Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  TMC aux USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TMC aux USA

n°29361
Crazydoc
http://photosdumonde.over-blog
Posté le 21-05-2007 à 10:03:34  profilanswer
 

Quelqu'un peut'il me dire si les infos routières TMC fonctionnent aux USA sur le Mio C710 équipé d'une carte SD MIOMAP USA & Canada?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 10:03:34  profilanswer
 

n°29362
landlover4​9
Posté le 20-07-2007 à 17:25:14  profilanswer
 

[b][/b]

Crazydoc a écrit :

Quelqu'un peut'il me dire si les infos routières TMC fonctionnent aux USA sur le Mio C710 équipé d'une carte SD MIOMAP USA & Canada?


 
 
JE ne peux répondre à la question. Cependant étant ds la mouise à cause d'un fournisseur (je part dimanche 29 jullet aux US jusqu'au 09/08) et je n'ai tjs pas ma carte payée 150.00 €, je recherche copie éventuelle en urgence, ou location de la carte pour la période (j'ai un mio C710).
J'étudie toute proposition. MErci de me contacter au 06.72.90.00.23.
 
Cordialement.
 
Alain POGGIALE

n°29363
Crazydoc
http://photosdumonde.over-blog
Posté le 29-07-2007 à 21:16:37  profilanswer
 


 

landlover49 a écrit :


Cependant étant ds la mouise à cause d'un fournisseur (je part dimanche 29 jullet aux US jusqu'au 09/08) et je n'ai tjs pas ma carte payée 150.00 €, je recherche copie éventuelle en urgence, ou location de la carte pour la période (j'ai un mio C710).
J'étudie toute proposition.


 
Désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt mais je suis revenu ce matin des USA et je découvre maintenant mes e-mails.Tout d'abord, j'ai la réponse à ma question(mais cela peut intéresser d'autres!), pas de TMC disponible  en CALIFORNIE, ARIZONA,UTAH, ni au NEVADA.Pour les autres états je pense que c'est pareil mais je n'ai pas expérimenté!J'ai acheté une carte MIOMAP dernière version au prix de 96€ (150€ cela me paraît excessif! voire "expensive" ) chez mon revendeur habituel (5 jours pour l'avoir).J'ai fait le test de copie de ma carte achetée sur une carte SD afin d'avoir une copie de sécurité aux USA(en cas de perte ou déterioration: on est jamais assez prudent!): cela ne marche pas! Je me suis dit tout au long de ce voyage que les services rendus (je "bénis" encore aujourd'hui mon GPS et la carte USA qui m' ont été indispensables tout au long de ce voyage...) valaient bien les 96€ investis.Voilà ma réponse probablement trop tardive puisque nous nous croisons le même jour...Bon voyage.

n°29364
neleoleo
Posté le 01-08-2007 à 10:02:28  profilanswer
 

Crazydoc a écrit :


 
Désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt mais je suis revenu ce matin des USA et je découvre maintenant mes e-mails.Tout d'abord, j'ai la réponse à ma question(mais cela peut intéresser d'autres!), pas de TMC disponible  en CALIFORNIE, ARIZONA,UTAH, ni au NEVADA.Pour les autres états je pense que c'est pareil mais je n'ai pas expérimenté!J'ai acheté une carte MIOMAP dernière version au prix de 96€ (150€ cela me paraît excessif! voire "expensive" ) chez mon revendeur habituel (5 jours pour l'avoir).J'ai fait le test de copie de ma carte achetée sur une carte SD afin d'avoir une copie de sécurité aux USA(en cas de perte ou déterioration: on est jamais assez prudent!): cela ne marche pas! Je me suis dit tout au long de ce voyage que les services rendus (je "bénis" encore aujourd'hui mon GPS et la carte USA qui m' ont été indispensables tout au long de ce voyage...) valaient bien les 96€ investis.Voilà ma réponse probablement trop tardive puisque nous nous croisons le même jour...Bon voyage.


 
 
bonjour
nous partons aux états unis mi septembre. Nous avons un gps avec le logiciel miomap et j'aimerais savoir s'il existe une carte pour les états unis : nous allons traverser la californie, l'arizona et le nevada.
Jene trouve rien sur le site mio-tech.be
merci beaucoup pour votre aide
Neleoleo

n°29365
Crazydoc
http://photosdumonde.over-blog
Posté le 01-08-2007 à 10:57:09  profilanswer
 

neleoleo a écrit :


j'aimerais savoir s'il existe une carte pour les états unis : nous allons traverser la californie, l'arizona et le nevada.
Neleoleo


La réponse est dans la citation reprise dans ta question: OUI

n°29366
neleoleo
Posté le 01-08-2007 à 11:31:39  profilanswer
 

Crazydoc a écrit :


La réponse est dans la citation reprise dans ta question: OUI


 
rebonjour
merci pour ta réponse mais ce n 'est pas très clair ...
pas de TMC disponible  en CALIFORNIE, ARIZONA,UTAH, ni au NEVADA.
peux tu me dire où tu l'as achetée ?
est ce qu'elle est téléchargeable sur internet ?
merci encore
 
Neleoleo

n°29367
Crazydoc
http://photosdumonde.over-blog
Posté le 01-08-2007 à 12:46:15  profilanswer
 

neleoleo a écrit :


 
merci pour ta réponse mais ce n 'est pas très clair ...
peux tu me dire où tu l'as achetée ?
est ce qu'elle est téléchargeable sur internet ?
merci encore
 
Neleoleo


 
Relie tout le poste et tu as la réponse à toutes tes questions sauf l'endroit d'achat: magasin EuroCenter (il l'avait de stock début juillet: donc 5 jours pour la livrer dans chacun des lieux de vente).Je ne pense pas qu'elle est téléchargeable chez Mio mais à vérifier...

n°218437
landlover4​9
Posté le 30-08-2007 à 01:41:05  profilanswer
 

Pour neleoleo
 
Face à la difficultée de trouver une carte SD pour US et Canada, j'ai acheté un GPS mioC220 sur place (tiger GPS) et c'était tout bonnement génial pour rouler.
Je ne pense pas que l'on puisse encore trouver cette carte à 90€ (elle vaut presue 150€ chez mio machin en belgique et n'est pas téléchargeable).
Cependant, je ne me sers pas du mien et l'on peut trouver un arrangement pour que je vous le passe.
Cordialement.
Alain (O672900023)

n°218443
Crazydoc
http://photosdumonde.over-blog
Posté le 30-08-2007 à 07:35:36  profilanswer
 

landlover49 a écrit :

Pour neleoleo
 
Je ne pense pas que l'on puisse encore trouver cette carte à 90€ (elle vaut presue 150€ chez mio machin en belgique et n'est pas téléchargeable).
(O672900023)


 
je ne suis pas l'évolution su coût des catre miomap USA-Canada (je doid bnien avoué que cela ne m'intéresse pas ou plus!) mais j'ai acheté la mienne 95,90€ début Juillet, il n'y a donc pas si longtemps!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  TMC aux USA

 

Sujets relatifs
ViaMichelin X980T - GPS Europe avec POI et TMC 
Plus de sujets relatifs à : TMC aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR