| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
Message édité par Dephi le 19-05-2010 à 13:37:20 --------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 13:32:17 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ouai les "fonctions" fonctionnent plsu ou moins vite
--------------- Topicon ! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Melina Virgin Mobile |
|
Melina Virgin Mobile |
|
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 19-05-2010 à 17:10:40 |
Melina Virgin Mobile |
|
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
emong |
cf : http://forum.frandroid.com/forum/v [...] 94#p195694 Message cité 1 fois Message édité par emong le 22-05-2010 à 23:20:15 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 17:28:45 ![]() ![]() |
emong | Sauf que Virgin a vendu des téléphones qu'il n'avait pas en stock et débité le montant (on fait la banque en somme). Je ne suis pas idiot, je sais bien que des retards sont possibles. Et si j'ai l'habitude de la téléphonie et ce n'est pas pour autant que j'accepte ce genre de situation. Message cité 1 fois Message édité par emong le 19-05-2010 à 17:34:55 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Zaldarf |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | il me semble pas t'avoir quoté nan ?
emong | Tu as raison, excuse mon énervement. Je me suis senti concerné. Et au passage Google I/O commence : http://www.youtube.com/googledevelopers Message édité par emong le 19-05-2010 à 18:08:34 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ah mais ca oui on est bien d'accord !
foxclan ca passe ! ca passe ! | si tu refuse le colis tu n'as aps de frias et ca annule tout c'est pour cela qu'ils disent cela --------------- Topicon ! |
kibaka | Je suis dans le même cas que emong,
|
emong | Ils se disent sans doute que les clients seront moins prompt à annuler ou voir ailleurs une fois leur mobile reçus. Message édité par emong le 19-05-2010 à 19:24:32 |
Kierk |
Message édité par Kierk le 19-05-2010 à 20:39:51 |
Raito33 | Normal que quand je demande mon mdp sur l'espace client sur le site de Virgin, ça m'envoie que dalle ?.. |
kibaka | Venez discutez du problème de réapprovisionnement sur le forum de frAndroid, nous sommes beaucoup dans ce cas : http://forum.frandroid.com/forum/v [...] 07#p196207 Message cité 1 fois Message édité par kibaka le 19-05-2010 à 21:16:03 |
Kierk |
|
moustacko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |