Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Blackberry Curve 8520

n°602552
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 11-01-2011 à 13:24:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Sms c est vrai que les " gros " c est en pluiseurs partie mais depuis la mise a jour avec la OS 5 jai plus se probleme  
Ecran petit ...c est sur que c est pas un HTC HD mais j'aime pas avoir une tablet pc dans la poche ...  
les jeux ... c est un portable pro ....  
tres lent ? je trouve pas moi c est fluide ...  
qualité du son je la trouve bonne dans la normal en somme ... certe jecoute pas de musique avec ....


---------------

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 13:24:08  profilanswer
 

n°605701
ixam
Posté le 17-01-2011 à 17:34:22  profilanswer
 

Je n'arrive pas à faire la mise à jour vers OS V. 5
Ils disent avec le logiciel Blackberry : Aucune mise à jour trouvée.
...

n°625991
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 17-02-2011 à 22:18:16  profilanswer
 

[:the panda]  
 
Je cherche à :
 
1) Supprimer le bruit lorsqu'on prend une photo.
 
2) Passer le portable en 100% silencieux (aucun son ni vibration). Comment faire ?
 
Merci !
 
:hello:


---------------
Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ?
n°625995
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 22:24:07  answer
 

JeanPierreFoucault a écrit :

[:the panda]  
 
Je cherche à :
 
1) Supprimer le bruit lorsqu'on prend une photo.
 
2) Passer le portable en 100% silencieux (aucun son ni vibration). Comment faire ?
 
Merci !
 
:hello:


 
 
1/ je ne sais pas
2/ quand je le mettais en mode silencieux, il était totalement silencieux. Sinon, suffit de modifier le profil pour les appels/alarmes/sms...ect en supprimant le son et le vibreur à chaque fois

n°626012
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 17-02-2011 à 22:57:35  profilanswer
 


En Silencieux il vibre quand même (il me semble), et quand je veux modifier les profils, dans "Alertes SMS / Nombre de vibrations", y'a que 1,2, ou 3, y'a pas "Aucune"... :??:


---------------
Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ?
n°626013
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 23:05:27  answer
 

JeanPierreFoucault a écrit :


En Silencieux il vibre quand même (il me semble), et quand je veux modifier les profils, dans "Alertes SMS / Nombre de vibrations", y'a que 1,2, ou 3, y'a pas "Aucune"... :??:

 


hors de l'étui --> tu as plusieurs choix: vibration/tonalité/vibration+tonalité et aucune alerte. Tu sélectionnes le dernier (et tu fais pareil pour "dans l'étui" parce que moi, je n'ai jamais saisi la différence :/)


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 23:05:42
n°626582
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 19-02-2011 à 08:09:30  profilanswer
 

Merci beaucoup, je m'y prenais comme un manche...
Reste plus qu'à régler le bruit de l'appareil photo.
 
:hello:


---------------
Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ?
n°631007
ixam
Posté le 26-02-2011 à 18:01:04  profilanswer
 

D'après un forum, impossible de couper le son de l'appareil photo sans passer par une application ! :o

n°666716
noepolis1
Les yeux grands ouverts
Posté le 24-05-2011 à 15:30:53  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis moi aussi, malheureusement, possesseur d'un 8520 qui ne cesse de me poser des problèmes. Impossible de se connecter à aucun service sauf par le WIFI, mais alors la navigation est compliquée. Mon provider (Scarlet) ne prend pas en charge les services BB > il redevient un bête téléphone avec organiseur. Pas de mail, rien !
Et encore, je n'arrive même plus, depuis la mise à jour que j'ai effectuée, à me connecter à mes PC (bureau + portable) pour synchroniser mes infos ni charger musique, etc. Quelle daube !

n°672520
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 03-06-2011 à 16:36:01  profilanswer
 

Hello, ma femme possède ce téléphone, je suis os6, mais impossible d'obtenir les appli Facebook et twitter. Que ça soit en Wifi ou en 3G, même combat! J'ai pas l'option BB, 18€/m en plus... Les mails, osef!
Comment faire?


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 16:36:01  profilanswer
 

n°682411
noepolis1
Les yeux grands ouverts
Posté le 21-06-2011 à 14:48:23  profilanswer
 

noepolis1 a écrit :

Bonjour à tous, je suis moi aussi, malheureusement, possesseur d'un 8520 qui ne cesse de me poser des problèmes. Impossible de se connecter à aucun service sauf par le WIFI, mais alors la navigation est compliquée. Mon provider (Scarlet) ne prend pas en charge les services BB > il redevient un bête téléphone avec organiseur. Pas de mail, rien !
Et encore, je n'arrive même plus, depuis la mise à jour que j'ai effectuée, à me connecter à mes PC (bureau + portable) pour synchroniser mes infos ni charger musique, etc. Quelle daube !


 
RESOLU : Il suffisait de faire un soft reboot, et hop, reconnecté ! Cela dit, toujours pas de mails ni de messagerie instantanée, et cela à cause de Scarlet qui n'a aucun protocole pour les Blackberry (smartphone pour les bourges, sans doute, alors que Scarlet, c'est pour les pauvres ...) !

n°699079
corias
Posté le 19-07-2011 à 12:25:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sujet déjà évoqué mais pour ca serait pas mal de synthétiser:
 
Peut-on avec un forfait sans données (uniquement voix) et sans option chepakoi, utiliser le wifi pour :
 
1°/ Recevoir ses mails ? Si oui sans push ? (pourquoi ?)
 
Quels autres applications ne peut-on pas utiliser lorsque l'on se connecte seulement en wi-fi ? Ex: Facebook..
 
Merci d'avance

n°1331156
juan1972
Posté le 16-01-2013 à 21:32:40  profilanswer
 

:hello: tout le monde
Est ce que quelqu'un sait comment désimlocké ce téléphone


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blackberry, WIFI et mailDésimlocker un BlackBerry Storm !
vends blackberry storm neufhelp !!! Probleme blackberry storm
Connecter un PC portable à Internet à l'aide d'un BlackberryBlackberry Bold 9000 ne s'allume plus après un hard reset
Problème de mail Blackberry Bold 9000blackberry curve 8900 ou nokia E63 ??
Plus de sujets relatifs à : Blackberry Curve 8520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR