Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone

n°425201
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-12-2009 à 19:01:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mael_ a écrit :

J'ai lu ailleurs que l'exclu RDC est là pour 2 mois.
Donc pas avant février ailleurs, à priori.


D'ici là y'aura de la concurrence en Android 2.0


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 19:01:01  profilanswer
 

n°425229
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 04-12-2009 à 20:46:16  profilanswer
 

Ya des android fan's ici?
J'aimerai savoir s'il y a des applications comme sur l'Iphone avec le push? (genre l'équipe.fr)


---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°425281
Jodelaplay​a
Posté le 04-12-2009 à 23:04:47  profilanswer
 

Interview d'Pierre Gominet, directeur marketing France.
 
http://www.01net.com/editorial/509 [...] e-compare/
 
Info intéressante "Rueducommerce.com propose le Milestone en avant-première, pas en exclusivité."

n°425282
filou123
Posté le 04-12-2009 à 23:13:42  profilanswer
 

Kessen a écrit :

@ jodelaplaya


 

Kessen a écrit :


ben... oui :)


 
Sayé toi aussi t'as passé commande, moi j'ai finalement pris une création de ligne, je vais me séparrer de la mienne. En espérant que le colis arrivera à temps. J'ai trop hâte de l'utiliser.

n°425284
Jodelaplay​a
Posté le 04-12-2009 à 23:19:19  profilanswer
 

filou : kessen a commandé :D perso j'hésite a commmander parce que ca me ferait ch*er de ne pas avoir les accesoires gratis... c'est marqué ou que c'est seulement les 1000 premiers ?


Message édité par Jodelaplaya le 04-12-2009 à 23:31:18
n°425313
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 05-12-2009 à 00:27:34  profilanswer
 

Ma commande est en cours de traitement. Je serai informé sur cet espace des prochaines étapes de son suivi.
 
:D


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°425331
filou123
Posté le 05-12-2009 à 02:54:38  profilanswer
 

Pour info, j'ai une eu confirmation de commande. J'ai reçu un lien pour suivre ma commande en temps réel et un message m'informant que RDC devra livrer au 18/12/2009 au plus tard. Compte tenu du fait que l'offre avec les accessoires est toujours en ligne, je ne vois pas l'intérêt du site marchand à avoir des mécontentements du fait d'une indisponibilité.
 
Au départ, j'attendais de voir une éventuelle disponibilité en magasin, mais au final j'ai sauté du l'occasion, reflex de geek mdr

n°425343
brisssou
8-/
Posté le 05-12-2009 à 08:31:33  profilanswer
 

Jodelaplaya a écrit :

Interview d'Pierre Gominet, directeur marketing France.
 
http://www.01net.com/editorial/509 [...] e-compare/
 
Info intéressante "Rueducommerce.com propose le Milestone en avant-première, pas en exclusivité."


 
c'est bien ce qui est écrit partout sur le site.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°425369
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-12-2009 à 11:54:57  profilanswer
 

filou123 a écrit :

Pour info, j'ai une eu confirmation de commande. J'ai reçu un lien pour suivre ma commande en temps réel et un message m'informant que RDC devra livrer au 18/12/2009 au plus tard. Compte tenu du fait que l'offre avec les accessoires est toujours en ligne, je ne vois pas l'intérêt du site marchand à avoir des mécontentements du fait d'une indisponibilité.
 
Au départ, j'attendais de voir une éventuelle disponibilité en magasin, mais au final j'ai sauté du l'occasion, reflex de geek mdr


C'est pas tout à fait ça, eux seront en principe livrés par leur fournisseur le 18 (c'est ce qu'ils disent dans le mail), du coup ça risque d'être tendu si c'est le cas pour le recevoir avant noel...

n°425380
Kessen
Posté le 05-12-2009 à 12:43:12  profilanswer
 

benelli tnt a écrit :

:non:  c'est impossible :

 

PRISE D’EFFET DU CONTRAT – DELAI DE RETRACTATION
Vous disposerez d’un délai de 7 jours pour changer d’avis à compter :
- de la réception des Equipements pour les Services Mobiles et les Services Tout-en-Un ;
- de la commande pour les Services Fixes ;
sauf si vous décidez d’utiliser les Services avant la fin de ce délai.
Ce délai est prolongé jusqu’au jour ouvrable suivant s’il prend fin un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé.

 

Le portage ne peut donc intervenir que 7 jours après la réception du colis !

 


 
benelli tnt a écrit :

Ce sont deux contrats distincts, un contrat de vente avec RDC et un contrat de prestations de services avec Bouygues.

 

Pour le mobile, tu as 15 jours pour te rétracter mais dès que la ligne est active chez Bouygues tu ne peux plus faire marche arrière.

 

Donc le délai de 15 jours est applicable chez RDC uniquement en cas d'achat nu (sans contrat d'abonnement lié) ou si la SIM est livrée 8 jours après le mobile (ce qui parait peu probable).

 

(...) site de bouygues

 


 
benelli tnt a écrit :

 

Oui normalement tu devrais recevoir la carte sim et le mobile en même temps et la date de livraison sera  le point de départ du délai de rétractation (7 jours) du contrat te liant à Bouygues. Si tu décides de ne pas conserver ton mobile après la fin du délai de rétraction de Bouygues, par exemple 10 jours après réception du colis, tu auras un contrat que tu ne pourras plus rompre et plus de téléphone.

 

Donc, dans le cas d'un abonnement lié, le délais de rétractation de 15 jours de RDC n'est pas vraiment applicable dans les faits !

 

j'ai appelé plusieurs fois rueducommerce (0811 74 26 50 ou ... 27 50) et bouygues telecom (3106 puisque le 1064 ne marche pas encore pour moi) hier et aujourd'hui, et je n'ai obtenu aucune réponse satisfaisante ! à chaque fois un conseiller m'a donné sa version pour la date de rétractation.

 

rdc me dit qu'ils prolongent le délai de rétractation à cause des vacances de noël pour que ce soit plus pratique pour les clients; est ce que c'est appliqué seulement au mobile ou à l'abonnement ? il ne sait pas.

 

un second conseiller rdc me dit seulement sur le mobile nu, que je recevrai le mobile le 18 et la carte sim vers le 22/23. et que je peux me rétracter jusqu'à 7 jours après activation.

 

version démentie par un interlocuteur bouygues qui me rappelle que j'ai 5 jours maximum pour activer ma ligne. et que j'aurai un numéro temporaire. il me dit que je ne peux plus me rétracter une fois celle ci activée.

 

un second conseiller bouygues me dit qu'il faut voir avec rdc. il me répond quand même que selon le contrat j'ai 5 jours maximum pour activer ma ligne pour éviter des pénalités de retard et que le délai légal est de 7 jours pour me rétracter une fois la ligne activée. Donc automatiquement je pourrais essayer ma ligne pendant au moins deux jours et je pourrais me rétracter à la fin des 7 jours. mais il n'est pas sur. J'ai un doute: 5+7 = 12 jours mais je ne recevrai le mobile que le 18 au mieux, ce qui donnerait jusqu'au 30 pour se rétracter, mais le portage de mon numéro se passe le 24.

 

une troisième conseillère rdc est perdue.

 

D'après toi benelli tnt, je ne pourrais me rétracter que dans les 7 jours après réception du mobile. et sans activer ma ligne mais cela va à l'encontre de la loi. d'autre part j'ai demandé un portage de numéro au plus tôt (le 24 décembre) ce qui n'accorde que 6 jours d'essai si je reçois le mobile le 18... et tendrait à confirmer ta version. Mais d'après la loi on peut essayer un service et se rétracter, c'est illégal sinon. Sans compter que rdc m'a confirmé que la carte sim serait reçue après le mobile.

 

Je pense que j'ai très intérêt à activer ma ligne le plus tôt possible pour tester la réception dans mon coin. si la réception ne me convient pas je ne sais pas comment bouygues réagira.

Message cité 1 fois
Message édité par Kessen le 05-12-2009 à 18:13:48
mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 12:43:12  profilanswer
 

n°425384
Kessen
Posté le 05-12-2009 à 12:49:38  profilanswer
 

@ Jodelaplaya
@ brissou
 
j'ai reçu leur newsletter qui mentionne exclusivité sur la photo du milestone.

n°425385
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2009 à 12:53:07  answer
 

Moi j'ai reçu un email de Bouygues me disant que d'ici 3 jours, j'allais recevoir par courrier ma carte SIM et des insructions pour activer ma ligne... Je n'ai aucune visibilité sur combien de temps j'ai pour activer ma ligne, et encore moins comment je fais pour l'activer vu qu'on ne recevra pas le Milestone avant 15 jours de toute façon...

n°425386
Kessen
Posté le 05-12-2009 à 12:54:55  profilanswer
 


je n'ai pas eu à envoyer de papiers. j'ai raté un email ou quoi ?

n°425387
Kessen
Posté le 05-12-2009 à 12:57:38  profilanswer
 

@ maliki
tu recevras le milestone le 18 sans doute. donc le délai de rétractation s'applique soit à la réception du mobile, soit à l'activation de la ligne.
 
mais dans ton (nos) cas, impossible d'activer la ligne sous 5 jours. peut être que le contrat bouygues standard tel que décrit dans leurs brochures ne s'applique pas.  
 
problème: rdc me laisse dans le flou...

n°425390
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 05-12-2009 à 13:02:31  profilanswer
 

Rah j'ai envie de le commander pour Noël aussi  :love:  
Le lecteur audio il vaut celui de l'Iphone ? Y'a possibilité de faire des playlist  facilement ?
J'ai lu qu'il lisait pas les vidéos en flash, du style daily motion aussi  :(  
Par contre sur un autre site, j'ai vu que le système de navigation de google permet une navigation en " live " avec les flêches de direction en live sur la caméra, en temps réel  :D  
 
http://mos.futurenet.com/techradar/Review%20images/TechRadar/Gadgets/Droid/Droid_mh10-420-90.jpg
 
Par contre c'est vraiment dégueu cette différence de prix entre accessoires et sans ... Ils sont censés être gratuits à la précommande.
Y'a des différences de fou aussi dans le prix du téléphone sans accessoires ...
Ex : Bouygues Evasio : 229€ // SFR Illymitics 3G+ : 89€ ... pas de bug ?  :sweat:  
 
Si le prix est bon je commande direct moi  :whistle:


Message édité par Irvine le 05-12-2009 à 13:03:54

---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°425393
benelli tn​t
Posté le 05-12-2009 à 13:06:28  profilanswer
 

Kessen a écrit :


D'après toi benelli tnt, je ne pourrais me rétracter que dans les 7 jours après réception du mobile. et sans activer ma ligne mais cela va à l'encontre de la loi. d'autre part j'ai demandé un portage de numéro au plus tôt (le 24 décembre) ce qui n'accorde que 6 jours d'essai si je reçois le mobile le 28... et tendrait à confirmer ta version. Mais d'après la loi on peut essayer un service et se rétracter, c'est illégal sinon. Sans compter que rdc m'a confirmé que la carte sim serait reçue après le mobile.
 
Je pense que j'ai très intérêt à activer ma ligne le plus tôt possible pour tester la réception dans mon coin. si la réception ne me convient pas je ne sais pas comment bouygues réagira.


 
Pour Bouygues, tu ne peux te rétracter que dans les 7 jours après la réception de la SIM à condition de na pas activer la ligne. Une fois la ligne activée, il est impossible de se rétracter. C'est le cas chez tous les opérateurs. Regardes l'article 5 chez SFR par expmple.
 
Pour RDC, tu as 15 jours après la réception du mobile pour te rétracter mais uniquement sur le mobile donc concrètement tu ne pourras plus te rétracter si ta ligne est active avant la fin de ces 15 jours sans perdre le téléphone et te retrouver avec une ligne activée.

n°425396
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2009 à 13:13:11  answer
 

Kessen a écrit :

@ maliki
tu recevras le milestone le 18 sans doute. donc le délai de rétractation s'applique soit à la réception du mobile, soit à l'activation de la ligne.
 
mais dans ton (nos) cas, impossible d'activer la ligne sous 5 jours. peut être que le contrat bouygues standard tel que décrit dans leurs brochures ne s'applique pas.  
 
problème: rdc me laisse dans le flou...


Tu veux dire qu'à réception de ma carte SIM, j'ai 5 jours pour activer ma ligne sinon mon contrat Bouygues saute ? Mais comment faire si on n'a pas de Milestone pour activer la ligne lol ?? Bon j'attends de pieds fermes mon courrier de Bouygues avec carte SIM et explications. L'email se contentait d'être un résumé de mon forfait avec la mention "Pour connaitre votre numéro d'appel, contactez-nous". On verra... Je pense qu'il faut aussi faire confiance à RdC. Ils ne vendent pas des forfaits téléphoniques depuis 2 jours donc wait and see...

n°425402
Jodelaplay​a
Posté le 05-12-2009 à 13:24:13  profilanswer
 


 
Tu mets ta SIM dans un autre téléphone  :sarcastic:

n°425404
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2009 à 13:25:05  answer
 

Jodelaplaya a écrit :


 
Tu mets ta SIM dans un autre téléphone  :sarcastic:


Oui... si tu en as un à disposition, et désimlocké qui plus est. Ce n'est pas mon cas... :??: Ça reste une connerie de la part de Bouygues. Le client n'a pas à disposer d'un terminal de secours pour satisfaire à leurs délais. Mais attendons plus d'infos sur ce sujet de la part de Kessen.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2009 à 13:33:28
n°425405
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2009 à 13:30:16  answer
 

Je viens de passer à la case courrier : Pas de courrier Bouygues... Ca m'arrange. Je suis pas pressé en attendant le Milestone.


Message édité par Profil supprimé le 05-12-2009 à 13:33:39
n°425409
mousse121
Posté le 05-12-2009 à 13:40:34  profilanswer
 


 
Tu raisonne pas dans le bon sens. Bouygues te fourni une ligne avec l'abonnement qui va avec. Pour le coup, ils ne savent même pas que tu achète un téléphone avec (c'est pas un pack bouygues que tu achète là).
Donc il faut voir la commande comme deux commandes séparées mais liée (je m'explique).
RDC te donne 15 jours pour te rétracter sur le mobile.
Bouygues c'est 5 jours pour activer la ligne.
Mais RDC subventionne le mobile avec une prime fournie par Bouygues. Par conséquent si tu te rétracte de chez bouygues, RDC perd la subvention et te vend le téléphone à perte. Donc le délai de rétractation ici est de 5 jours, et tu n'auras même pas la possibilité d'avoir tester le téléphone.
 
Moralité, les 15 jours de rétractation ne s'appliquent pas ici. Si le téléphone avait été en stock et expédié le jour même, le délai aurait été au mieux de 5 jours.
 

n°425432
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2009 à 15:02:11  answer
 

En gros, une fois la carte SIM arrivée par courrier, on l'a dans le *** ? Si c'est ça, je refuse tous les colis et je me rétracte sur tous mes achats et on n'en parle plus :o

n°425510
Kessen
Posté le 05-12-2009 à 19:11:27  profilanswer
 

l'email de RDC est arrivé cette aprem et annonce l'envoi par voie postale du contrat papier et de la carte sim.  
 

Citation :

Voici les démarches à accomplir :
 
- Garder ce contrat (ne pas le retourner, ce contrat vous est transmis à titre indicatif)
- Afin d'activer votre carte SIM au plus vite, vous recevrez sous 3 jours un lien qui vous permettra d'en faire la demande.
 
N'hésitez pas à contacter le service abonnement au 0811 74 27 50 du lundi au samedi de 9H à 20H (hors jours fériés).


 
2 Soucis:  
 
- il n'indique pas de date limite pour activer la carte sim.
 
- le service abonnement en question est fermé le samedi :D
et ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h

n°425513
mousse121
Posté le 05-12-2009 à 19:19:53  profilanswer
 


 
Bah disons que c'est particulier. Là tu achète un téléphone sur la seule bonne foi des tests, qu'on ne peut pas voir en vrai puisqu'aucune boutique physique ne l'a.
Si tu ne veut pas avoir de souci, il faut prendre le téléphone nu, t'auras 15 jours pour te décider, mais tu perd la subvention opérateur.
Et dans tout les cas, même si le tel était envoyé en même temps que la sim, le fait d'activer la ligne te fait perdre d'office ton droit de rétractation, puisque les prestations de services (une ligne téléphonique en l'occurence) ne bénéficie pas de la rétractation sous 7 jours légale.
 
C'est juste logique tout ça, c'est pour ça que je ne me précipite pas au final, je vais attendre que le tel soit en stock, pour espérer recevoir le tout en même temps et me faire une opinion, si c'est pas bon je n'active pas la ligne et je renvois le matériel

n°425514
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2009 à 19:26:14  answer
 

Kessen a écrit :

l'email de RDC est arrivé cette aprem et annonce l'envoi par voie postale du contrat papier et de la carte sim.  
 

Citation :

Voici les démarches à accomplir :
 
- Garder ce contrat (ne pas le retourner, ce contrat vous est transmis à titre indicatif)
- Afin d'activer votre carte SIM au plus vite, vous recevrez sous 3 jours un lien qui vous permettra d'en faire la demande.
 
N'hésitez pas à contacter le service abonnement au 0811 74 27 50 du lundi au samedi de 9H à 20H (hors jours fériés).


 
2 Soucis:  
 
- il n'indique pas de date limite pour activer la carte sim.
 
- le service abonnement en question est fermé le samedi :D
et ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h


J'ai déjà reçu cet email depuis 2 jours. Ce que je peux dire, c'est que l'activation "au plus vite" va faire l'objet d'un appel de ma part à Bouygues lundi pour connaitre le délai max dont on dispose. Tant que la carte SIM n'est pas activée, en gros ça veut dire que le forfait n'a pas démarré je suppose ? Si c'est bien ça, bah je l'activerai le plus tard possible pour laisser le temps au téléphone d'arriver... Il est question d'un lien pour activer la carte SIM. En gros, l'activation doit se faire en ligne depuis leur site web et ça doit nous renvoyer notre numéro d'appel. Bon bah si c'est pas trop con, il doit y avoir un délai un peu plus long que 5 jours genre 10 à 15 jours et ça ira très bien sauf si RdC se chie dessus pour les délais de livraison du téléphone.


Message édité par Profil supprimé le 05-12-2009 à 19:29:26
n°425526
Kessen
Posté le 05-12-2009 à 19:53:06  profilanswer
 

je vous propose de continuer sur un sujet dédié dans la sous catégorie SAV afin de ne pas trop polluer le topic de ce superbe smartphone :)
 
rendez vous ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0793_1.htm

n°425530
Jodelaplay​a
Posté le 05-12-2009 à 19:56:43  profilanswer
 

Bonne initiative Kessen ;)

n°425537
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 05-12-2009 à 20:20:03  profilanswer
 

Quelqu'un peut répondre à mes questions ? Les 89€ du tel pour SFR,contre 200 pour Bouygues et Orange c'est pas une erreur ?
 
 

Citation :

Y'a des différences de fou aussi dans le prix du téléphone sans accessoires ...
Ex : Bouygues Evasio : 229€ // SFR Illymitics 3G+ : 89€ ... pas de bug ?  :sweat:  


---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°425538
mousse121
Posté le 05-12-2009 à 20:23:09  profilanswer
 

Irvine a écrit :

Quelqu'un peut répondre à mes questions ? Les 89€ du tel pour SFR,contre 200 pour Bouygues et Orange c'est pas une erreur ?
 
 

Citation :

Y'a des différences de fou aussi dans le prix du téléphone sans accessoires ...
Ex : Bouygues Evasio : 229€ // SFR Illymitics 3G+ : 89€ ... pas de bug ?  :sweat:  



 
 
Bah tu tente ta chance si le forfait te conviens. Peut être qu'ils ont une subvention supérieur chez SFR (il me semblait personnellement que c'est bouygues le plus généreux). Au pire ils annulent la commande, mais tu pourra jouer sur le fait que le prix n'est pas disproportionné et qu'ils doivent le faire à ce tarif (faut aimer se prendre la tête pour ça par contre, si le revendeur ne veut pas lacher le morceau)

n°425546
Kessen
Posté le 05-12-2009 à 20:47:42  profilanswer
 

@ irvine
je viens de comparer sur l'offre milestone avec accessoires, et les 229€ pour evasio sont corrects, mais je trouve 169€ pour sfr illimythics internet 3g+ (non full internet) 1h sur 24 mois à 33,90€.

 

tu parles bien de cet abonnement ?

 

edit:
tu comparais sur l'autre offre, celle sans accessoires. http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] ESTONE.htm
80 euros de différence pour des accessoires supposés être offerts et ne valoir que 2 x 30€ :D
et déjà vendus plus chers qu'aux usa.


Message édité par Kessen le 05-12-2009 à 20:50:29
n°425550
Jodelaplay​a
Posté le 05-12-2009 à 20:52:16  profilanswer
 

€Kessen : c'est la conversion $ ---> € "habituelle" ;)


Message édité par Jodelaplaya le 05-12-2009 à 20:52:32
n°425551
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 05-12-2009 à 20:52:17  profilanswer
 

Ouais Kessen, mais justement, sans accessoires ça donne 89€ avec le forfait SFR ( c'est bien cet abonnement ) et pour les Origami, Evasio c'est au moins 200€ ...
Enfin, avec Neo 3 c'est 89€ mais le forfait coûte 35€ par mois ... contre 29,90 pour moi ( - 26 ans chez Illimytics 3g+ = - 10% ) Par contre tous les Origami c'est 200€  :sarcastic:


Message édité par Irvine le 05-12-2009 à 20:54:55

---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°425559
Kessen
Posté le 05-12-2009 à 21:38:16  profilanswer
 

d'accord le prix est bien indiqué sur leur site. cependant renseigne toi pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une erreur.  
 
puis j'ai lu sur ce forum que sfr bloque les ports autres que 80 et 443 de l'illimythics basique (non full internet) d'où l'impossibilité d'utiliser certaines applications et une limitation possible du surf.
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t423933
(lire la réponse quelques posts plus bas)
 
à mon sens c'est dommage de dépenser autant dans un smartphone dernière génération et un forfait de plus de 30 euros si tu es limité par l'opérateur.  
 
les forfaits bloqués universal bouygues n'ont pas de ports bloqués et ne sont pas limités en vitesse... et débutent à 24,90€. virgin pourrait être intéressant aussi.

n°425580
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 05-12-2009 à 23:27:50  profilanswer
 

Hello
 
le proc est à 528 c'est bien cela, et la RAM, combien ?


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°425582
Kessen
Posté le 05-12-2009 à 23:35:25  profilanswer
 

@ wolf94  
le milestone est équipé d'un texas instrument omap 3430 à technologie cortex a8: soit deux fois plus puissant que le hero. toutes les infos sont au début du topic :)

n°425589
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 05-12-2009 à 23:44:05  profilanswer
 

Yeah :D
Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro XXXXXX du 03/12/2009.
 
 
Produits de votre commande :
----------------------------
Ces produits doivent nous être livrés par notre fournisseur au plus tard le 19/12/2009.
 
  Produit       : ¤Support pour voiture MOTOROLA MILESTONE
  Référence     : ASMMILESTCAR-TRI9A
  Quantité      : 1
  Marque        : MOTOROLA
 
 
 
  Produit       : ¤Station Multimedia MOTOROLA MILESTONE
  Référence     : ASMMILESTDOCK-TRI3A
  Quantité      : 1
  Marque        : MOTOROLA
 
 
 
  Produit       : ¤Smartphone Motorola Milestone (Droïd)
  Référence     : MOTOROLA-MILESTONE
  Quantité      : 1
  Marque        : MOTOROLA


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°425600
Jodelaplay​a
Posté le 06-12-2009 à 00:06:06  profilanswer
 

Ils livrent le 19/12 donc on l'a vers le 22/12 :/


Message édité par Jodelaplaya le 06-12-2009 à 00:06:20
n°425601
Kessen
Posté le 06-12-2009 à 00:06:48  profilanswer
 

"au plus tard" ;)

n°425602
Jodelaplay​a
Posté le 06-12-2009 à 00:08:29  profilanswer
 

J'ai vu mais je pense que sa s'approchera plus du 19 que du 15 :D

n°425604
Kessen
Posté le 06-12-2009 à 00:12:26  profilanswer
 

je préférerais que la carte sim arrive le 19 :D

n°425606
Jodelaplay​a
Posté le 06-12-2009 à 00:16:21  profilanswer
 

lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre notesamsung F490, question urgente !!!
[Topic] Motorola RAZR V3Nokia N900 - "LE" topic des abonnements, des prix et de sa disponibité
[TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR