Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
299 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS

a la recherche d'un gps /logguer performant .

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°540541
mobil12
anti tout. et surtout ceux là.
Posté le 05-10-2010 à 15:25:28  profilanswer

salut  

j'ai une bete question  

je possede un smart phone ( un htc touch 3G) avec une puce gps , je m'en sers de datalogger et de gps en temps reel , selon les cas.  
j'avais avant un autre telephone (un eten x500) moins performant mais avec une puce sirf star 3 nettement plus performante .  
(avant ca laggait parce que processeur ne suivait pas , maintenant ca laggue car la puce ne suit pas et a systematiquement 3 4 secondes de retard...)

aujourd'hui j'aimerai savoir si il existe des dataloggers USB qui peuvent etre egalement utilisé comme gps en temps reel , comme mon telephone .  

je voudrais trouver une machine qui loggue en permanance tant qu'il est allumé , mais qui me donne egalement la position en temps reel via l'usb .  

le telephone le fait mais franchement , le telephone , j'en ai aussi besoin pour .... telephoner et surtout , la temps de decharge de la batterie passe facile de 3 jours en temps normal a 4 heures lorsque j'active le gps . , ca fait meme pas la moitié du temps pour une sortie en mer....  

connaissez vous du petit materiel performant , pas trop cher bien entendu et avec une autonomie correcte (au moins 10 heures )?  
ou alors je suis trop gourmand ?  

j'ai vu quelques machines chez globalsat , dans les 60 euros mais je ne sais pas si elles logguent (je crois qu'elle ne donne que la position )

je ne cherche que du hardware , en soft j'ai ce qu'il me faut (fugawi , mais wingps voyager de chez  stentec me fait de l'oeil  , mais ca , c'est un autre sujet)

merci bonne journée .

Message édité par mobil12 le 05-10-2010 à 15:28:19

---------------
https://www.facebook.com/pages/The- [...] 3690869752  page qui n'interessera pas les hfriens parce que j'y stocke toutes les photos que je trouve sympa sur internet, mais dont la majorité vient de ce topic des images etonnantes.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 15:25:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS

Sujets relatifs
Recherche un appareil qui permet seulement l'envoi et la réception SMS[recherche] coque origine iphone
Recherche mobile seul 200 € maxrecherche Ericsson T28 ou T39
recherche portable sans carte SIMJe recherche un developpeur Blackberry
Recherche d'un lecteur mp3 qui fait gsmRecherche pda/smartphone | 200€ max
recherche d'un gsm avec des fonctionA la recherche d'un mobile
Plus de sujets relatifs à : a la recherche d'un gps /logguer performant .

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware