Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°429133
Eonwe
Posté le 14-12-2009 à 22:59:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeantend a écrit :

vous savez comment enlever le son au démarrage du téléphone ?
- y en a un premier de Android
- et ensuite un de HTC
j'ai mis les sons système à 0,mais manifestement c'est pas considéré comme un son système


 
Flasher avec une rom alternative (modaco par exemple)


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 22:59:32  profilanswer
 

n°429138
jeantend
Tu es savon
Posté le 14-12-2009 à 23:12:51  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

Impossible d'enlever le son au démarrage.


le constructeur de téléphone doivent vouloir saouler les gens, je comprends pas trop la logique de ces bruits stupides qui doivent bien casser les c... à 90% des gens...

Eonwe a écrit :


Flasher avec une rom alternative (modaco par exemple)


ah c'est un peu violent comme solution nan ?


Message édité par jeantend le 15-12-2009 à 00:27:12

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°429201
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 15-12-2009 à 09:42:06  profilanswer
 

effectivement, il "suffit" de remplacer le fichier son ( /system/media/boot.mp3) qui est joué au démarrage.
Paul@Modaco a fait un upadate.zip pour le réactiver. Je pense qu'on doit pouvoir le modifier pour faire l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par agremlins le 15-12-2009 à 09:44:01
n°429213
mac87
Posté le 15-12-2009 à 10:15:03  profilanswer
 

il faut remplacer ce fichier par un fichier mp3 silencieux (renommé en boot.mp3)

n°429214
SAUCIFLEX
Posté le 15-12-2009 à 10:17:31  profilanswer
 

jeantend a écrit :

vous savez comment enlever le son au démarrage du téléphone ?
- y en a un premier de Android
- et ensuite un de HTC
j'ai mis les sons système à 0,mais manifestement c'est pas considéré comme un son système


 
 
si tu éteints ton Hero avec le son (du bouton sur la gauche) à 0...tu n'auras plus de son au démarrage!
enfin moi ça marche....
 
sinon, je n'ai toujours pas résolu mon problème de non-reconnaissance de mon Hero sur PC!
j'ai même formater la carte sd mais rien, pas de synchronisation pc, même pas de notifications "monter usb" qui apparait...je vais voir chez phone house s'ils savent faire qqch ou m'en donner un neuf!

n°429219
tlegras
Posté le 15-12-2009 à 10:27:21  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Je n'avais pas vu il y a quelques jours :


 

CAMPEDEL a écrit :


 
 
Ca c'est de la réponse.  [:baarf:3]  
 


a ton service  [:benny hill]


---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°429221
tlegras
Posté le 15-12-2009 à 10:29:44  profilanswer
 

SAUCIFLEX a écrit :


...
sinon, je n'ai toujours pas résolu mon problème de non-reconnaissance de mon Hero sur PC!
j'ai même formater la carte sd mais rien, pas de synchronisation pc, même pas de notifications "monter usb" qui apparait...je vais voir chez phone house s'ils savent faire qqch ou m'en donner un neuf!


question bête, tu as bien essayé rebooté ton téléphone?


---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°429226
SAUCIFLEX
Posté le 15-12-2009 à 10:38:57  profilanswer
 

tlegras a écrit :


question bête, tu as bien essayé rebooté ton téléphone?


 
 
j'ai bien redémarré à plusieurs reprises depuis et même fait un "hard reset" une fois...je pense ne même pas pouvoir faire la future mise a jour 2.0 ou 2.1...
je pense avoir essayé bcp de choses à mon niveau mais si qqunpeut m'aider... :ange:

n°429296
kaloskagat​os
Posté le 15-12-2009 à 11:44:00  profilanswer
 

As-tu essayé sur un autre PC? As-tu essayé un autre câble USB?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°429301
jeantend
Tu es savon
Posté le 15-12-2009 à 11:48:18  profilanswer
 

agremlins a écrit :

effectivement, il "suffit" de remplacer le fichier son ( /system/media/boot.mp3) qui est joué au démarrage.
Paul@Modaco a fait un upadate.zip pour le réactiver. Je pense qu'on doit pouvoir le modifier pour faire l'inverse.


 

mac87 a écrit :

il faut remplacer ce fichier par un fichier mp3 silencieux (renommé en boot.mp3)


mince je voulais le renommer/supprimer, mais il me dit que j'ai pas les droits :(
 
du coup j'ai voulu installer cette appli Instant Root http://fr.androlib.com/android.app [...] -qAmj.aspx
mais elle fait parti des plus téléchargée mais n'est plus/pas présente sur le marcket  :??:


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 11:48:18  profilanswer
 

n°429303
SAUCIFLEX
Posté le 15-12-2009 à 11:48:56  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

As-tu essayé sur un autre PC? As-tu essayé un autre câble USB?


 
 
autres PCs, sous vista ou xp et avec différents câble usb...
la seule chose que j'arrive a faire c'est le charger!

n°429344
kaloskagat​os
Posté le 15-12-2009 à 12:54:58  profilanswer
 

jeantend a écrit :


mince je voulais le renommer/supprimer, mais il me dit que j'ai pas les droits :(

 

du coup j'ai voulu installer cette appli Instant Root http://fr.androlib.com/android.app [...] -qAmj.aspx
mais elle fait parti des plus téléchargée mais n'est plus/pas présente sur le marcket  :??:

 

Tu peux trouver l'appli ici http://androidcommunity.com/forums [...] apk-25275/
J'ai pas testé.
PS: si tu prévois pas de bidouiller en root par la suite je suggère que tu désinstalles l'appli en suivant la procédure indiquée par ce lien après ce que tu as à faire. Faudrait pas qu'une appli malveillante se retrouve avec les droits root. Mais bon, ptet que je psychote aussi.

 

Un lien qui explique les dangers du root :

Citation :

So, with root-enabled Android applications we see all of the same potential for misuse that we see in regular Android applications and then add on a whole new level of potential. Why? Because root access circumvents the security restrictions that are put in place by the Android OS and there is not really any effective way to tell just what the application intends to do with that power.


http://androidandme.com/2009/09/ha [...] id-phones/

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 15-12-2009 à 13:00:06

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°429413
jeantend
Tu es savon
Posté le 15-12-2009 à 14:12:33  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
Tu peux trouver l'appli ici http://androidcommunity.com/forums [...] apk-25275/
J'ai pas testé.
PS: si tu prévois pas de bidouiller en root par la suite je suggère que tu désinstalles l'appli en suivant la procédure indiquée par ce lien après ce que tu as à faire. Faudrait pas qu'une appli malveillante se retrouve avec les droits root. Mais bon, ptet que je psychote aussi.
 
Un lien qui explique les dangers du root :

Citation :

So, with root-enabled Android applications we see all of the same potential for misuse that we see in regular Android applications and then add on a whole new level of potential. Why? Because root access circumvents the security restrictions that are put in place by the Android OS and there is not really any effective way to tell just what the application intends to do with that power.


http://androidandme.com/2009/09/ha [...] id-phones/


ah merci relou en fait y a pleins de truc à faire :/
Je pensais instant root permettait de faire l aller retour facilement (le retour à l'état noraml c'est tout en ligne de commande ? :/) :(
mais en fait si j'ai bien compris ce qui est dit sur ton lien faut aussi installer une recovery image (ça sert à quoi ? à remplacer l'image de base ? Je pensais c'était directement géré par l application :() ?


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°429424
kaloskagat​os
Posté le 15-12-2009 à 14:28:21  profilanswer
 

Je peux pas t'éclairer sur le sujet, ça m'intéresse pas vraiment de rooter mon téléphone ;)


Message édité par kaloskagatos le 15-12-2009 à 14:31:04

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°429427
kaloskagat​os
Posté le 15-12-2009 à 14:31:56  profilanswer
 

jeantend a écrit :


Je pensais instant root permettait de faire l aller retour facilement (le retour à l'état noraml c'est tout en ligne de commande ? :/) :(


 

Citation :

The app exploits a security flaw in the bluetooth of the android os to give your phone root . All you do is install it and you automatically have root !


 
L'aller est instantané, le retour non, à moins d'attendre la prochaine mise à jour du firmware.


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°429432
paillassou
Posté le 15-12-2009 à 14:37:32  profilanswer
 

et ben moi la custom-recovery (v1.5.1) m'a sauvé... j'ai voulu bidouillé en flashant (ce que je faisais avec une carte SD mal formattée...) et je me suis retrouvé comme un c**. et bien avec ma petite sauvegarde NANDROID faite juste avant, j'ai pu remettre mon tel comme il était juste auparavant...
après, j'ai correctement formatté ma SD 16Go (14Go.fat32/512Mo.ext2/32Mo.swap) et j'ai retenté le flashage de la MoDaCo 3.0 => successfull YOUPPI...
mais c'est vrai que dans ces moments là ...
tu te sens mais petit... petit...petit... et bien seul...
donc sincèrement, un petit flashage en règle (avec FlashRec) de la partition de recovery du HERO (en sauvegardant l'originale de côté) et bien je regrette pas...

n°429488
jeantend
Tu es savon
Posté le 15-12-2009 à 15:50:51  profilanswer
 

ue faut que je lise tout ça pour justement anticiper/éviter les problèmes, c'est pour ça que j'espérais que instant root soit plus simple et préconfiguré et sans bidouilles, mais en fait non :/
Mais bon moi je voudrais juste supprimer ce p### de fichier son de m### du boot, c'est quand même casse bonbon de ne pas avoir les droit d admin dans ta propre maison de ton téléphone à toi...


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°429502
tlegras
Posté le 15-12-2009 à 16:15:35  profilanswer
 

jeantend a écrit :

ue faut que je lise tout ça pour justement anticiper/éviter les problèmes, c'est pour ça que j'espérais que instant root soit plus simple et préconfiguré et sans bidouilles, mais en fait non :/
Mais bon moi je voudrais juste supprimer ce p### de fichier son de m### du boot, c'est quand même casse bonbon de ne pas avoir les droit d admin dans ta propre maison de ton téléphone à toi...


bah ça n'arrive pas si souvent, en deux mois, j'ai du le rebooter que 5 fois mon Hero (dont 3 à cause de HTCsync HS), le reste du temps, jeantend pas ce son [:iryngael]


---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°429507
jeantend
Tu es savon
Posté le 15-12-2009 à 16:25:57  profilanswer
 

tlegras a écrit :


bah ça n'arrive pas si souvent, en deux mois, j'ai du le rebooter que 5 fois mon Hero (dont 3 à cause de HTCsync HS), le reste du temps, jeantend pas ce son [:iryngael]


c'est pas faut, mais c'est une question de principe  :o  :whistle:


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°429514
kaloskagat​os
Posté le 15-12-2009 à 16:37:43  profilanswer
 

Par principe je prendrais pas le risque de bousiller mon téléphone pour si peu :o


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°429536
tlegras
Posté le 15-12-2009 à 18:03:25  profilanswer
 


Allez un petit coup de pub: un must pour les conducteurs occasionnels ou réguliers, abonentendeur est une appli android avertisseur de radar fixe, mobile et bouchon. Non seulement elle signale les radars fixe à l'approche, mais il y a possibilité de notifier le serveur lorsqu'on rencontre un radar mobile (ou fixe qui vient d'être rajouté, bouchon, etc.). Du coup les suivants sont à leur tout notifié. Le nombre d'utilisateurs commence à décoler progressivement et cela commence à devenir intéressant. Dimanche dernier il y avait plus de 140 personnes de connectées et surprise j'ai été prévenu d'un radar mobile sur l'autoroute  [:panzani gino]  
 
Le développeur vient tout juste d'ouvrir un site: http://www.abonentendeur.com/. Il sort une nouvelle version par semaine et ajoute à chaque fois des nouvelles fonctions sympa.  
 
Si vous êtes utilisateurs vous mêmes, merci de faire un peu de pub autour de vous, sur votre site web, etc. plus il y aura de monde, plus ça sera intéressant.  


---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°429661
mahieu
S+Ko
Posté le 15-12-2009 à 22:52:58  profilanswer
 

Pu*ain!!! J'avais commandé des protections d'écran ARTWIZZ , reçues il y a 3 jours. Tentative d'installation de ces ME*DES illico-presto puis abandon car j'en avais éclaté 2 (à chaque fois le moindre micro-machin flottant dans l'air venait s'y coller avant que j'ai eu le temps de les appliquer et une fois sur l'écran j'avais plein de micro-bulles qui faisaient un effet dégueu sur l'écran. Je continue donc  à faire gaffe en le rangeant (sans protection physique de l'écran), comme d'hab (jamais dans un poche à clefs etc) et aujourd'hui, je n'ai toujours pas compris comment, je fais une PUT*IN de rayure sur le côté de l'écran : bien marquée, au moins 2 bons centimètres. Heureusement que c'est sur e côté de l'écran et que ça se voit que quand le tél est éteint mais je suis DEGOUTE BOR*EL. [:fffffffffuuuuuuuu-]


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°429682
mac87
Posté le 16-12-2009 à 00:08:00  profilanswer
 

moi je me demande si je vais garder ma protection pourtant de grande qualité (brando ultraclear achetée chez wexim)
je trouve que l'écran est bien plus agréable sans protection


Message édité par mac87 le 16-12-2009 à 00:08:07
n°429695
pop-pan
yay!
Posté le 16-12-2009 à 01:19:41  profilanswer
 

mahieu a écrit :

Pu*ain!!! J'avais commandé des protections d'écran ARTWIZZ , reçues il y a 3 jours. Tentative d'installation de ces ME*DES illico-presto puis abandon car j'en avais éclaté 2 (à chaque fois le moindre micro-machin flottant dans l'air venait s'y coller avant que j'ai eu le temps de les appliquer et une fois sur l'écran j'avais plein de micro-bulles qui faisaient un effet dégueu sur l'écran. Je continue donc  à faire gaffe en le rangeant (sans protection physique de l'écran), comme d'hab (jamais dans un poche à clefs etc) et aujourd'hui, je n'ai toujours pas compris comment, je fais une PUT*IN de rayure sur le côté de l'écran : bien marquée, au moins 2 bons centimètres. Heureusement que c'est sur e côté de l'écran et que ça se voit que quand le tél est éteint mais je suis DEGOUTE BOR*EL. [:fffffffffuuuuuuuu-]


 
 
petite astuce, fait ca dans la salle de bain apres la douche, l'humidité aidant y'a rien qui vole et qui se colle sur ton ecran.


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins
n°429712
tlegras
Posté le 16-12-2009 à 09:34:24  profilanswer
 

pop-pan a écrit :


 
 
petite astuce, fait ca dans la salle de bain apres la douche, l'humidité aidant y'a rien qui vole et qui se colle sur ton ecran.


merci pour l'idée!  :jap:


---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°429724
kaloskagat​os
Posté le 16-12-2009 à 09:52:02  profilanswer
 

Ou dans la cuisine avec une casserole qui bout


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°429725
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 16-12-2009 à 09:52:49  profilanswer
 

Une brando ultra clear pour moi aussi, aucun problème de pose, la méthode de la salle de bain humide est effectivement pas mal :)
 
Par contre mac87 je ne trouve pas que l'écran change avec la protection. Les couleurs, la luminosité et la réactivité sont excellentes.

n°429733
kaloskagat​os
Posté le 16-12-2009 à 10:21:59  profilanswer
 

Je pense qu'il parle du toucher sans la protection. Faut avouer que le revêtement est :love:


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°429744
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 16-12-2009 à 10:56:31  profilanswer
 

Bon faut que je me trouve une pochette pour pas abimer le joujou. Je cherche un genre de chaussette mais rigide, mais je sais pas si il y en a, à cause du coude. Vous en avez à conseiller ?


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°429755
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 16-12-2009 à 11:19:41  profilanswer
 

Banky a écrit :

Bon faut que je me trouve une pochette pour pas abimer le joujou. Je cherche un genre de chaussette mais rigide, mais je sais pas si il y en a, à cause du coude. Vous en avez à conseiller ?


http://www.noreve.com/brand/HTC/pr [...] ion_C.html
 [:crapulax]


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°429782
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-12-2009 à 12:00:07  profilanswer
 

mahieu a écrit :

Pu*ain!!! J'avais commandé des protections d'écran ARTWIZZ , reçues il y a 3 jours. Tentative d'installation de ces ME*DES illico-presto puis abandon car j'en avais éclaté 2 (à chaque fois le moindre micro-machin flottant dans l'air venait s'y coller avant que j'ai eu le temps de les appliquer et une fois sur l'écran j'avais plein de micro-bulles qui faisaient un effet dégueu sur l'écran. Je continue donc  à faire gaffe en le rangeant (sans protection physique de l'écran), comme d'hab (jamais dans un poche à clefs etc) et aujourd'hui, je n'ai toujours pas compris comment, je fais une PUT*IN de rayure sur le côté de l'écran : bien marquée, au moins 2 bons centimètres. Heureusement que c'est sur e côté de l'écran et que ça se voit que quand le tél est éteint mais je suis DEGOUTE BOR*EL. [:fffffffffuuuuuuuu-]


D'un autre côté, je m'étonne qu'on dépense des centaines d'euros pour s'offrir un smartphone design et de toute beauté et la 1ère chose qu'on fait c'est de l'emprisonner derrière des tonnes de protection écran + peau silicone et autres housses intégrales qui ruinent l'esthétique du bijou.
 
Perso j'ai juste un étui PDAIR pour transporter mon Hero mais lorsque je m'en sers, j'aime avoir l'appareil dans mes mains et pouvoir apprécier le toucher, le design, etc. :)
 
@Mahieu : je précise que ce message ne s'adresse pas particulièrement à toi. :)


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°429784
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 16-12-2009 à 12:05:46  profilanswer
 


Voila ça c'est nickel, par contre le prix  :kaola:


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°429812
Wuigii
WuiX
Posté le 16-12-2009 à 13:05:07  profilanswer
 

Banky a écrit :

Bon faut que je me trouve une pochette pour pas abimer le joujou. Je cherche un genre de chaussette mais rigide, mais je sais pas si il y en a, à cause du coude. Vous en avez à conseiller ?


J'ai acheté celle ci, c'est le top :love:
 
http://www.htcaccessorystore.com/f [...] x?i=187366
par contre, c'est pas rigide !


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°429837
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 16-12-2009 à 14:00:30  profilanswer
 

ça me va aussi, je veux une housse pour le transporter dans ma poche et l'enlever pour m'en servir. Par contre tu double le prix avec les fdp  :kaola:


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°429869
tlegras
Posté le 16-12-2009 à 14:40:02  profilanswer
 

lichemz a écrit :


D'un autre côté, je m'étonne qu'on dépense des centaines d'euros pour s'offrir un smartphone design et de toute beauté et la 1ère chose qu'on fait c'est de l'emprisonner derrière des tonnes de protection écran + peau silicone et autres housses intégrales qui ruinent l'esthétique du bijou.


je me disais ça aussi avant que je ne le baptise en le laissant m'échapper des mains sur un parking  :cry:


Message édité par tlegras le 16-12-2009 à 19:12:18

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°429883
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 16-12-2009 à 15:02:52  profilanswer
 

pictures or it did not happen :o


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°429948
zycker
Posté le 16-12-2009 à 18:58:49  profilanswer
 

Pour les housses de protection, je pense que je vais craquer pour celle-là : http://telephone-gps-mp3.fnac.com/ [...] oir-Argent
http://hfr-rehost.net/multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/5/5/8/4042632065855.jpg
 
J'ai un pote qui en a une pour son iphone, c'est bien foutu parce qu'à l'envers le tel ne tombe pas mais ça marche pas avec le Hero (même si il est assez bien maintenu dedans). Très sympa au touché, sobre et la marque :love:

n°429953
tlegras
Posté le 16-12-2009 à 19:14:13  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

pictures or it did not happen :o


tu ne crois possible de laisser echapper son téléphone des mains??


---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°429967
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 16-12-2009 à 19:49:01  profilanswer
 

tlegras a écrit :


tu ne crois possible de laisser echapper son téléphone des mains??


[mode voyeur]
En fait c'est une excuse pour voir les dégats  [:klem3i1]  
[/mode voyeur]


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°429992
zycker
Posté le 16-12-2009 à 20:09:03  profilanswer
 

Mon ipod touch à fait un plat face contre terre depuis 1m50 sur du goudron avec quelques graviers. La larme à l'oeil instantané quand tu le vois tomber et gisant par terre   [:sumo]

n°430000
tlegras
Posté le 16-12-2009 à 20:19:27  profilanswer
 

kulamaker a écrit :


[mode voyeur]
En fait c'est une excuse pour voir les dégats  [:klem3i1]  
[/mode voyeur]


ça me ferait marrer si c'était pas le mien ;)  
bilan: egratignures au coin sur la partie métallique (alu? c'est plutot mou...) petites mais un peu visible car le métal est à nu, et au coin inférieur sur le plastique bien bien moins dur que le macadam. enfin je m'en tire bien.


---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR