Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4779 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°477011
Dephi
Posté le 19-05-2010 à 13:32:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foxclan a écrit :

ayé détendu :??: :D


  :whistle:  
J'serai détendu quand j'aurai eu :
<> mon remboursement de 100€
<> mon mois gratuit vu les merdes que j'ai eu
<> mon mois gratuit de parrainnage
<> que j'aurai testé la bonne reception@home..
<> que j'aurai testé la partie data
 
Mais satisfait du portage et de sa rapidité  :D
edit : ma partie data fonctionne déjà !!!????  :pt1cable:  
(mon répondeur non)
 
Aucun risque à l'utiliser de suite ???  :??:  :??:


Message édité par Dephi le 19-05-2010 à 13:37:20

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 13:32:17  profilanswer
 

n°477014
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2010 à 13:51:00  profilanswer
 

ouai les "fonctions" fonctionnent plsu ou moins vite
 
le répondeur c'est comme le suivi conso mini 24h par contre il me semble :o
 
je crois qu'il n'y a pas de risque pou rle data mais gaffe quand meme :D fait surtout gaffe au nombre de mn que tu as a ta dispo au début :o


---------------
Topicon !
n°477060
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 19-05-2010 à 15:53:39  profilanswer
 

Bobox a écrit :

Salut à tous  :hello:  
 
J'ai commandé il y a une semaine un Acer Liquid avec un forfait bloqué par contre je suis à l'étape " Votre commande est en attente de validation." je dois faire quelque chose où attendre ?
si je dois attendre c'est combien de jour environs avant qu'ils expédient le tel avec la sim ?


Up  :whistle:

n°477071
Melina Vir​gin Mobile
Posté le 19-05-2010 à 17:00:33  profilanswer
 

SCREAM78 a écrit :

Bonjour,
 
J'envisage de passer sur un forfait Paradyse chez Virgin et j'aurais quelques petites interrogations...
- Concernant Internet, du filtrage de ports est appliqué ? On peut faire par exemple du SSH, POP, IMAP, Gtalk en direct (ie. sans passer par un proxy) ?
- Le "fair use" de 500mo, il y en a qui ont y ont été confronté en dépassant le quota ? Les restrictions de débit sont de quel ordre ?
- On m'a dit qu'on pouvait changer de forfait sans frais au bout de 6 mois, c'est vrai ?
 
Comme pas mal de monde en ce moment, je voulais prendre le Desire mais j'ai un peu tardé et maintenant il n'est plus dispo en direct chez eux... un conseiller Virgin que j'ai eu vendredi au tel m'a dit qu'ils avaient épuisé tous les stocks et qu'il n'avait pas d'information sur une éventuelle nouvelle offre promo.
 
Je recherche également un parrain pour le jour ou je vais me décider à changer :)


 
Bonjour,  
je confirme ce que vous a dit mousse121, aucun filtrage n'est appliqué. Et il est vrai que le changement de forfait est totalement gratuit à compter de 6 mois d'ancienneté. Concernant le HTC desire, je n'ai pas à ce jour, d'information me permettant de vous indiquer si oui ou non, nous le commercialiserons de nouveau. Je reviendrais vers vous dès que j'aurais plus d'éléments.  
 
Mélina Community Manager Virgin Mobile

n°477072
Melina Vir​gin Mobile
Posté le 19-05-2010 à 17:08:51  profilanswer
 

huit a écrit :

Melina bonjour,
 
y aurait'il des nouvelles fraiches quant à la disponibilité des desire ?
 
Merci.


 
 
Bonjour,  
à ce jour, nous rencontrons toujours une rupture temporaire, pour autant un réapprovisionnement est prévu la semaine prochaine. Je n'ai en revanche pas plus de précision concernant la date exacte, je reviendrais bien sûr vers vous dès que j'aurais plus d'éléments.  
 
Merci pour votre patience,  
 
Mélina Community Manager Virgin Mobile.

n°477073
Zaldarf
Posté le 19-05-2010 à 17:10:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Zaldarf le 19-05-2010 à 17:10:40
n°477075
Melina Vir​gin Mobile
Posté le 19-05-2010 à 17:12:37  profilanswer
 

imfloflo a écrit :

Bonsoir je viens enfin de recevoir la version pdf du contrat que je dois donc imprimer signer et renvoyer mais dans les CGV c'est écrit  
 

Citation :

SMS illimités : 24H/24 et 7J/7 vers tous les opérateurs (pour les forfaits Liberty SIM 3h et 5h), en France métropolitaine, hors SMS surtaxés, à usage
privé entre 2 personnes physiques, vers 99 destinataires différents par mois. Navigation 24H/24, 7J/7 sur Internet pour le forfait Liberty Sim 5h :
valable depuis la France métropolitaine (hors services payants) dans la limite d’un usage de 300 Mo/mois, sous réserve d’un mobile compatible. Au-
delà d’un usage de 300 Mo/mois, facturation hors-forfait au tarif de 0,03€ par tranche de 10 Ko. Usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups,
envois de spams interdits et facturés hors forfait au tarif en vigueur (0,06 €/mn à la seconde après la première minute indivisible en CSD ou
0,06 €/10ko en GPRS). Service Nokia Messaging disponible sous réserve de posséder un forfait Virgin Mobile comportant une offre de navigation
Internet 24H/24, 7J/7, un terminal Nokia compatible et sous réserve de télécharger l’application Nokia Messaging sur www.email.nokia.com. Liste des
mobiles compatibles disponibles sur www.virginmobile.fr. Offre compatible avec les messageries utilisant les protocoles POP ou IMAP dans la limite
de 10 comptes de messagerie. Détails et conditions du service Nokia Messaging disponibles sur www.email.nokia.com.


 
 
Fiche d’information standardisée valable du 17/02/10 au 20/04/10 inclus
 
 
ils ne sont pas passés sur des noueaux contrat à 500Mo ?


 
 
Bonjour,  
nous avons privilégié la mise en place rapide, pour tous, du bridage du débit au delà des 500Mo. De ce fait, les contrats ne sont pas encore à jour. Nous effectuons actuellement le nécessaire. Toutefois, je confirme que la limite est bien a 500Mo et qu'au delà, un bridage du débit est mis en place. Je m' excuse si l'information vous a induit en erreur.  
 
Mélina Community Manager Virgin Mobile.

n°477076
Zaldarf
Posté le 19-05-2010 à 17:14:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°477081
emong
Posté le 19-05-2010 à 17:23:45  profilanswer
 

Melina Virgin Mobile a écrit :

 


Bonjour,
à ce jour, nous rencontrons toujours une rupture temporaire, pour autant un réapprovisionnement est prévu la semaine prochaine. Je n'ai en revanche pas plus de précision concernant la date exacte, je reviendrais bien sûr vers vous dès que j'aurais plus d'éléments.

 

Merci pour votre patience,

 

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

 


En ce cas pouvez vous nous expliquer pourquoi les Virgin Angels nous disent qu'ils arriveront à la fin de la semaine chaque semaine. Il y a une communication déplorable au sein de l'entreprise ?

 

cf : http://forum.frandroid.com/forum/v [...] 94#p195694

Message cité 1 fois
Message édité par emong le 22-05-2010 à 23:20:15
n°477082
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2010 à 17:28:45  profilanswer
 

emong a écrit :


 
 
En ce cas pouvez vous nous expliquer pourquoi les Virgin Angels nous disent qu'ils arriveront à la fin de la semaine chaque semaine. Ils mentent, ou il y a une communication déplorable au sein de l'entreprise ?
 
cf : http://forum.frandroid.com/forum/v [...] 94#p195694


 
Toi tu n'as pas l'habitude de la téléphonie :D
 
C'est un grand classique le retard d'un nouveau téléphone attendu.
La palme reviens au P990 qui est arrivé avec 18 mois de retard en france à l'époque, et sorti complètement buggé malgré le retard.
 
Donc ils annonce juste ce qu'on leur dit, mais sont aussi déçu que toi ;)
 
Bref rien de nouveau dans le monde de la téléphonie  [:trisk3n]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 17:28:45  profilanswer
 

n°477085
emong
Posté le 19-05-2010 à 17:32:30  profilanswer
 

Sauf que Virgin a vendu des téléphones qu'il n'avait pas en stock et débité le montant (on fait la banque en somme).

 

Je ne suis pas idiot, je sais bien que des retards sont possibles.
Mais quand on est sérieux on vend ce qu'on a en stock. Un point c'est tout ! Et il ne faut pas me prendre pour un con en m'annonçant des dates fantaisistes.

 

Et si j'ai l'habitude de la téléphonie et ce n'est pas pour autant que j'accepte ce genre de situation.

