salut
j'ai une bete question
je possede un smart phone ( un htc touch 3G) avec une puce gps , je m'en sers de datalogger et de gps en temps reel , selon les cas.
j'avais avant un autre telephone (un eten x500) moins performant mais avec une puce sirf star 3 nettement plus performante .
(avant ca laggait parce que processeur ne suivait pas , maintenant ca laggue car la puce ne suit pas et a systematiquement 3 4 secondes de retard...)
aujourd'hui j'aimerai savoir si il existe des dataloggers USB qui peuvent etre egalement utilisé comme gps en temps reel , comme mon telephone .
je voudrais trouver une machine qui loggue en permanance tant qu'il est allumé , mais qui me donne egalement la position en temps reel via l'usb .
le telephone le fait mais franchement , le telephone , j'en ai aussi besoin pour .... telephoner et surtout , la temps de decharge de la batterie passe facile de 3 jours en temps normal a 4 heures lorsque j'active le gps . , ca fait meme pas la moitié du temps pour une sortie en mer....
connaissez vous du petit materiel performant , pas trop cher bien entendu et avec une autonomie correcte (au moins 10 heures )?
ou alors je suis trop gourmand ?
j'ai vu quelques machines chez globalsat , dans les 60 euros mais je ne sais pas si elles logguent (je crois qu'elle ne donne que la position )
je ne cherche que du hardware , en soft j'ai ce qu'il me faut (fugawi , mais wingps voyager de chez stentec me fait de l'oeil , mais ca , c'est un autre sujet)
merci bonne journée .
Message édité par mobil12 le 05-10-2010 à 15:28:19
---------------
https://www.facebook.com/pages/The- [...] 3690869752 page qui n'interessera pas les hfriens parce que j'y stocke toutes les photos que je trouve sympa sur internet, mais dont la majorité vient de ce topic des images etonnantes.