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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°708096
EtilaS
Posté le 02-08-2011 à 12:35:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Bon courage!!!
Il faudra prouver qu'effectivement à l'adresse de facturation, le réseau BT ne couvre pas....

mood
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Posté le 02-08-2011 à 12:35:41  profilanswer
 

n°708104
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 12:55:05  answer
 

Oui, je m'en doute. Pour la petite histoire, c'est le cas, en fait suffit que je bouge un peu dans mon studio, hop, plus de 3G... Et on va dire que c'est un peu mon seul moyen d'avoir internet sur mon GS2 =/
Et encore, quand j'ai la 3G, c'est une barre quoi... (alors qu'avec SFR c'était 3G+ et toutes les barres)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 12:57:46
n°708125
EtilaS
Posté le 02-08-2011 à 13:22:31  profilanswer
 


Sauf que le fait de ne pas avoir de 3G ne veut pas dire ne pas avoir de réseau...
Je pense même que ce ne n'est pas un motif de résiliation valable...


Message édité par EtilaS le 02-08-2011 à 13:23:04
n°708159
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 14:00:31  answer
 

Sérieusement?...
Je vais voir de toute façon, Bouygues commence sérieusement à me gonfler.

n°708186
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-08-2011 à 14:27:09  profilanswer
 

L'absence de 3g n'est pas un motif de résiliation si le edge passe

n°708225
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 15:33:56  answer
 

Okay, merci. Ça sera juste une raison de plus pour gueuler alors... :)

n°708313
EtilaS
Posté le 02-08-2011 à 18:07:20  profilanswer
 


Mais tu veux gueuler pour quoi au juste?????
Loin de moi l'idée de les défendre, mais il y a une carte de couverture, réseau classique, Edge et 3G.. Tu n'es pas couvert, tant pis!!
Si tout le monde gueulais car il n'a pas sa petite 3G dans sa cave chez lui auprès de son opérateur, on en sortirait pas!!!!!
Tu n'es pas content, fallait tester la couverture avant, et tu vas chez un autre si c'est mieux!!!!

n°708323
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 18:16:34  answer
 

Ne va pas croire que c'est la seule raison qui me pousse à gueuler.
En effet je compte retourner ailleurs.

 

Je n'ai pas le débit 3G+ annoncé, où que ce soit, même avec toutes les barres et la mention 3G+ indiquée.
Je capte à peine la 3G en pleine ville là où j'avais toutes les barres et la 3G+ chez SFR (dans ma chambre donc, pourtant bien exposée, etc).
Le service client est injoignable. Publicité mensongère lors d'un renouvellement. En boutique ils sont exécrables. Les avantages multi-lignes ne sont pas comptés chez moi. Les mms, impossible de les recevoir correctement. Micro-coupures répétées lors d'appel, alors que moi et mon correspondant avons une bonne couverture et ne bougeons pas (pas en voiture ou autre).

 

Desolé pour le pavé, mais je pense être dans mon droit en exigeant mieux de la part de Bouygues, surtout quand on se dit n°1 au niveau du service client...

n°708334
EtilaS
Posté le 02-08-2011 à 18:34:25  profilanswer
 

Pour tout le reste je ne dis pas, tu n'as visiblement pas de chance tout de même et surtout je n'ai jamais eu de problème pour joindre le sc et ils ont souvent été très arrangeant...
Pour le partie réseau, désolé mais je ne vois pas ce que tu peux espérer...
Le débit, c'est un débit théorique Max donc tu ne peu rien exiger... Qu'SFR passe mieux ne veux absolument rien dire et n'a rien a voir, réseaux différents et concurrents...

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 02-08-2011 à 18:35:04
n°708337
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2011 à 18:37:47  answer
 

Oui, tout à fait, je sais bien que Bouygues est peut-être un peu derrière les deux autres, mais bon.
Enfin, je vais voir ça. Je vais essayer de re-joindre la responsable qui m'a contacté, et voir ce qu'on peut faire.
Je ne vais pas non plus m'attendre à une résiliation, j'aimerais voir pourquoi mon débit est tellement "bizarre" ausi (j'ai le même débit en upload qu'en download en fait, et ça dépasse rarement les 1000kbps =/).

mood
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Posté le 02-08-2011 à 18:37:47  profilanswer
 

n°708403
strepsil
Posté le 02-08-2011 à 20:44:57  profilanswer
 


 
alors pour résilier pour cas de non réception c'est possible. 1 mois maxi après achat de l'abo. sauf déménagement (pareil si c’était y'a 6 mois c'est mort).
Et si ca capte en dehors de chez toi mais pas dans ton logement pas possible de résilier pour non couverture...
 
 

n°708408
strepsil
Posté le 02-08-2011 à 20:49:01  profilanswer
 


 
l'phone pour le debloquer c'est pas comme pour les autres tel...  
 
Pour les tel autre que iphone on a les code de debloquage dispo... on le donne au client et explique la manipe...et c'est debloqué direct.
 
Pour l'iphone on envoie la demande a appel..apres c'est eux qui font leur cuisine...bouygues n'a plus la main sur le debloquage...et on peu meme pas relancer une demande car ca indique que c'est deja demandé  :D Et parfois ca traine plusieurs jours/semaines et parfois c'est fait hyper rapidement. (via itunes...)

n°708447
tuxracer
Posté le 02-08-2011 à 22:03:57  profilanswer
 

Ok, mais on est censé être prévenu quand la demande a été traitée ?


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°708450
strepsil
Posté le 02-08-2011 à 22:12:58  profilanswer
 

euhhh bonne question :) avant y'avait envoie de sms. mais comme al procedure a changée...aucune idée :) faudra que je regarde ..enfin la suis en vacances donc...:)

n°708464
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 02-08-2011 à 22:35:26  profilanswer
 

je n'ai pas eu de SMS lorsque j'ai débloqué mon iphone
+ meme pas eu besoin de restaurer lorsque j'ai inséré ma puce Orange, il m'a proposé de l'activer (comme si, on démarrait l'iphone pour la première fois).

 

Après, c'est peut etre parce que je suis sur iOS 5


Message édité par MisterT_49 le 02-08-2011 à 22:40:55

---------------
--
n°708620
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 11:30:02  answer
 

Dites, impossible de joindre un conseiller au SC, pareil pour vous svp ? J'voudrais voir si ça n'arrive vraiment qu'à moi ou pas ... ^^'
(Problème technique apparemment, bon, j'ai déjà eu cette excuse plusieurs fois auparavant)


Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 11:30:46
n°708696
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 13:11:56  answer
 

Bon, j'ai réussi à les joindre finalement, et au bout de 40 minutes avec eux :
 
Pas de geste commercial (si ce n'est le hors-forfait de 5€ gracieusement remboursé parce que les 3 n°s illimités étaient inactivables, donc avais fait du hors-forfait, enfin bon).
Normalement pour multi-lignes et mms ça devrait être réglé. (d'ailleurs merci beaucoup à la personne qui s'en est occupée, très sympa, patiente, très bien pour une fois :D )
Pour le reste, je peux un peu aller me faire voir, enfin bon, pas étonnant dirais-je, j'aurais juste espéré un peu plus de la part du n°1 de la relation client ... (Résilation c'était abusé, on est d'accord)
 
Bonne journée à toutes et à tous ;)

n°708808
EtilaS
Posté le 03-08-2011 à 14:59:28  profilanswer
 

Ben concernant le réseau, tu voulais qu'ils fassent quoi?? Qu'ils posent une antenne relai dans ton jardin???

n°708815
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 15:11:10  answer
 

Mais non :o
J'leur ai pas demandé pour ça, mais qu'importe où je sois, j'suis cantonné à 1000kbps en upload et en download (même débit), tout ça en 3G+, alors que je vois pas mal de gens qui montent plus haut ... Donc j'ai demandé si y avait pas un problème quoi :o

n°709120
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 04-08-2011 à 02:04:51  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Pour tout le reste je ne dis pas, tu n'as visiblement pas de chance tout de même et surtout je n'ai jamais eu de problème pour joindre le sc et ils ont souvent été très arrangeant...


Je me dois de donner raison a Nossyfff, j'ai déjà vu des mauvais services clients mais le leur a dépassé tout ce que j'ai pu voir dans ma courte vie :D
 
Service téléphonique quasi injoignable, non réponse aux LRAR et j'en passe :D


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°709124
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 02:18:43  answer
 

Youpi, j'suis pas tout seul... :D
Pourtant je n'avais pas autant de problèmes avant de faire un passage chez SFR une petite année (ou alors je ne m'en rendais pas compte, fort probable aussi ^^').

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 02:21:14
n°709129
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 04-08-2011 à 03:06:41  profilanswer
 


Honnêtement, je sais pas, Bouygues je l'ai pris en décembre, en janvier début des emmerdes, service client téléphonique qui ne répond pas (ou a côté de la plaque), service client a Paris qui ne répond purement et simplement pas non plus (le service téléphonique daignait décrocher de temps en temps :o), tout s'est réglé (mais pas à l'amiable :D) en juillet mais je pense jamais retourner chez BT, du moins tant qu'ils auront pas mis un service client


Message édité par WiiDS le 04-08-2011 à 03:08:48

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n°709172
Daemam
Posté le 04-08-2011 à 09:21:45  profilanswer
 

C'est comme partout, ça dépend sur qui vous tomber...
 
Autant, je n'avais pas à me plaindre de l'accueil physique chez SFR mais le SC était à chier (problème facture, forfait qui n'était pas le bon, tarif 24 mois non appliqué et le réseau merdique©Nossyf :o)
 
Autant, Bouygues, c'est le contraire. Je suis tombé sur des boulets en boutique et jamais eu de problème avec le SC :D
 
Si BT ne vous convient, il y a suffisamment d'opérateurs mobile pour trouver votre bonheur (que ce soit réseau, même si c'est limité, que SC) :)
 


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n°709304
zeus099
Posté le 04-08-2011 à 12:52:20  profilanswer
 

Dite l application  bouygues telecom ne bug  pas par hasard ? j en suis à 17 min de communication  pour 455 euro ee hors forfait . sa me fait peur la

n°709313
Daemam
Posté le 04-08-2011 à 13:09:46  profilanswer
 

Ca fonctionne chez moi, toujours à part le data.
 
Vérifie sur ton compte directement par le navigateur et non par l'appli du tel.


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n°709317
zeus099
Posté le 04-08-2011 à 13:17:30  profilanswer
 

J'ai la même somme sur le compte. je vais les appeler il y à un truc qui cloche la.

n°709347
d750
Posté le 04-08-2011 à 13:49:24  profilanswer
 

Daemam a écrit :

Ca fonctionne chez moi, toujours à part le data.
 
Vérifie sur ton compte directement par le navigateur et non par l'appli du tel.


la data ne fonctionne pas dans le suivi conso? Çà fait longtemps?

n°709381
Daemam
Posté le 04-08-2011 à 14:23:54  profilanswer
 

C'est aléatoire en fait.
 
Ce matin, ça déconnait et là, ça fonctionne :D


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n°709499
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 04-08-2011 à 19:35:57  profilanswer
 

Daemam a écrit :

C'est comme partout, ça dépend sur qui vous tomber...


Enfin dans mon cas c'est allé un peu plus loin que ça et si je dis ça c'est pas parce que je suis tombé une fois sur une personne incompétence au téléphone :D
 
Bref c'était juste pour dire que le cas de Nossyfff m'étonne pas franchement :D


---------------
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n°709556
Daemam
Posté le 04-08-2011 à 22:19:31  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Bref c'était juste pour dire que le cas de Nossyfff m'étonne pas franchement :D


Je suis sûr que je n'étonnerai pas certaines personnes avec les emmerdes que j'ai eues avec Sfr.

 

C'était juste pour dire qu'il y a des satisfaits... ou pas ;)


---------------
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n°710031
Comet
Posté le 06-08-2011 à 00:51:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
étant passé d'une offre ideo à une offre carte sans engagement, je souhaite désimlocker mon téléphone: qui dois-je appeler? c'est faisable en boutique?


---------------
*** ***
n°710863
strepsil
Posté le 08-08-2011 à 17:22:03  profilanswer
 

si ca fait plus de 3mois que tu as le tel => soit au service client soit par le site :)

n°711391
kraken28
Posté le 09-08-2011 à 22:20:25  profilanswer
 

quelqu'un saurait jusqu'a quand dure la reduction de 100€ avec le sensation?


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°711508
Comet
Posté le 10-08-2011 à 01:52:36  profilanswer
 

strepsil a écrit :

si ca fait plus de 3mois que tu as le tel => soit au service client soit par le site :)


 :jap:


---------------
*** ***
n°711767
- Mandrill​ -
Posté le 10-08-2011 à 16:40:19  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°712184
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 13:56:20  answer
 

C'est un peu des purges chez BT en ce qui concerne le renouvèlement de mobile ... aucune offre pour s'aligner sur la concurrence et/ou pour être considéré comme un nouveau client ... C'est pénible ...

n°712403
strepsil
Posté le 11-08-2011 à 22:49:23  profilanswer
 

d 'un autre coté si t'as un petit fft avec pas bcp de pts et pas bcp d’ancienneté faut pas rêver non plus...
 

n°712404
ogy_j
Posté le 11-08-2011 à 22:59:24  profilanswer
 

vous arrivez a vous connecté a l'espace client (le site) chez bouygues?
je n'y arrive plus depuis quelque jours

n°712405
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 23:04:04  answer
 

strepsil a écrit :

d 'un autre coté si t'as un petit fft avec pas bcp de pts et pas bcp d’ancienneté faut pas rêver non plus...
 


 
Au final tu fait un portage vers un forfait sans engagement => tu te réabonnes et tu bénéficies des avantages nouveaux clients ... c'est tout simplement crétin :jap:

n°712414
- Mandrill​ -
Posté le 11-08-2011 à 23:46:12  profilanswer
 

ogy_j a écrit :

vous arrivez a vous connecté a l'espace client (le site) chez bouygues?
je n'y arrive plus depuis quelque jours


J'y suis z'été sans encombre pas plus tard qu'aujourd'hui! :D

n°712428
ogy_j
Posté le 12-08-2011 à 00:16:50  profilanswer
 

oui, apparament il n'y a que moi qui ait un probleme
 
j'ai changé de mdp pour testé, mais impossible
je reste toujours sur la page de connexion en boucle sans affichage d'erreur

mood
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