| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Technologies Mobiles
GSM
Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
CHAGA-BOF | Reprise du message précédent :
Message édité par CHAGA-BOF le 04-02-2009 à 14:38:31 |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 13:05:25 ![]() ![]()
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ouais bien sur --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
CHAGA-BOF |
|
CHAGA-BOF |
Message édité par CHAGA-BOF le 04-02-2009 à 14:35:27 |
CHAGA-BOF |
Message cité 1 fois Message édité par CHAGA-BOF le 04-02-2009 à 14:45:36 |
YeoMan11 |
|
benelli tnt |
|
CHAGA-BOF |
Message cité 1 fois Message édité par CHAGA-BOF le 09-02-2009 à 11:24:22 |
YeoMan11 | Je me permet de vous demander si vous avez des infos sur les texte concernant mon problème.
|
mavrick13 | j'ai regardé le numero imei sur la boite et celui sur le portable.
|
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 04-02-2009 à 15:37:40 |
YeoMan11 |
CHAGA-BOF |
Message édité par CHAGA-BOF le 04-02-2009 à 16:05:42 |
YeoMan11 | oui mais la somme versé au départ étais de env. 94€
|
CHAGA-BOF |
|
CHAGA-BOF |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ah oui si phone and phone continu a vendre ce pack ils doivent te fournir ton produit. --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
CHAGA-BOF | et meme si ils ne vendent que le seul produit manquant, il doivent finir d'honorer le contrat de vente, aux conditions de la vente sans un centime de plus |
laurent071 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 04-02-2009 à 17:13:24 --------------- 1 clavier azerty en vaut 2 / FeedBack / je recherche |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | pfffff tres drole --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
CHAGA-BOF |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | non y a aucun probleme, j'ai laché 300euros pour avoir droit d'etre client SFR et aujourd'hui SFR me resilie et je perds un numero que j'ai depuis plus de 10 ans ... y a aucun probleme --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
CHAGA-BOF |
Message édité par CHAGA-BOF le 04-02-2009 à 17:37:16 |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | la portabilite du numéro a fonctionnée, j'ai meme payé deux mois d'abonnement SFR et apres deux mois les merdes ont débutées.
--------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
CHAGA-BOF |
Message édité par CHAGA-BOF le 04-02-2009 à 18:02:28 |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | le vendeur, on parle bien de phone and phone hein --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
CHAGA-BOF |
Message édité par CHAGA-BOF le 04-02-2009 à 18:14:37 |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | non rien, là je suis au tel avec SFR et apparement ma ligne est resiliée definitivement donc j'ai bien perdu mon numero --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
CHAGA-BOF |
Message édité par CHAGA-BOF le 04-02-2009 à 18:23:46 |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | la dame du SC va voir un responsable et me re contacte dans le quart d'heure...
--------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
CHAGA-BOF | c'est comme la madeleine de PROUST, ca me rappel un beau reportage à la TV qui disait en gros:
Message cité 1 fois Message édité par CHAGA-BOF le 04-02-2009 à 18:24:40 |
laurent071 | Pour SFR ce n'est pas un problème d'avoir les documents immédiatement.
--------------- 1 clavier azerty en vaut 2 / FeedBack / je recherche |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 04-02-2009 à 18:36:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Technologies Mobiles
GSM
Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde