|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone |
---|
FeelXzc4t | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2009 à 12:04:12 ![]() ![]() |
jer_le_bou | ok merci bcp pour ta précision |
Kessen | j'ai mis à jour mon post en y incluant le lien comparant les avantages et inconvénients de chaque opérateur:
|
FeelXzc4t | Pour information sur Frandroid ils sont en train de voir si il est possible d'obtenir une compensation rapport au fait qu'on aurait qu'une carte 8Go quand le site français Motorola indique 16 et que les US ont eu des 32 Go avec leur Droid !
Message édité par FeelXzc4t le 09-12-2009 à 14:36:56 |
manutudescends |
jer_le_bou | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par jer_le_bou le 09-12-2009 à 18:50:50 |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2009 à 18:49:50 ![]() ![]() |
Fab'13 | Jer-le-bou tu vien surement d'offrir un jouyeux cadeau de noël a quelqu'un |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
manutudescends |
--------------- Mon Feedback |
jer_le_bou | ok bon bah c'est le floue total alors par rapport à ma question ^^ |
Kessen | @ Jer_le_bou qui a appelé aujourd'hui pour se renseigner sur les délais ? Message cité 1 fois Message édité par Kessen le 09-12-2009 à 23:10:37 |
Kessen | je viens d'acheter une batterie externe... pour iphone |
Kessen | @ maxou651
|
Theartemis | Petite question, les Milestones que nous allons recevoir seront ils simlockés? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 10:26:31 ![]() Je prends le pari que non. Et je l'espère en fait |
jer_le_bou |
|
FeelXzc4t | Bon bon, J-7 pour les plus chanceux d'entre nous (ahem). Personne n'a un contact chez Motorola pour savoir quand les terminaux seront envoyés à RDC ? |
Kessen | j'ai bien eu confirmation que youtube est bloqué sur le bouygues neo3.... edit: youtube passe, aiua a testé avec succès sur evasio. Message édité par Kessen le 10-12-2009 à 22:43:31 |
manutudescends | Youtube bloqué par bouygues... C'est légal ca ? J'ai pas vu marqué dans leurs CGV. --------------- Mon Feedback |
bonenza | Je suis chez Bouygues et Youtube fonctionne très bien sur mon Htc Hero. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kessen | @ bonenza
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 15:27:57 ![]()
|
Kessen | what else ? |
FeelXzc4t | Ca marche ici, je vous laisser deviner quel est le statut de la commande.
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 16:19:01 ![]()
|
Mael_ | haha cloonesque |
benelli tnt |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 21:19:37 ![]() Du nouveau sur le délai dont on dispose pour activer les cartes SIM Bouygues ? On devait recevoir un lien par email mais je n'ai encore rien reçu. Ça devient urgent d'avoir l'info... |
filou123 | Je pense qu'on est juste un peu impatients,si on a reçu les cartes sim ce n'est pas pour rien. Il faut juste attendre la semaine prochaine, les choses seront différentes. J'aimerai bien avoir un chiffrage des "réservations" faites pour le lancement, ça à l'air prometteur |
Kessen | bon youtube passe, les ports ne sont pas bloqués: aiua a testé sur evasio. cool. pour info le service abonnement m'a donné la date du 20 Message cité 1 fois Message édité par Kessen le 10-12-2009 à 23:13:00 |
Angkor Marvellous Angkor | Mince celui là aussi il ne fait pas visio !!?? --------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 23:17:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 23:17:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note | samsung F490, question urgente !!! |
[Topic] Motorola RAZR V3 | Nokia N900 - "LE" topic des abonnements, des prix et de sa disponibité |
[TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo | [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone |