|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Nokia N85] Activation de la VOIP (SIP) |
dob2806 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 16:40:35 |
dob2806 | petit probleme .... meme en desactivant la connexion freephonie celle ci revient toujours meme si je desactive la recherche de wlan automatique.... ?
|
xitag | même problème
|
neo67 | Bonjour,
|
xitag | Il faut enlever le fait qu'il se connect automatiquement je pense. |
LaMoR Metal up your ass |
LaMoR Metal up your ass | je n'ai jamais reussi a passer un appel sip avec mon N85, meme avec Fring ca ne fonctionne pas |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 10:24:26 |
LaMoR Metal up your ass | Le transmetteur FM marche super dans ma voiture par contre |
neo67 |
|
LaMoR Metal up your ass | Ben c'est ce que j'ai fait, mais quand j'active le service provider, ça me met : "La connexion à échoué." |
neo67 |
|
arthurbean |
Message édité par arthurbean le 17-02-2009 à 13:52:00 |
LaMoR Metal up your ass | j'ai essayé en wifi et en 3g le resultat est le meme.
|
arthurbean |
|
LaMoR Metal up your ass | désactiver le routeur de la box ??
|
arthurbean | Tu entends quoi par Sip ? Moi je veux dire le protocol, tel qu'il est utilisé sur le Nokia, ou par des softphone tel que Sjphone, X-lite ou SIPinside. Et non pas skype ou Teamspeak. De wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sessi [...] n_Protocol
Apres si on parle bien du même protocol, ton fai a peu être modifier ta box pour aller remplacer les addresses ip dans la couche application. Message édité par arthurbean le 17-02-2009 à 23:12:28 |
arthurbean |
Message édité par arthurbean le 18-02-2009 à 13:08:13 |
arthurbean | Oui normalement on a une adresse ip Public.
Message édité par arthurbean le 18-02-2009 à 14:38:24 |
keydar | je te fais un tuto sur le champ et j'édit =)
Message édité par keydar le 08-08-2009 à 21:05:34 |
LaMoR Metal up your ass | Merci pour le tuto, je test ce soir.
|
keydar | non désolé je n'ai pas souscrit à un abonnement 3G pour l'instant :s |
keydar | bizarre :s |
LaMoR Metal up your ass | J'ai essayé les 2, et ca fait pareil, a part qu'en plus le son que j'entends dans le téléphone lors de la sonnerie est saccadé en 3g. |
keydar | pas eu de soucis hier (1 appel à 14h-15h) avec la sip mais bon |
LaMoR Metal up your ass | Mes tests on plutot été fait vers 22h.
|
alwal www.alaudition.com | Bonjour, j'ai suivi plein de tuto et mon N85 refusait de se connecter en SIP J'ai tout essayé et rien n'a marché. J'ai fini par trouver une astuce qui a marché pour moi : Dans Adresse serveur proxy et Adresse serveur Registrar sip:freephonie.net il faut mettre ça ne marche pas sur freephonie mais uniquement sur des wlan classiques Pour freephonie essayer l'ip sip:172.17.20.241 (pas testé) Message édité par alwal le 20-06-2011 à 17:45:16 --------------- www.alaudition.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec nokia 6301 | Y a-t-il mieux que le nokia n95 8go? |
Nokia N95 connection | [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier |
Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ? | nokia 1208 debloqué en france, mais marque "sim not valid" en islande. |
Bluetooth avec le Nokia 5000 | Demande avis : Nokia 6210 ou 6600 SL ? |
Plus de sujets relatifs à : [Nokia N85] Activation de la VOIP (SIP) |