| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS

[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star) |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 11:36:44 ![]() ![]()
|
Blast3r Please smile my nose bleed | Il est pas assez bien pour vous, c'est ça ? --------------- - Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec ! |
lezioul vire à plat :o | Sisi, j'ai renouvelé la semaine dernière --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
lezioul vire à plat :o | Je parle de la rom du p552w (vendu par asus) que j'essaye de mettre sur mon p552 (je me suis mal expliqué dans mon post précédent).
--------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | je l'ai depuis quelque temps j'en suis ravis j'ai mis SPB pour compenser le manque de Glide il a un défaut : la batterie dure peu - avec le GPS la 3G et la lecture de MP3 je le recharge tous les jours Message cité 1 fois Message édité par fute77 le 05-02-2009 à 14:00:06 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne / Mon Flickr |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- - Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Nitrogen .... faut que j'aille voir
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne / Mon Flickr |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- - Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec ! |
lezioul vire à plat :o | Un forumeur s'est lancé (disons que tout le monde l'a beaucoup encouragé Message édité par lezioul le 05-02-2009 à 18:27:06 --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | hum tiens j'ai pas de msn dessus
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne / Mon Flickr |
lezioul vire à plat :o | --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Lezioul -> merci
lezioul vire à plat :o | http://www.fring.com/
Message édité par lezioul le 06-02-2009 à 10:45:17 --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
lezioul vire à plat :o | [hs]
--------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
lezioul vire à plat :o | En même temps, une connexion toutes les 15minutes...ils auraient mieux fait de s'abstenir...
lulumiaou | slt jai aussi probleme avec WML, impossible d'y aller, avec un message comme quoi cest en cour d'activation, mai toujour rien |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ah ba moi aussi WLM j'ai jamais reussi à le mettre --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne / Mon Flickr |
lezioul vire à plat :o | Hein? Quoi? Comment? --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
lezioul vire à plat :o | 1. tu peux essayer d'aller directement sur mobile.live.com en utilisant ton terminal.
lulumiaou | cool merci beaucoups, jai pri ebuddy et ca a lair de marcher, je sai pas encor pour les emotes mais bon, m'en fou un peu, merci encor. |
lezioul vire à plat :o | Ok, mais toujours la même remarque : merci de faire un effort, car ta manière d'écrire me pique les yeux bourdel --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS

[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Renseignements sur GPS TOMTOM 730 | bon Smartphone dans les 500€ |
| Cherche PDA SMARTPHONE dans les 500€ max | Asus P552 pas géré par Flash |
| [Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires | [Topic unique] HTC HD |
| Tomtom 7 sur smartphone : connexion data | GPS et Info Trafic |
| recherche logiciel topographique pour le GPS de mon n78 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star) | |