quelle agenda et dossier contact sont à synchroniser (moi j'en ai plusieurs, sans doute pour cela que j'ai des soucis)
- si tu as le sdk android j'ai remarqué qu'on pouvait afficher des logs aves ddms, peut-être verras-tu des choses.


---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°445378
pirlouit2
Posté le 29-01-2010 à 15:16:08  profilanswer
 

tlegras a écrit :


quand tu parles des "évènements inscrits dans le tel", tu parles bien d'entrée dans l'agenda?  
évidemment en ce moment ça recommence mon tél et mon pc ne se voient plus donc  je vais pas pouvoir t'aider beaucoup. quelques idées
- quand tu mes les détails lors de la synchro, HTCsync voit-il qu'il y a des modifications sur le téléphone?
- as-tu bien configuré quelle agenda et dossier contact sont à synchroniser (moi j'en ai plusieurs, sans doute pour cela que j'ai des soucis)
- si tu as le sdk android j'ai remarqué qu'on pouvait afficher des logs aves ddms, peut-être verras-tu des choses.


 
OK, problème résolu :  
 
en fait quand j'entrais un évènement dans le tel, je ne sélectionnais pas l'agenda outlook dans le menu déroulant...  :pt1cable:  
 
dommage quand même que les entrées ne se synchronise pas avec tous les agendas en même temps :(

n°445381
kaloskagat​os
Posté le 29-01-2010 à 15:23:10  profilanswer
 

agremlins a écrit :


oui, restez la bas :o  
Bon le thread n'est pas des plus actif ici mais ca fera moins de boulo a la modération.
 
tlegras> [:tinostar]


 
 
Tu veux dire modérer les posts hors sujet comme le tien?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°445420
jeantend
Tu es savon
Posté le 29-01-2010 à 16:35:56  profilanswer
 

euh
quand je branche mon casquemicro reçu avec le hero sur un pc
si je l'enfonce à fond, il me manque un coté
je suis obligé de l'enfoncer qu'à moitié pour avoir les 2 cotés  :heink:
c'est normal ça ?? [:wam]  [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 29-01-2010 à 16:36:32

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°445424
tlegras
Posté le 29-01-2010 à 16:45:22  profilanswer
 

jeantend a écrit :

euh
quand je branche mon casquemicro reçu avec le hero sur un pc
si je l'enfonce à fond, il me manque un coté
je suis obligé de l'enfoncer qu'à moitié pour avoir les 2 cotés  :heink:  
c'est normal ça ?? [:wam]  [:gratgrat]


oui c'est pas une prise casque standard puisqu'il y a aussi une voie pour le micro. tu as 4 broches sur kit pieton et 3 seulement sur la prise jack standard. d'ailleurs m'est avis que tu devrais éviter ce genre de manip, ça fait peut-être pas du bien à la carte audio de ton pc.  
(cette fois ci j'évite le jeu de mot facile sur ton pseudo, mais j'y pense très fort)


---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°445426
jeantend
Tu es savon
Posté le 29-01-2010 à 16:50:06  profilanswer
 

lol :D
ah ue ok effectivement merci :) :jap:


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°445470
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 29-01-2010 à 19:21:44  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
 
Tu veux dire modérer les posts hors sujet comme le tien?


oui [:cupra]  
n'y voit aucune attaque contre toi ou quelqu'un d'autre, c'était juste histoire de (d'où le smiley  :o).
 

jeantend a écrit :

lol :D
ah ue ok effectivement merci :) :jap:


Sur certains périphériques (mon écran par ex), je n'ai pas toute le bande de fréquence audio.

n°445502
smaraux
Soufflez pas sur les breizh
Posté le 29-01-2010 à 21:57:47  profilanswer
 

Alors petit post après quelques jours d'utilisation de mon héro :

 

- je rencontre quelques souci de touch sur les cotés de l'écran, assez embettant pour taper 'vite'

 

- le GPS est, je trouve, peu sensible

 

- les apps sont globalement sympas

 

- le téléphone répond bien malgré quelques saccades de temps à autre, mais j'ai l'impression que au repos il est déjà bien chargé (un moniteur de ressources m'indique en gros 50% de CPU et 83% de RAM utilisés sans avoir lancé quoi que ce soit, ça limite)

 

- un peu déçu après un essai de copilot live niveau GPS : pour aller au taf, il me fait passer par des rues ayant des feux, plutôt que des rond points plus rapide, donc planification plutôt moyenne.

 

- Niveau autonomie ça me va, suis pas un grand maniaque de l'utilisation 24-24, en veille il tient suffisamment longtemps

 

- Je ne connaissais pas android ni aucun smartphone, et j'ai été agréablement surpris par l'interface et le téléchargement facile de softs. Une fois un task killer et un uninstaller récupérés, on est lancé.

 

Questions :
- une a laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse favorable : peut-on se servir d'un smartphone android comme webcam pc (vidéo + son)
- Gérez vous certains paramètres pour gagner des ressources sur le smartphone ? (pour libérer de la mémoire, etc)
- petite précision pour le GPS : j'éteint le lien Data (Mobicarte) pour éviter les surprises. Je m'attendais à pouvoir utiliser un truc du genre QuickGPS Fix , mais visiblement sous Android rien n'existe qui ressemble à ça ?? pas de fichier d'éphéméride à charger, je me retrouve bloqué entre un fix super long voir inexistant, ou activation de la data, mais risque de surprises importantes sur la mobicarte (si je sors d'une zone couverte par mes wifi et que je fais je ne sais quelle mauvaise manip) et à chaque call a-gps ça peut etre 0.5 euros.

 

Si certains ont des pistes pour pouvoir coder ça, je suis preneur, je connais les adresses des serveurs fournissant de tels fichiers (dont HTC)

 


Message cité 3 fois
Message édité par smaraux le 29-01-2010 à 23:20:30

---------------
____________
n°445524
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 29-01-2010 à 23:22:11  profilanswer
 

smaraux a écrit :

Alors petit post après quelques jours d'utilisation de mon héro :
 
- je rencontre quelques souci de touch sur les cotés de l'écran, assez embettant pour taper 'vite'
ça m'arrive aussi, mais c'est un coup à prendre  [:souk]  
- le GPS est, je trouve, peu sensible
avec quelle appli? Ca viendrait pas de  l'appli par hasard ?
- les apps sont globalement sympas
 
- le téléphone répond bien malgré quelques saccades de temps à autre, mais j'ai l'impression que au repos il est déjà bien chargé (un moniteur de ressources m'indique en gros 50% de CPU et 83% de RAM utilisés sans avoir lancé quoi que ce soit, ça limite)
ce serait pas ton logiciel de monitoring qui pomperait tout ça?  [:canaille]  
- un peu déçu après un essai de copilot live niveau GPS : pour aller au taf, il me fait passer par des rues ayant des feux, plutôt que des rond points plus rapide, donc planification plutôt moyenne.
 
- Niveau autonomie ça me va, suis pas un grand maniaque de l'utilisation 24-24, en veille il tient suffisamment longtemps
 
- Je ne connaissais pas android ni aucun smartphone, et j'ai été agréablement surpris par l'interface et le téléchargement facile de softs. Une fois un task killer et un uninstaller récupérés, on est lancé.
 
Questions :
- une a laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse favorable : peut-on se servir d'un smartphone android comme webcam pc (vidéo + son) aucune idée :(
- Gérez vous certains paramètres pour gagner des ressources sur le smartphone ? (pour libérer de la mémoire, etc) je tue des tâches de temps en temps. J'ai aussi remarqué que chargé à plus de 75%, mon Hero est plus réactif et fluide. l'écran et les doigts propres ça aide beaucoup aussi
 
 


Message édité par kulamaker le 29-01-2010 à 23:22:23

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°445531
smaraux
Soufflez pas sur les breizh
Posté le 30-01-2010 à 00:07:42  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.

 

Et t'as combien de RAM dispo en général si tu kill les taches courantes, puis que tu laisses le hero tourner une demi heure ?

 

perso ca me donne 86/87% de RAM utilisé après le kill et ça remonte a mettons 96% au bout d'une demi heure.

 

Je trouve ça assez hallucinant qu'au repos, le système + les applis bouffe déjà autant de RAM, ça laisse pas grand chose aux applis qu'on lance :/

 

Je ne sais pas vraiment comment libérer plus de place : pas de ROM stable avec android seul dispo, je trouve dommage de virer le HTC TouchFlo de plus. mais 90% de RAM utilisée "au repos", j'ai jamais vraiment vu ça sur un système quel qu'il soit.

 

edit : je crois que le widget favoris avec apercu coute cher en ram :p suis tombé a 75% apres ménage dedans et changement pour l'affichage liste


Message édité par smaraux le 30-01-2010 à 00:32:35

---------------
____________
n°445532
neotheeras​er
Posté le 30-01-2010 à 00:07:45  profilanswer
 

smaraux a écrit :

Alors petit post après quelques jours d'utilisation de mon héro :
 
[...]
 
- petite précision pour le GPS : j'éteint le lien Data (Mobicarte) pour éviter les surprises. Je m'attendais à pouvoir utiliser un truc du genre QuickGPS Fix , mais visiblement sous Android rien n'existe qui ressemble à ça ?? pas de fichier d'éphéméride à charger, je me retrouve bloqué entre un fix super long voir inexistant, ou activation de la data, mais risque de surprises importantes sur la mobicarte (si je sors d'une zone couverte par mes wifi et que je fais je ne sais quelle mauvaise manip) et à chaque call a-gps ça peut etre 0.5 euros.
 
Si certains ont des pistes pour pouvoir coder ça, je suis preneur, je connais les adresses des serveurs fournissant de tels fichiers (dont HTC)
 
 


 
Pareil je trouve le fix GPS ultra long.... un pur scandale parfois!  
Pas de quickGPS comme sur le HTC Touche HD par exemple! C'est bien dommage!
Pour ma part je désactive pas la data mais ça ne m'aide en rien à fixer plus vite... ça m'est déjà arrivé de devoir attendre plus de 5min pour fixer les satellites alors que je me déplaçais à peine :pfff:  

n°445535
smaraux
Soufflez pas sur les breizh
Posté le 30-01-2010 à 01:19:21  profilanswer
 

Pour le Fix GPS, je viens de remarquer que c'est beaucoup plus rapide sous google maps, et une fois que l'on a utilisé google maps, les autres applis fixent plus vite. Y aurait il un genre de quick gps fix intégré au client google maps d'android  ? En tout cas si c'est le cas, c'est pas une semaine d'ephemeride que ca charge.


---------------
____________
n°445617
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-01-2010 à 16:44:51  profilanswer
 

smaraux a écrit :

- un peu déçu après un essai de copilot live niveau GPS : pour aller au taf, il me fait passer par des rues ayant des feux, plutôt que des rond points plus rapide, donc planification plutôt moyenne.

Rapport avec le Hero ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°445680
kiewkiew
Posté le 30-01-2010 à 19:28:14  profilanswer
 

bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis, jme prend mon premier smartphone dans les jours à venir,le htc hero ou j’attend le bravo? mon seul problème est le prix du bravo quand il sortira (je parle du prix nu) j’espère qu’il sera pas exhorbitant parce-que rien que le nexus à 700euros xD jcrois meme qu’un iphone coutait pas aussi chère à l’époque.Sa serait parfait s’il se faisant à moins de 600euros ^^’

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR