| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Technologies Mobiles
GSM
Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | Reprise du message précédent : --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 11:47:34 ![]() ![]()
|
logman ça donne envie de croquer :D | Bon en fait chez Phone and Phone c'est 89€ avec la déduction déjà faite de 80€ donc 169€ a payer avant remboursement, donc ça facilite le non choix de cette société |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | c'est cler e nsachant qu'un remboursement chez eux mets plus de temps qu'une gestation d'elephant --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
logman ça donne envie de croquer :D |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | oui le message est simple n'achete pas sur ce site --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
logman ça donne envie de croquer :D |
oui 2h + 5 numéros illimités quel que soit l'opérateur + internet illimité c'est la formule parfaite pour moi la moins cher du marché à 34.90€ Message édité par logman le 24-08-2009 à 15:26:31 |
tofsham | Sinon tu peux aller sur Rue du commerce je pense, ils font ce genre d'offre... |
logman ça donne envie de croquer :D | Moi finalement je suis passé par meilleur mobile, en espérant que ça se passe bien |
benelli tnt | Ils choisissent de bons sous-traitants chez Pixmania |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | quelle honte ces histoire.
--------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ah ca me rappelle beaucoup de coups de fil de ce genre que j'ai pu avoir.
--------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
guill123 |
Message édité par guill123 le 28-08-2009 à 11:37:16 |
big e | Tu es dur en affaires... |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ouais surtout pour un gars qui ventait les merites de pap lors de sa commande --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
guill123 |
Message édité par guill123 le 02-09-2009 à 10:45:23 |
guill123 |
|
florisbach |
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois. |
--------------- Jeu Hadopi: http://jeux-flash-games.com/hadopi.php |
idul | [quotemsg=402842,4389,177597]Bonjour a tous !
(Ca pourra servir à certains ) !!
|
idul | MOI AUSSI JE N AI JAMAIS REUSSI A LES AVOIR SUR LEUR SOIS DISANT NUMERO GRATUIT |
roken Acheteur Compulsif ! | Anh c'est fort ça j'ai testé juste avant 14H le numéro 0800 74 34 74 et ça a marché !!! J'ai eu la boite vocale PAP ! Et là je réessaye à 14H07 et ça ne fonctionne plus !?
Message édité par roken le 09-09-2009 à 14:10:23 --------------- .... A POIL .... |
idul | voici ma petite histoire dans les details
Message édité par idul le 09-09-2009 à 14:13:22 |
roken Acheteur Compulsif ! | Il me semble avoir lu que plusieurs personne ont reçu un téléphone étranger. Essaye de faire des recherches sur le net...
--------------- .... A POIL .... |
idul |
roken Acheteur Compulsif ! |
--------------- .... A POIL .... |
idul | c'est fait! j attends la suite, je vous tiens au courant
|
theduck78 | Bonjour,
|
CharlesT |
--------------- En fait, pas du tout… | m'enfin |
benelli tnt | Pixmania arbore sur son site le logo FIA NET (qui n'est pas une garantie de qualité de services soit dit en passant) alors que visiblement ils n'y adhèrent plus.
|
sevenpix | HaaaaaaaaH! Je viens de commander chez eux!!! Avec les justificatifs envoyés sans recommandé!! T_T Il me reste plus qu'a prier! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Technologies Mobiles
GSM
Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde