| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
AlexouPorsche | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AlexouPorsche le 24-03-2010 à 18:25:12 |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 18:20:58 ![]() ![]() |
AlexouPorsche | il te remburse de 349€ ( il prix de la ps3 neuf en magasin ) ou 30€ le prix de mon pack |
AlexouPorsche | pourrait-tu me dire ton e-mail s'il te plait |
sub6tem |
|
genghis77 -_-' |
euh vous lisez les pages de ce topic ou pas? et tu viens demander ca ici alors que de toute maniere je suis sur que tu vas commander quand meme Message édité par genghis77 le 25-03-2010 à 10:14:09 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Redrap --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 20:36:45 ![]() ![]() |
sub6tem |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 01-04-2010 à 19:26:57 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
AlexouPorsche | Est-ce que Cdiscount et Rue Du Commerce sont en partenarias aussi avec PAP Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:59 |
big e | 127 pages! C'est vrai que ça commence à faire pas mal. Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:45 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
spence foxtrot ^^ |
disons que leurs erreurs les arrangent ^^ Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 09-04-2010 à 16:20:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
UneRitale | Ma foi moi j'ai recu mon téléphone. Destiné au réseau allemand à la base donc un peu galère à remettre en français, mais recu quand même dans les délais indiqués. A croire qu'ils ne foirent pas TOUTES leurs commandes... |
CharlesT |
CharlesT |
AlexouPorsche | Est-ce que Cdiscount et Rue Du Commerce sont en partenarias aussi avec PAP
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:42 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
freds45 | Les offres rueducommerce à 1€ n'ont rien à voir avec PAP. J'en ai profité il y a un an et demi (télé gratos --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
CharlesT |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
benelli tnt | Vu que P&P adhère à FIANET, ils devraient utiliser tous leurs services et surtout le plus intéressant d'entre tous : receive and pay !
|
genghis77 -_-' | ouais et puis si la tunes ne reste plus quelques semaines sur leurs comptes, comment ils vont faire du fric phone and phone.
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:28 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |