|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
---|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Reprise du message précédent : --------------- my feedback |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2008 à 16:39:32 ![]() ![]() |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Yep, j'ai ça aussi ds le dernier firmware SE.
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
olipinpon | Je complète l'info en précisant que je viens de mettre à jour le logiciel du Gsm et que rien n'a changé!
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Je crois qu'un démontage et un petit nettoyage résout le problème mais encore faut il ne pas avoir peur de le démonter. --------------- my feedback |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Bah non, je commence a être expert dans ce domaine. Tu retires les deux vis torx T6 au dos et apres tu passes ton ongle en partant du bas vers le haut de chaque côté de l'appareil. Il y a deux clips de chaque côté si je me souviens bien et un en haut au milieu de la coque. Ce dernier est un peu chiant a enlever et surtout à remboiter. Sinon pour le reste, pas de difficulté.
--------------- my feedback |
vison bute Je ne mange pas de graine! | De rien mais dommage pour ton clavier. Je vois pas comment tu as pu faire pour l'endommager : tu n'avais pas besoin d'outils autre qu'un torx pour ouvrir le téléphone. --------------- my feedback |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2008 à 17:20:01 ![]() ![]() |
htep | Pour les coques, prenez contacte avec le user Max_B. |
olipinpon | Salut Vison!
|
htep | Oui mais la coque que tu as acheté n'est surement pas une original. Es tu content de la qualité de la coque reçu.
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | la coque que tu donnes en lien ebay est une originale d'occasion. --------------- my feedback |
jeanfrederic | Pour les ceuss qui l'utilise encore, avez vous essayé le pilote photo Sarmad 5.8?
Message édité par jeanfrederic le 07-07-2008 à 16:38:41 |
reelooz10 | Désolé pour mon intrusion dans ce magnifique Topic, mais je recherche un k750i
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
pkoka | Bonjour, je voudrai flasher mon w910i d'orange gratuitement. |
Leops33 | je cherche aussi un coque pour mon 750, qui a des liens de coques de bonnes qualitay ? car sur Ebay on trouve de tout
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Si tu trouve son digne descendant avec toujours l'option lampe torche, tu me le dis car j'ai pas trouvé un seul téléphone qui le fasse et je m'en sers souvent.
--------------- my feedback |
htep | J'attends de voir un peu le W902. Mais le K850i me tente bcp depuis sa sortie, malgré sa taille que je trouve un peu grande...
|
Leops33 |
htep | les vidéos duquel? du K850i?
|
Leops33 |
jeanfrederic | C902? |
conanxp | Bonjour ! |
jeanfrederic |
conanxp |
|
jeanfrederic | oui |
conanxp | ok merci ^^
|
itoine To Infinity And Beyond | Bonjour,
--------------- Feed-Back |
jeanfrederic | Via SE.U.S. tu peux télécharger/changer de langue. Mais de là à passer au chinois? Check par toi même!? |
x212788 | Salut,
|
mel des bois | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |