| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 18:07:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 18:07:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 17:33:09 ![]()
|
loic_1715 | C'est une vraie application : https://market.android.com/details? [...] rch_result --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 17:39:11 ![]() Aaah yes |
loic_1715 | D'ailleurs, elle remplace l'ancienne appli (Suivi conso) de Bouygues. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 17:48:02 ![]() Bon je viens de l'installer et là aussi, le data est dans les choux |
loic_1715 | Ah pareil mais comme je m'en sers pas trop ces derniers temps... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 17:49:25 ![]() ![]() |
DDReaper | Depuis ce matin il y a plusieurs client (dont moi) qui n’avons plus accès au market... |
finlay Dolce farniente... | Chez moi le market fonctionne
Message édité par finlay le 20-07-2011 à 11:47:50 |
DDReaper | Personellement j'ai une meilleur couverture et un meilleur débit que chez les concurents, depuis novembre j'ai testé virgin et sfr. ca dépend de ta région de toute facon. |
d750 | a priori meilleurs couverture que sfr, et un peu en dessous d'orange |
loic_1715 | Pour la couverture : http://www.cartographie.bouygueste [...] rture.aspx --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
LaMoR Metal up your ass | J'avais Orange avant de passer a Bouygues et pour l'instant je n'ai constaté aucune véritable différence au niveau de la couverture.
--------------- Garage GT5 |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
zoulou33 |
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
DDReaper | ma fac n'est pas couverte par sfr ou orange, genre chez virgin (orange) j'avais une salle ou j'étais limite en mode avion... sachant que je suis de toulouse...
|
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Daemam |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 21:24:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 21:27:49 |
Daemam |
Sidounet | Petit up avant appel du service client
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 14:49:16 ![]() Désolé, en renouvellement pas vu de prélèvement du genre (pour un GS2 aussi) ^^' |
strepsil | si c'est ton 1Er mois..et que t'avais le 1Er mois offert y'a juste le hors forfait |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai un iPhone 4 et je vais peut-être repasser d'Orange à Bouygues. J'hésite donc entre les forfaits "Evasio 2" et "neo4 (et neo4 smartphone)", mais je vois une différence de prix conséquente entre les deux ("Evasio 2"/"neo 4" & "neo4"/"neo4 smartphone" ) pour juste ces deux petites différences : - 3G+ jusqu'à 500Mo/mois VS 2Go/mois Donc je me demande si il est possible de prendre le "Evasio 2" ou bien le "Neo 4" et de rajouter ensuite la Messagerie vocale visuelle en option ? Si oui, l'option coûte t'elle chère ? Message édité par the_bhaal le 23-07-2011 à 20:04:05 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 24-07-2011 à 21:03:38 |
neochu1983 |
the_bhaal PSN : me demander... | Attendez l'e-maill. Si il n'arrive pas sous 24h, vous pouvez rappeller eventuellement. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |