Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°457283
AlexouPors​che
Posté le 24-03-2010 à 18:20:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour ;

Voila je vais acheter un pack KDO chez micromania.fr ( ps3 slim 250go god of war 3 + mobile + forfait ) et je vais mettre que je veut venir cherche ma ps3 slim chez micromania

Est-ce que je vais avoir une arnaque meme si je vais cherche ma ps3 slim chez micromania ?

En combien  de temps j'aurais ma ps3 ?

Que doit-je faire si j'ai une arnaque ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par AlexouPorsche le 24-03-2010 à 18:25:12
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 18:20:58  profilanswer

n°457295
jeeyung
Posté le 24-03-2010 à 19:09:46  profilanswer

Attention!  
Le téléphone si t'as de la chance tu le recevras, mais la PS3...  
Tu auras besoin d'un code pour la retirer chez Micromania, code que Phone and phone ne pourront pas te fournir car la ps3 sera en rupture...
Ils font tout le temps le coup, et après pour te faire rembourser la play bon courage...  
Moi j'attends depuis un mois le remboursement de la PS3 en rupture.

n°457303
AlexouPors​che
Posté le 24-03-2010 à 20:09:15  profilanswer

il te remburse de 349€ ( il prix de la ps3 neuf en magasin ) ou 30€ le prix de mon pack

n°457305
AlexouPors​che
Posté le 24-03-2010 à 20:12:50  profilanswer

pourrait-tu me dire ton e-mail s'il te plait

n°457323
sub6tem
Posté le 24-03-2010 à 21:09:56  profilanswer

AlexouPorsche a écrit :

il te remburse de 349€ ( il prix de la ps3 neuf en magasin ) ou 30€ le prix de mon pack

Salut,

!!!!!ILS NE TE REMBOURSENT PAS!!!!!!

Ce sont des VOLEURS,MENTEURS,ESCROCS!!!!!

N'achète surtout pas chez Micromania / phone and phone!

J'ai passé commande le 21 janvier & depuis je paye un abonnement tous les mois & n'ai jamais reçu de PS3 ou de chèque de remboursement quel qu'il soit,ils ne répondent meme pas aux mails...

-------------LES PACKS CONSOLE+ABO MICROMANIA/PHONEANDPHONE SONT UNE ENORME ESCROQUERIE----------

n°457399
genghis77
-_-'
Posté le 25-03-2010 à 10:13:21  profilanswer

AlexouPorsche a écrit :

Bonjour ;

Voila je vais acheter un pack KDO chez micromania.fr ( ps3 slim 250go god of war 3 + mobile + forfait ) et je vais mettre que je veut venir cherche ma ps3 slim chez micromania

Est-ce que je vais avoir une arnaque meme si je vais cherche ma ps3 slim chez micromania ?

En combien  de temps j'aurais ma ps3 ?

Que doit-je faire si j'ai une arnaque ?

Merci

euh vous lisez les pages de ce topic ou pas?
ca sert a rien de venir ici demander si tu vas te faire avoir, je pense que 127 pages de gens mecontents c'est deja une bonne piste pour connaitre ce qui va t'arriver non?

et tu viens demander ca ici alors que de toute maniere je suis sur que tu vas commander quand meme :spamafote:

Message édité par genghis77 le 25-03-2010 à 10:14:09

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°457667
itsigo
Posté le 26-03-2010 à 14:35:46  profilanswer

heu, il n'y a pas un truc qui cloche la ?
http://i229.photobucket.com/albums/ee211/sub6t/Capturer2.jpg
0.1% de réponses ? sur les litiges....
en gros jamais de réponse quoi.
pour une enseigne comme micromania ça vole bas...

---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°457709
genghis77
-_-'
Posté le 26-03-2010 à 16:26:46  profilanswer

non c'est juste qu'il s'en foutent des litiges, la balance est toujours positive avec tous les avis positifs, ils peuvent se permettre de clor les litiges en leur defaveur.

pour un litige clos en leur defaveur, ils recoltent 40 avis positifs :spamafote:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°457750
jeeyung
Posté le 26-03-2010 à 18:10:43  profilanswer

En tout cas j'ai déposé un litige sur fia net, et j'ai envoyé un e mail à la dgccrf. Les facilitateurs et même la Community  Manager de Phone and Phone me mène en bateau. Ils m'ont assuré que le chèque me parviendrait à la fin de la semaine et rien évidemment. On verra ce que la plainte donnera.

n°457909
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-03-2010 à 20:36:45  profilanswer

Redrap

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 20:36:45  profilanswer

n°459032
jeeyung
Posté le 31-03-2010 à 20:05:34  profilanswer

Serais ce la fin de la saga phone and phone, en ce qui me concerne en tout cas?
Après de multiples rebondissements, mon remboursement m'aurait été expédié ce jour...
La suite au prochain épisode...

n°459162
genghis77
-_-'
Posté le 01-04-2010 à 10:21:09  profilanswer

ce sera la fin quand ton histoire ne se racontera plus au conditionnel :jap:

---------------
n°459184
Dooguy0719
Posté le 01-04-2010 à 11:24:33  profilanswer

Après une longue lecture de tous vos messages, je viens également particper pour me plaindre de ce marchand vraiment pas très net!

Commande passée le 28 mars, mobile + abonnement, le temps de m'inscrire, le tel sonnait pour que je passe commande en direct avec une remise. meme le dimanche ils travaillent, ils feraient mieux de faire des efforts en semaine et se reposer le week end !
Commande passée, j'envois les justificatifs lundi et ce matin, je les appelle pour savoir s'ils les avaient bien recu et là on me dit oui mais il manque le contrat signé de l'opérateur. Suis assez C.. pour ne pas retourner le plus important, le contrat. Que des histoires, dans quel but, on ne sait pas mais c'est anti e-commerce de telles sociétés.
Du coup, j'ai dis que je ne vais pas partir dans une longue galère avec eux et qu'ils annulent l'ensemble de cette commande puisque je ne voulais pas faire parti de la longue liste de clients mécontents.

J'averti la médiatrice qui navigue ici de temps en temps, qu'il est déconseillé d'effectuer un encaissement quelconque sur mon compte !!!

Bon courage a tous avec cette société qui ferait mieux de disparaitre de la toile .

n°459196
genghis77
-_-'
Posté le 01-04-2010 à 11:52:16  profilanswer

:jap: sage decision :jap:

un commercial de mon taff a la BU mobilité discutait avec moi de phone and phone me disant qu'ils etaient entrain de s'ameliorer et qu'ils achetaient enfin leurs produits en france (chez nous en l'occurence :lol:)

on s'est limite pouillé car je lui soutenais que ce n'etait que des baltringues qui ne connaissaient pas leur boulot et qu'en terme de process, meme moi j'arriverais a pondre quelque chose de plus structuré et de plus fiable que ce qu'ils ont en ce moment.

en meme temps j'ai pas pris trop de risque, faire mieux que phone and phone c'ets pas trop compliqué :D

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:54:03

---------------
n°459207
sub6tem
Posté le 01-04-2010 à 12:08:22  profilanswer

jeeyung a écrit :

Serais ce la fin de la saga phone and phone, en ce qui me concerne en tout cas?
Après de multiples rebondissements, mon remboursement m'aurait été expédié ce jour...
La suite au prochain épisode...

Miracle!!!

je viens ce matin mème de recevoir mon chèque de remboursement PAP de 299,99e pour la PS3!!

J'éspere que ce calvaire touche à sa fin & qu'il n'y aura pas de problème à l'encaissement du chèque!!(chèque en bois?? :heink: ,on peut s'attendre à tous avec eux...)

Voilà pour mon retour d'expèrience avec ces incompétents que je déconseille toujours vivement,+ de 2 mois pour honorer leurs engagements,aucune excuse de leur part pour le retard & le "livré à temp ou remboursé"... :pfff:  

Je vous tiendrai au courant une fois le chèque crédité & peut-etre alors reviendrai sur mes dires:

-micromania/phone and phone ne sont peut-etre pas des "voleurs" mais des gens TOTALEMENT LAXISTES,IMCOMPETENTS & IRRESPECTUEUX de leur clientèle!

---------------!!!NE COMMANDEZ RIEN CHEZ MICROMANIA/PHONEANDPHONE!!!-----------

n°459293
spence fox​trot
^^
Posté le 01-04-2010 à 17:10:43  profilanswer

Dooguy0719 a écrit :

Après une longue lecture de tous vos messages, je viens également particper pour me plaindre de ce marchand vraiment pas très net!

Commande passée le 28 mars, mobile + abonnement, le temps de m'inscrire, le tel sonnait pour que je passe commande en direct avec une remise. meme le dimanche ils travaillent, ils feraient mieux de faire des efforts en semaine et se reposer le week end !
Commande passée, j'envois les justificatifs lundi et ce matin, je les appelle pour savoir s'ils les avaient bien recu et là on me dit oui mais il manque le contrat signé de l'opérateur. Suis assez C.. pour ne pas retourner le plus important, le contrat. Que des histoires, dans quel but, on ne sait pas mais c'est anti e-commerce de telles sociétés.
Du coup, j'ai dis que je ne vais pas partir dans une longue galère avec eux et qu'ils annulent l'ensemble de cette commande puisque je ne voulais pas faire parti de la longue liste de clients mécontents.

J'averti la médiatrice qui navigue ici de temps en temps, qu'il est déconseillé d'effectuer un encaissement quelconque sur mon compte !!!

Bon courage a tous avec cette société qui ferait mieux de disparaitre de la toile .

si tu as réglé par carte... t'es déjà débité :o

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°459306
genghis77
-_-'
Posté le 01-04-2010 à 17:41:15  profilanswer

bah oui, par carte t'as pas le temps de finir de renseigner ton numero de carte que t'es deja debité du montant :lol:

trop fort phone and phone :lol:

---------------
n°459322
jeeyung
Posté le 01-04-2010 à 18:37:54  profilanswer

Enfin !!
J'ai reçu le chèque de la ps3 en rupture aujourd'hui. Expédié hier et ce matin dans la boîte au lettre. Si Phone and Phone était aussi rapide que la poste on aurait déjà moins de souci.

n°459335
spence fox​trot
^^
Posté le 01-04-2010 à 19:26:44  profilanswer

jeeyung a écrit :

Enfin !!
J'ai reçu le chèque de la ps3 en rupture aujourd'hui. Expédié hier et ce matin dans la boîte au lettre. Si Phone and Phone était aussi rapide que la poste on aurait déjà moins de souci.

poisson d'avril  [:ddr555]

Message édité par spence foxtrot le 01-04-2010 à 19:26:57

---------------
n°459485
ceer
Posté le 02-04-2010 à 11:13:47  profilanswer

j'ai un telephone qui a coûté 602 euros ( samsung omnia 2 ). Quatre mois apres son achat il est en SAV chez phone and phone. Jamais je ne l'aurais pris si j'avais eu connaissance de ce forum !! L'appareil est chez eux depuis le 19 fevrier. Aucun contact possible avec le SAV. Les préposés au telephone sont là pour faire barrage et la tranche horaire pour un mail est de 13 h à 15 h .. le moment ou la majorite des gens travaille. Je me demande si je le recupererais ?!!

n°459503
genghis77
-_-'
Posté le 02-04-2010 à 11:41:15  profilanswer

http://www.charmandising.com/images/_PRODUCT/IRE0905_1.jpg
Samsung Omnia II

---------------
n°459566
spence fox​trot
^^
Posté le 02-04-2010 à 16:07:34  profilanswer

ceer a écrit :

j'ai un telephone qui a coûté 602 euros ( samsung omnia 2 ). Quatre mois apres son achat il est en SAV chez phone and phone. Jamais je ne l'aurais pris si j'avais eu connaissance de ce forum !! L'appareil est chez eux depuis le 19 fevrier. Aucun contact possible avec le SAV. Les préposés au telephone sont là pour faire barrage et la tranche horaire pour un mail est de 13 h à 15 h .. le moment ou la majorite des gens travaille. Je me demande si je le recupererais ?!!

samsung/phone and phone.... le couple le pire du siècle :o

qu'entends tu par "les préposés au téléphone sont là pour faire barrage" ?

---------------
n°459721
UneRitale
Posté le 03-04-2010 à 12:00:25  profilanswer

J'ai commandé un Sony Ericsson Vivaz chez PAP le 26 mars sans penser à lire les avis à leur sujet. Si j'avais su! En théorie ils ont jusqu'au 5 avril pour expédier ma commande. Je vais pas me compliquer la vie, si je n'ai toujours rien reçu le 6 avril j'enverrai une mise en demeure de livrer et basta.C'est pas pour le prix (j'ai payé 1 euro) mais je ne voudrai pas qu'ils ouvrent la ligne chez le nouvel opérateur sans jamais m'envoyer le tel!

n°459928
AlexouPors​che
Posté le 04-04-2010 à 15:24:14  profilanswer

Est-ce que Cdiscount et Rue Du Commerce sont en partenarias aussi avec PAP  

Cdiscount : http://www.cdiscount.com/telephoni [...] MB130.html

Rue Du Commerce : http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -E1080.htm

Car je voudrais un de ces pack sans PAP

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:59
n°460281
big e
Posté le 06-04-2010 à 00:49:33  profilanswer

127 pages! C'est vrai que ça commence à faire pas mal.  :ouch:  

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:45
n°462359
UneRitale
Posté le 09-04-2010 à 12:31:49  profilanswer

Suite de l'histoire: j'ai reçu un mail hier me disant que ma ligne venait d'être activée chez l'opérateur choisi. J'ai recu un autre mail ce matin me disant que le teléphone  avait été expédié en chronopost (alors que j'ai payé pour un simple colissimo). Pour l'instant pas de soucis avec PAP, on verra si je n'ai pas de mauvaises surprises en recevant le téléphone.

n°462367
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-04-2010 à 12:39:20  profilanswer

Mais pourquoi la plupart des avis positifs proviennent de nouveau ? :p

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°462393
Visual Flo
Posté le 09-04-2010 à 13:40:05  profilanswer

Bonjour,  

Vu qu'on m'a linké ce topic, je voudrais vous faire part de ma situation, réglée aujourd'hui, et vous faire part de mon expérience avec le site PAP.  

Avant de vous c/c les posts que j'ai rédigé sur un autre forum, je vais sauter à la conclusion : PAP ne sont pas des escrocs. Ce sont juste des incompétents complètement à la ramasse - et pour preuve : après 10 jours de combats avec la hotline (qui est gratuite depuis un poste fixe, maintenant), j'ai réglé mon soucis en 20 minutes en magasin, d'une façon assez incroyable.  

L'histoire que je colle ici omet les mensonges. Parce que, oui, PAP vous ballade complètement au SAV, blâme leurs partenaires, etc etc. Ne dialoguez pas avec eux, ne tentez pas de leur faire cracher la vérité, elle ne viendra pas : menacez, envoyez toutes vos cartouches, associations de conso., assistance juridique, mise en demeure, etc.  

Autre allié de poids : la DGCCRF, qui a déjà un dossier particulièrement conséquent à leur sujet et faciles à contacter.  

Voici donc un premier post sur ma situation :  

Citation :

- Le 15/03, je passe ma commande pour un tel avec un abonnement NRJ mobile. Dans la foulée, j'envoie (le même jour) les documents relatifs à l'ouverture de ligne, par la poste.
- Le 17/03, la page de mon compte PAP se mets à jour : documents reçus, ouverture de ligne en cours, etc.
- Le 22/03, rien n'a bougé. PAP se permet malgré tout de débiter mon compte du prix du téléphone et des frais de port. Soit.
- Le 26/03, PAP me contacte, et c'est là que démarre l'imbroglio incroyable. Ils me disent qu'ils ont besoin pour l'ouverture de ligne d'une avance sur consommation de 50€, qui sera rendue sur les factures à venir. Or, ma carte n'est pas passé pour cette avance, et ils en veulent une autre. Je leur réponds que je ne suis pas collectionneur de cb, je leur redonne le même numéro de carte, en leur signalant au passage que c'est sur cette même carte qu'ils ont débité le prix du téléphone sans accroc. Mais je suis un type méfiant et perspicace, donc :
- Le 27/03, je rends une petite visite en personne à ma banquière. Celle-ci me fait des yeux en rond de flan : non, personne n'a demandé 50€ sous quelque justification que ce soit, non, si c'était le cas, il n'y absolument aucune raison logique pour que ça soit refusé. Je commence à fulminer.
- J'appelle NRJ Mobile. Ils n'ont aucune info à mon sujet, ne me connaissent pas. Je leur explique ma situation. Je n'ai pas terminé que : "je vous coupe desuite monsieur, NRJ mobile ne demande JAMAIS d'avance sur consommation à un quelconque de leur fournisseur." Il se trouve que ma banque est fournisseur NRJ Mobile. Je les appelle : "on a jamais demandé d'avance sur conso".
- Mardi, je rappelle PAP. Ils ont retenté, ça a re-été refusé. Je pars en colère noire, je les incendie au téléphone. Je retourne voir ma banquière : même refrain. J'insiste, lui dis que je souhaite comprendre. Elle est claire : "les mouvements financiers acceptés ou refusés qui partent dans le labyrinthe informatique, ça n'existe pas. S'ils ont demandé et ont été refusé, j'en aurais une trace quelque part, ici je n'ai rien"

Avec plusieurs appels, j'ai obtenu le traitement en urgence de ma commande. Mais ça ne suffit pas. J'ai passé commande le 15 mars, on est le 31, j'ai été débité et toujours rien, pour un problème qui est clairement de leur ressort.

Que puis-je faire ?

Voici ensuite le deuxième post, après avoir résolu la situation, accrochez vous bien :  

Citation :

Pour la petite histoire, le problème a vraiment été réglé de façon comique.

Préambule : visiblement, PAP demande une photocopie de CB, parce que pour faire les avances sur conso. etc, ils scannent la photocopie et l'ordinateur rentre lui même les chiffres.

Asseyez vous à partir de maintenant.

Mercredi, je vais dans un magasin (physique) PAP. Je demande au type qui est là, le mec de me répondre "oui mais magasin/internet pas du tout même combat dude, mais si tu veux je peux cancel ta commande sur le site pour te la faire ici" - "Non, je le voudrais en noir et vous ne l'avez qu'en blanc (le tel)" Donc, je commence à raconter ma petite histoire, et là le gars tique complètement. Il décroche son tel et appelle une random imbécile visiblement au "siège". Trois personnages, un tel, de l'humour :

Lui : "oui j'ai un client qui (blablabla cf. OP)"
Elle : "oui mais sa CB passe pas"
Moi : "sauf que ma banquière elle vous connait pas, donc y'a un soucis autre que mon compte bancaire ou ma cb"
Lui : "bon micheline (les noms ont été modifiés parce que jmen tape), est-ce que tu peux retenter l'avance conso là maintenant pendant que je suis au tel (NDR : quand tu demandes à leur sav, ça prends 48h, haha)

...

Elle : "ça passe vraiment pas"
Lui : "visiblement monsieur ça passe pas"
Moi : "donc je vais voir ma banquière une troisième fois pour qu'elle me confirme qu'elle vous connaît pas ? *passablement énervé* Dites à votre copine que si j'envoie mon assistance juridique régler le soucis ça va être vachement moins marrant, ça serait plus fun si on trouvait une solution ici et maintenant"

Là, le mec a un éclair d'intelligence, une lumière s'allume dans son oeil

Lui : "Bon, Jacqueline, retente l'avance sur conso, mais cette fois, ne scanne pas la carte. Rentre les chiffres directement au clavier."

....

Elle : "ho, c'est passé"

J'ai reçu mon tel le vendredi, véridique irl.

Voilà, à vous de juger. Pour ma part, j'apprécie leurs tarifs et la liberté de packs qu'ils offrent, mais à l'avenir j'en profiterais directement en magasin. Le site internet, c'est TER-MI-NE, ils sont vraiment trop crétins.

n°462448
CharlesT
Posté le 09-04-2010 à 14:55:00  profilanswer

Visual Flo a écrit :

PAP ne sont pas des escrocs
[…]
L'histoire que je colle ici omet les mensonges. Parce que, oui, PAP vous ballade complètement au SAV, blâme leurs partenaires, etc etc.

escroc : n.m. individu qui trompe autrui, les escroque.  
escroquer : v. abuser par une tromperie.
tromperie : n.f. acte destiné à tromper.
tromper : v. induire en erreur volontairement, faire croire faussement.

CQFD [:ootransparent]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°462570
spence fox​trot
^^
Posté le 09-04-2010 à 16:20:29  profilanswer

CharlesT a écrit :

escroc : n.m. individu qui trompe autrui, les escroque.
escroquer : v. abuser par une tromperie.
tromperie : n.f. acte destiné à tromper.
tromper : v. induire en erreur volontairement, faire croire faussement.

CQFD [:ootransparent]

sauf qu'ils cherchent pas l'erreur volontaire XD

disons que leurs erreurs les arrangent ^^

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 09-04-2010 à 16:20:39

---------------
n°463962
UneRitale
Posté le 13-04-2010 à 10:54:37  profilanswer

Ma foi moi j'ai recu mon téléphone. Destiné au réseau allemand à la base donc un peu galère à remettre en français, mais recu quand même dans les délais indiqués. A croire qu'ils ne foirent pas TOUTES leurs commandes...

n°464024
CharlesT
Posté le 13-04-2010 à 12:12:59  profilanswer

UneRitale a écrit :

Ma foi moi j'ai recu mon téléphone. Destiné au réseau allemand à la base donc un peu galère à remettre en français, mais recu quand même dans les délais indiqués. A croire qu'ils ne foirent pas TOUTES leurs commandes...

Bof. Ils ont réussi à l'envoyer à temps, OK. Mais le contenu n'est pas top quand même. :/  

A moins que ça ne soit précisé sur le site que ce n'est pas un tél français, quand j'achète un tél en France, sur un site français, je m'attends à recevoir un tél français !

---------------
n°464025
CharlesT
Posté le 13-04-2010 à 12:14:22  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

sauf qu'ils cherchent pas l'erreur volontaire XD

Vendre ou offrir des produits qu'ils n'ont pas en stock, je considère cela comme une "erreur" volontaire quand même.

---------------
n°464225
AlexouPors​che
Posté le 13-04-2010 à 16:29:59  profilanswer

Est-ce que Cdiscount et Rue Du Commerce sont en partenarias aussi avec PAP  

Cdiscount : http://www.cdiscount.com/telephoni [...] MB130.html  

Rue Du Commerce : http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -E1080.htm  

Car je voudrais un de ces pack sans PAP

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:42
n°464743
genghis77
-_-'
Posté le 14-04-2010 à 11:22:17  profilanswer

:lol:

pffff ca devient fatiguant de vous repeter les choses.

oui c'est les memes arnaques du meme genre :jap: tu auras la meme rupture de stock et le cheque deux mois plus tard

---------------
n°464950
freds45
Posté le 14-04-2010 à 15:29:43  profilanswer

Les offres rueducommerce à 1€ n'ont rien à voir avec PAP. J'en ai profité il y a un an et demi (télé gratos :whistle: ), et c'est uniquement avec rue du commerce que j'ai traité, il n'y a jamais été question de PAP :jap:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°464982
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 14-04-2010 à 16:36:52  profilanswer

CharlesT a écrit :

Sur quasiment tous les sites Internet parlant de près ou de loin d'informatique, de téléphonie ou simplement de consommation, tu as des messages de réclamation contre Phone and Phone…  

C'est plus qu'une simple malchance quand même. :)  

http://www.google.fr/#hl=fr&safe=o [...] 5167f04b15

• commentcamarche.net
  • 01net.com
  • micromania.fr
  • 60millions-mag.com
  • hardware.fr
  • leguide.com
  • forummobiles.com
  • journaldugeek.com
  • wikio.fr
  • yahoo.fr
  • francemobiles.com

+ les sites escrocs.net, lesarnaques.com, experatoo.net, e-litige.com
+ de nombreux blogs

A ce niveau là, on ne peut plus parler de problèmes isolés. Surtout quand on voit des sujets de plusieurs dizaines de pages sur certains forums.

Ton argument n'es pas recevable!
Il y a des personnes qui ne savent pas gérer un litige, ou qui sont faites pour avoir des litiges.
Ces personnes, quand elles ont un problème, viennent se plaindre sur TOUS les sites web!
Donc on a l'impression que ces webmarchands sont des "arnaqueurs".  

J'ai eu un "soucis" de livraison de colis avec un site.
Quand j'ai regardé sur les différents sites comment résoudre mon problème, j'en étais pour mon argent.
Finalement, après 2 appels, la société a gentiment décidé de me renvoyer un nouveau colis.
Vous avec de la chance qu'ils ne portent pas plaintes en diffamations.

Que des choses soient à reprocher sur le fonctionnement des certains webmarchants, je suis tout à fait d'accord, aucune société n'est exempte de défauts.
Par contre, certaines sont meilleures que d'autres dans la résolution des litiges.

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°464992
CharlesT
Posté le 14-04-2010 à 17:09:31  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

aucune société n'est exempte de défauts.
Par contre, certaines sont meilleures que d'autres dans la résolution des litiges.

C'est bien le problème de Phone and Phone !!!
Là où une boîte sérieuse rembourse en 1 semaine, P&P rembourse en 3-4 mois, voire davantage.  

Jim PROFIT a écrit :

Ton argument n'es pas recevable!
Il y a des personnes qui ne savent pas gérer un litige, ou qui sont faites pour avoir des litiges.
Ces personnes, quand elles ont un problème, viennent se plaindre sur TOUS les sites web!
Donc on a l'impression que ces webmarchands sont des "arnaqueurs".

Et comment expliquer que des gros sites (bien plus gros que P&P) ont beaucoup moins de plaintes sur les forums ?  
Les clients de P&P savent moins gérer les litiges ou ces clients sont faits pour avoir des litiges ?

---------------
n°465036
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 14-04-2010 à 18:43:11  profilanswer

CharlesT a écrit :

C'est bien le problème de Phone and Phone !!!
Là où une boîte sérieuse rembourse en 1 semaine, P&P rembourse en 3-4 mois, voire davantage.

Pas tous les cas non plus!
J'ai annulé 1 fois après règlement CB, et remboursé aussi sec!

CharlesT a écrit :

Et comment expliquer que des gros sites (bien plus gros que P&P) ont beaucoup moins de plaintes sur les forums ?  
Les clients de P&P savent moins gérer les litiges ou ces clients sont faits pour avoir des litiges ?

Pas la même clientèle  :lol:  
P&P ne fait que du tel et des consoles depuis peu de temps, enfin bien après son être devenu connu.
Cdiscount, pour ne pas le nommer  :whistle: , fait aussi de frigos, des lave-linge,etc..., et peut se permettre de rembourser un client très rapidement, étant de plus adossé à une "grande" entreprise.

Bref, loin de moi de vouloir les défendre.
J'ai simplement l'impression que ce topic donne l'impression que chaque commande faite sur le site se passe mal et finie en litige.

:hello:  

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°465463
benelli tn​t
Posté le 15-04-2010 à 15:35:30  profilanswer

Vu que P&P adhère à FIANET, ils devraient utiliser tous leurs services et surtout le plus intéressant d'entre tous : receive and pay !

Mais je ne crois pas que ce sera demain la veille  :lol:  

P.S. : Maintenant, ils précisent "débit à l'expédition pour les téléphones sans abonnement"

n°466055
genghis77
-_-'
Posté le 16-04-2010 à 15:12:51  profilanswer

ouais et puis si la tunes ne reste plus quelques semaines sur leurs comptes, comment ils vont faire du fric phone and phone.

parce que bon... mettre 2 mois pour envoyer un cheque de remboursement a votre avis ca sert a quoi, bah a faire travailler l'argent avant de le reverser au client

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)