Message cité 1 fois
Message édité par emong le 19-05-2010 à 17:34:55
n°477088
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2010 à 17:35:15  profilanswer
 

emong a écrit :

Sauf que Virgin a vendu des telephones qu'il n'avait pas en stock et débité le montant (on fait la banque en somme).
 
Je ne suis pas idiot, je sais bien que des retards sont possibles.
Mais quand on est sérieux on vend ce qu'on a en stock. Un point c'est tout ! Et il ne faut pas me prendre pour un con en m'annonçant des dates fantaisistes.
 
Et si j'ai l'habitude de la téléphonie et ce n'est pas pour autant que j'accepte ce genre de situation.


 
Autant pour moi j'avais pas lu toute l'histoire, je n'avais pas vu que tu avais été débité déjà.
 
La ça ressemble plus aux pratique de cdiscount avec ce qu'ils appellent des commandes chewing gum cad que l'objet est marqué en stock, ne l'est en fait pas du tout, et que le temps que le fournisseur envois le tout, le client perds de quelques jours dans les meilleur des cas à quelques semaines dans le pire des cas  :sweat:  
 
Bon courage en tout cas  :jap:

n°477089
Zaldarf
Posté le 19-05-2010 à 17:37:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°477092
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2010 à 17:44:30  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

D'ailleurs si pas de changement Mardi matin, ca sera dépôt plainte directe.


 [:roxelay]  
 
 [:delation:4]  
 
tu fais bcp d'achat sur internet ? su rinternet c'est souvent comme ca les retards  :o


---------------
Topicon !
n°477096
emong
Posté le 19-05-2010 à 17:48:15  profilanswer
 

@foxclan non mais attends, je veux bien relativiser, mais ca fait presque 3 semaines pour certain que Virgin prétend envoyer le mobile demain.  
 
Faut quand même pas abuser à partir d'un moment ! J'ai commandé des centaines d'articles, jamais on ne s'est payé ma tête de la sorte.
 
A part annoncer des dates fantaisistes aucune communication sincère avec les clients. Juste un discours pour ceux qui n'ont pas encore passé commande : ceux la on peut leur dire que le téléphone arrive en juin, les autres faut les faire attendre ...


Message édité par emong le 22-05-2010 à 17:57:19
n°477098
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2010 à 17:55:52  profilanswer
 

il me semble pas t'avoir quoté nan ?
 
oui les aléas d'internet et la mise en vente d'un produit très très attendu ( avec une reduc intéressante aussi !!)
 
avec une mauvaise gestion du sotck ou un fournisseur un peu léger ... cela arrive assez souvent sur les articles très attendu !
 
après je pense que virgin devra faire des geste comemrciaux poru compenser ca c'est certain car ca reste inadmissible !


---------------
Topicon !
n°477101
emong
Posté le 19-05-2010 à 18:07:11  profilanswer
 

Tu as raison, excuse mon énervement. Je me suis senti concerné.
Je ne dénie pas que l'offre est bonne. Ce qui m'agace c'est le manque de transparence.

 

Et au passage Google I/O commence : http://www.youtube.com/googledevelopers


Message édité par emong le 19-05-2010 à 18:08:34
n°477102
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2010 à 18:08:19  profilanswer
 

ah mais ca oui on est bien d'accord !
 
ca fait toujours super chié ! surotut quand tu es débité a la commande et pas à l'expédition :o


---------------
Topicon !
n°477109
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2010 à 18:28:13  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai souscrit un paradyse 3h et j'ai une question concernant le changement d'offre.
Déjà je voulais m'assurer qu'on pouvait passer à n'importe quel autre forfait, y compris easy ou bloqué. Il me semblait que oui mais bon ...
Deuxième chose : à partir de 3 mois on peut passer à une offre inférieure (contre 30€) en envoyant un courrier recommandé avec A/R. Ma question est : quand exactement envoyer ce courrier ?
Puis-je l'envoyer tout de suite, en disant qu'à partir du 4ème mois je veux un autre forfait ? Parce qu'en fait j'ai peur qu'en l'envoyant une fois le 3ème mois passé, j'ai un 4ème mois avec l'ancien forfait.
En fait même question pour l'appel téléphonique au 6ème mois (pour changer sans frais :D)
 
Merci :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°477114
Kierk
Posté le 19-05-2010 à 18:41:26  profilanswer
 

Est-ce que vous savez à quel moment on reçoit les identifiants pour se logger sur l'espace client ?
 
Ma porta a bien été faite aujourd'hui, et j'aimerais pouvoir voir mon suivi conso (sous 24h, j'ai bien lu) et activer le GPRS au passage.

n°477117
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2010 à 18:53:02  profilanswer
 

Kierk a écrit :

Est-ce que vous savez à quel moment on reçoit les identifiants pour se logger sur l'espace client ?
 
Ma porta a bien été faite aujourd'hui, et j'aimerais pouvoir voir mon suivi conso (sous 24h, j'ai bien lu) et activer le GPRS au passage.


tu as du recevoir ton mot de passe sur le contrat ?  
 


---------------
Topicon !
n°477119
z0bi
Posté le 19-05-2010 à 19:03:27  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai passé commande d'un Desire le 25/04 (avant la promo), commande validée le 14/05, débité le 18/05.
 
Je viens d'appeler le 1005, et le 'Virgin Angel' viens de me dire (en gros) :
 
...
 
>La commande doit arriver cette semaine.
Je lui ai parlé du message de Melina sur le forum.
>D'après lui, elle doit se tromper, la réception c'est cette semaine, les commandes doivent partir la semaine prochaine....
 
Je lui ai signalé que j'ai été débité sur mon compte alors qu'ils n'ont même pas le téléphone en stock.
>Il m'a dit que c'est débité à la validation de la commande et pas à l'expédition...
 
Pour annuler?
>Il faut attendre la livraison et renvoyer le colis.
 
Pour le remboursement?
>Au max 6 semaines après l'annulation.
 
Y a un mec sur le forum de frandroid, ça fait 10 jours qu'il est dans ce cas (peut être ici aussi, j'ai pas lu toutes les pages)
 
Sincèrement c'est pas sérieux cette entreprise, il ne doivent pas débiter l'argent dans des cas comme ça.
Surtout que c'est le genre d'entreprise qui t'envoie de suite une société de recouvrement si tu leur doit 50€
 
 
 :bounce:  Virgin Mobile : Détendu Du Mobile...  :bounce:

n°477120
emong
Posté le 19-05-2010 à 19:07:13  profilanswer
 

Le problème c'est qu'ils ont dit tellement de chose contradictoires qu'on ne peut pas les croire .
Et pourquoi faudrait-il attendre la livraison ? C'est n'importe quoi ... Pour se payer les frais de retour !!!! Et faire la banque en attendant ?
 
M I N A B L E

n°477121
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2010 à 19:09:27  profilanswer
 

si tu refuse le colis tu n'as aps de frias et ca annule tout c'est pour cela qu'ils disent cela :o  
 
en france quasi tout les site de ecommerce débitent a la commande ... c'est leur principe et lors du'une commande ils ont 30 jour sporu te livrer (loi toussa)  donc oui tout les site qui affirme 24 ou 48h .. pub mensongère toussa ...
 
c'est super pas correct de la part de virgin mais en même temps le mon des bisounours n'existe pas


---------------
Topicon !
n°477123
emong
Posté le 19-05-2010 à 19:15:51  profilanswer
 

Pourquoi toujours ramener ca au monde des bisounours en portant la faute sur la naïveté prétendue du client ? Pourquoi toujours relativiser ?

 

Je ne vois pas pourquoi il faut attendre que la livraison soit effectuée pour pouvoir annuler la commande, c'est tout ...


Message édité par emong le 19-05-2010 à 19:16:35
n°477124
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2010 à 19:18:59  profilanswer
 

oui pour l'annulation je ne pige pas non plus :o


---------------
Topicon !
n°477126
kibaka
Posté le 19-05-2010 à 19:21:55  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que emong,
commande passée le 28 avril, validée le 7 mai, et 249€ débité le 5 mai pour le téléphone alors qu'il est en rupture depuis le 3 mai (apparemment)!
 
Lors  de la prise du nouveau forfait aucun avertissement quant a une éventuelle rupture! super virgin!
 
Je vous invite a venir consulter le forum d'frAndroid toutes les infos concernant ce litige y sont centralisées.
 
http://forum.frandroid.com/forum/v [...] p?id=12981

n°477127
emong
Posté le 19-05-2010 à 19:22:14  profilanswer
 

Ils se disent sans doute que les clients seront moins prompt à annuler ou voir ailleurs une fois leur mobile reçus.


Message édité par emong le 19-05-2010 à 19:24:32
n°477135
Surtsey
Surtsey
Posté le 19-05-2010 à 19:47:56  profilanswer
 

Le X10 est en stock lui, mais personne n'en veut ! LOL  
 
Enfin, si j'étais aussi incompétent que ça dans mon boulot... Je n'aurais déjà plus de boulot depuis longtemps ^^.  
 
Je crois que Virgin Mobile à complètement foiré son coup de pub avec le HTC Desire. J'attends toujours (plus de téléphone depuis 3 semaines) Pour combien de temps encore ?

n°477137
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2010 à 19:49:22  profilanswer
 

Surtsey a écrit :

Le X10 est en stock lui, mais personne n'en veut ! LOL  
 
Enfin, si j'étais aussi incompétent que ça dans mon boulot... Je n'aurais déjà plus de boulot depuis longtemps ^^.  
 
Je crois que Virgin Mobile à complètement foiré son coup de pub avec le HTC Desire. J'attends toujours (plus de téléphone depuis 3 semaines) Pour combien de temps encore ?


tu pense ?
 
si y a une rupture c'est peut etre qu'il y a trop de demande  :whistle:


---------------
Topicon !
n°477150
Surtsey
Surtsey
Posté le 19-05-2010 à 20:23:55  profilanswer
 

Foxlan, je parlais pas spécialement du coup de pub sur le mobile en question, ce n'est pas Virgin Mobile qui a fait le buzz sur le Desire.  
 
Je parlais plutôt du cafouillage monumental et de l'absence avérée de transparence concernant sa disponibilité. De même qu'on ne met pas au menu ce qu'on a pas en cuisine.

n°477159
Kierk
Posté le 19-05-2010 à 20:33:28  profilanswer
 

foxclan a écrit :


tu as du recevoir ton mot de passe sur le contrat ?  
 


 
Ha non, je n'ai rien reçu de tel.
 
Et quand je demande le renvoi du mot de passe par SMS, je ne reçois rien  :sweat:
 
edit : mea culpa, c'est bien présent dans le contrat !


Message édité par Kierk le 19-05-2010 à 20:39:51
n°477163
Raito33
Posté le 19-05-2010 à 20:49:07  profilanswer
 

Normal que quand je demande mon mdp sur l'espace client sur le site de Virgin, ça m'envoie que dalle ?..

n°477174
kibaka
Posté le 19-05-2010 à 21:14:23  profilanswer
 

Venez discutez du problème de réapprovisionnement sur le forum de frAndroid, nous sommes beaucoup dans ce cas :

 

http://forum.frandroid.com/forum/v [...] 07#p196207

Message cité 1 fois
Message édité par kibaka le 19-05-2010 à 21:16:03
n°477196
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-05-2010 à 21:51:02  profilanswer
 

kibaka a écrit :

Venez discutez du problème de réapprovisionnement sur le forum de frAndroid, nous sommes beaucoup dans ce cas :
 
http://forum.frandroid.com/forum/v [...] 07#p196207


j'adore le fait que virgin spécule sur l'argent enciassée :love: :lol:
 
je comprends tout a fait que ca fait chié de pas être livré , ej suis pas très patient non plus :o
 
mais ils sont dans la legislation ;) vente par correspondance = 30jours pour livrer il me semble ;)


---------------
Topicon !
n°477202
Kierk
Posté le 19-05-2010 à 22:15:54  profilanswer
 

Raito33 a écrit :

Normal que quand je demande mon mdp sur l'espace client sur le site de Virgin, ça m'envoie que dalle ?..


 
Si tu lis mon post, juste avant le tiens, tu pourras y lire que le mdp se trouve dans le contrat que tu as reçu. Et aussi que l'envoi du mdp par sms semble ne pas fonctionner...

n°477232
Zaldarf
Posté le 20-05-2010 à 08:08:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°477237
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-05-2010 à 08:46:37  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Seulement, moi, mardi matin ca fera 31 jours :o


 [:delarue5] ah ouai quand même


---------------
Topicon !
n°477269
Zaldarf
Posté le 20-05-2010 à 10:16:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°477280
moustacko
Posté le 20-05-2010 à 11:00:46  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Ah non, en fait c'est demain que ca fera 31 jours, mais pas le temps d'aller déposer ma plainte. :/


Mais t'as commandé quand ?
J'ai passé commande le 3 mai et j'ai reçu mon Desire ( [:cerveau lent] ) le 10 mai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)