|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image |
Louis XIV | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 12:58:42 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Effectivement on ne se rend pas totalement bien compte là |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Perso connait po. J'ai un Holux à ventouse tout simple qui me convient bien. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Au début je plaçais aussi le GPS dans l'accoudoir central, mais fallait penser à le charger régulièrement. Maintenant il est depuis des mois dans une trappe latérale du coffre munie d'une prise allume-cigare. Il est donc allumé en permanence, il se décharge la nuit et se recharge dès que le contact est mis ... Message édité par Deadlock le 10-02-2007 à 10:01:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dwarfy |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 13:43:45 |
kfdevine Fun Stuff |
|
C'est déjà bien qu'ils mettent 4 roues sans supplément
Pas bête ça, je vais voir si je peux démonter le GPS.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dwarfy |
|
Je me tâte pour une quattro en ce moment d'ailleurs ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
CharlesT |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | L'allume-cigare étant en alimentation "accessoires" sur la Safrane, la prise du GPS n'est alimentée que lorsque le contact est allumé. Donc pas de risque de décharger la batterie.
Donc, il ne me reste plus qu'à m'en servir comme un GPS intégré
Message édité par CharlesT le 23-11-2007 à 17:36:37 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lagassat PSN - GT = lagassat | Belle installe
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pas mal, ca se rapproche bien d'une solution intégrée effectivement.
|
VinZz972 | Pas mal ton installation CharlesT. Je viens apporter ma modeste contribution. Voiture : Volvo S40 1,9L TD
Voila Je compte, quand j'aurai le temps optimiser un peu tout ça en mettant le module GPS dans le coffre (avec rallonge d'alim bien dissimulée) avec une antenne et trouver un système pour l'allumer à distance. Ca fera déja un peu moins de câbles moches. Message édité par VinZz972 le 14-01-2008 à 20:13:05 --------------- Mon Feedback |
tiktik_tiktik |
--------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
PentiumPro200 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de navigation (mais sans GPS !) | Quel GPS choisir |
conseil pour l'achat d'un GPS avc avertiseur de dépassement de vitesse | PAIRAGE SPV C500 + NavMan GPS 4410 |
ACER n30 GPS port COM sortant | AIDE mettre un logiciel GPS pour mon ASUS P525 |
Cherche GPS pour poids lourd | Vols de GPS : quelles précautions à prendre ? |
Connexion USB GPS Palm TE | signal no GPS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos installations GPS embarquées en image |