Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quintezz Locator III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quintezz Locator III

n°12369
GEP31
Posté le 08-03-2007 à 15:17:34  profilanswer
 

Je propose l'ouverture d'un topic pour ce produit qui est un GPS pour positionner les radars et qui ne sert qu'à ça, via une liste qu'on trouve gratos sur le site de QUINTEZZ.
J'avais depuis 1 an un LOCATOR II, mais il a eu des soucis d'affichage, alors j'ai acheté la nouvelle version : LOCATOR III.
Mais autant j'étais satisfait du II autant le III me cause soucis.
Problème de transmission via le port USB: panne aléatoire après 30 ou 50 ou 80% du transfert, mais il n'arrive jamais à la fin.
Après avoir essayer plusieurs PC, j'ai réussi à charger le fichier des radars, mais pb une fois dans la voiture il met 30 minutes pour se positionner dans l'espace et 30 secondes pour perdre la connexion avec les satellites. Le site de QUINTEZZ a bien un forum, mais il est en hollandais, il est très difficile de comprendre ce qu'en donnent les traducteurs automatiques.
J'aimerai bien échanger les expériences d'utilisateur parlant français.
Si vous avez cet engin, votre avis m'intéresse.


Message édité par CharlesT le 15-04-2007 à 16:45:55
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 15:17:34  profilanswer
 

n°12370
al136
Posté le 24-03-2007 à 10:31:53  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai acheté le même cette semaine.
fonctionnement voiture à priori OK. C'estvrai que le temps de démarrage est long (5/8 mn je crois) mais ça ne semble pas choquant, mon GPS mobile fait pareil (lié aux puces SIRFIII ?)
Par contre, j'ai installé le logiciel de maj sur le micro en windows XP SP 2 et là impossible de réaliser la maj de la base, le transfert ne semble même pas commencer et j'ai un florilège de messages d'erreurs ou bien de plantage du logiciel.

n°12371
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 24-03-2007 à 11:02:07  profilanswer
 

al136 a écrit :

Bonjour,  
j'ai acheté le même cette semaine.
fonctionnement voiture à priori OK. C'estvrai que le temps de démarrage est long (5/8 mn je crois) mais ça ne semble pas choquant, mon GPS mobile fait pareil (lié aux puces SIRFIII ?)
Par contre, j'ai installé le logiciel de maj sur le micro en windows XP SP 2 et là impossible de réaliser la maj de la base, le transfert ne semble même pas commencer et j'ai un florilège de messages d'erreurs ou bien de plantage du logiciel.


Avec un GPS sirf star III, tu et generalement 4-5 min pour un fixe a froid. SI la puce a memoirisee ta position precedemment en 30s le fixe est fait :)
C'est le gros avantage du ssIII

n°12372
al136
Posté le 24-03-2007 à 11:52:00  profilanswer
 

c'est bien ce que je pensais
Par contre, le logicile de maj bug à mort impossible de faire la mise à jour (en espérant que je n'ai pas en plus bouzillé la base installée.  
 
J'ai installé et désinstallé plusieurs fois mais toujours des messages d'erreur
 
Des idées sur les causes  ?

n°12373
GEP31
Posté le 26-03-2007 à 09:04:26  profilanswer
 

C'est malheureusement ce que je pensais, c'est le produit qui est merdique, hier j'ai roulé 2h30 en m'arretant 3 fois 30 minutes, il n'a eu le temps de me surveiller la route que pendant 10mn, après il a reperdu ses satellites. Mais la semaine dernière après 3 heures de voiture il n'avait toujours rien trouvé.
Quant à la liaison USB, en cherchant on peut trouver un PC qui accepte la liaison, mais ça parait curieux que ce ne soit pas OK avec n'importe quel PC. Je suis aussi sous XP, le PC de mon fils aussi, et avec le sien ça fonctionne assez souvent, mais c'est pas gagné à chaque coup, mais on y arrive.

n°12374
GEP31
Posté le 27-03-2007 à 11:48:15  profilanswer
 

lagassat a écrit :
"Avec un GPS sirf star III, tu et generalement 4-5 min pour un fixe a froid. SI la puce a memoirisee ta position precedemment en 30s le fixe est fait :)
C'est le gros avantage du ssIII"
Ta remarque et mes constatations laisseraient entendre que le LOCATORIII ne mémorise pas bien la dernière position connue. Car quand il est positionné (à la maison alimenté avec le cable USB) il suffit de l'arreter 30 mn pour qu'il lui refaille 20mn pour se repositionner. ET là c'est 20 mn parce qu'il bouge pas, mais dans une voiture il ne sait pas faire.


Message édité par GEP31 le 27-03-2007 à 11:49:51
n°12375
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 27-03-2007 à 18:45:10  profilanswer
 

Euh dans la maison c'est différent car ca a beau etre du SSIII (le SSII ne l'aurai meme pas fait), ce n'est pas une solution miracle et il est difficile pour lui de capter à l'interieure d'ue maison (selon ton cas perso).
 
La même chose en terrain degager par contre laisse penser à des perfs moyennes.

n°12376
GEP31
Posté le 28-03-2007 à 08:41:26  profilanswer
 

Mais apparemment il fonctionne bien mieux dans la maison que dans la voiture, mais que ce soit en terrain découvert ou dans la maison (c'est une villa) il met à peu pres le même temps : une vingtaine de minutes.

n°12377
desix
Posté le 31-03-2007 à 15:28:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux passer commande d'un locator mais j'hésite entre le nouveau et l'ancien, quelle différence y a t-il ?
Je vois qu'un certain nombre d'entre vous avez des problèmes de maj.
 
Merci de votre réponse
 
Cordialement

n°12378
GEP31
Posté le 09-04-2007 à 22:58:06  profilanswer
 

Désolé,
 J'étais en vacances.
Le locator II a une antenne extérieure et une puce suffisamment performante pour se localiser en 1 à 3mn.
Il ne parle qu'en anglais, peut-être mis à jour à partir de plusieurs sites gratuits, pour les fixes et les mobiles, laisse tomber les points d'intérêt perso, je n'ai jamais pu en trouver en plus tu ne sais pas quoi tu charges, car ce ne sont que des infos Hexadécimales exprimés en ASCII (Pour les connaisseurs). J'avais fixé l'antenne aimantée à l'extérieur près des essuie-glaces, ça marchait génial, j'ai sauvé plusieurs points de mon permis avec ce produit. Il a eu un pb d'affichage (mauvais contact sur l'afficheur), il fallait le taper pour avoir un bon affichage d'où SAV, et là (à la FNAC) on me l'a remboursé, donc j'ai acheté le même en plus récent le LOCATOR III, il parle français, et 5 autres langues, est équipé d'un SIRFIII, d'où pas d'antenne extérieure, et c'est la cata, Il est quelquefois incapable de trouver la position en 4heures de route, donc pas de surveillance. Suis-je tomber sur le mauvais numéro?, Pour revenir au III, il permet de fonctionner en mode silencieux (j'ai pas pu l'essayer), c-a-d qu'il ne parle que si il y a un radar et qu'on roule au-delà de la vitesse prévue (notion qui n'existait pas sur le II), il se charge via une prise USB, sortie série sur le II, mais en ce qui me concerne ça ne parche qu'avec 1 ordi sur 5, et encore pas à 100%. Autre recul, pas de site gratuit qui donne les mobile pour son format, car ils ont chargé le formattage des données entre le II et le III, donc seuls les fixes sont dispo.  
Donc conclusion, je regrette mon LOCATOR II.
Si tu as des questions précises n'hésite pas, je ne suis pas dispo souvent, mais j'essaye d'avertir les gens. Car leur service après vente (support info) est en_dessous de tout, il ne répond jamais.
Pour info, je suis aller au ski (150km) et retour, il n'a jamais été capable de trouver sa position, il passe son temps à chercher...
Prends le II, c'est moins cher mais ça marche.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 22:58:06  profilanswer
 

n°12379
al136
Posté le 28-05-2007 à 21:19:00  profilanswer
 

J'utilise depuis maintenant 2 mois.
La maj de la base est aléatoire, il faut généralement relancer plusieurs fois (avec redémarrage micro en général) le téléchargement sur l'appareil.
La base n'est plus mise à jour depuis le 19/04 ! Vu la vitesse à laquelle de nouveaux radars fleurissent, ça va bientôt être un engin inutile

n°12380
pavillion
Posté le 04-07-2007 à 18:04:36  profilanswer
 

Bonjour
je possede aussi le quintezz locatorIII est je peut vous dire qu'il fonctionne tres bien  
gps capte a frois sur scenic nouveaux modele 2mn max.  
A chau casi instantaner pour les mise a jour pas de probleme particulier sauf qu'il faut appuyer sur menu et en meme temps connecter l'usb pour pouvoir fair les mise a jour.
Le seul reproche que je peut faire a cette appariel ses l'impossibiliter de modifier la base de donner radar pour pouvoir lui ajouter qu'elle que mobile si vous avait une info je suis preneur.

n°12381
JaNu$
Posté le 04-07-2007 à 19:36:50  profilanswer
 

Salut,
Je n'ai aucun problême quant à l'utilisation  de ce gps dans la voiture. Synchronisation avec les satelites immédiates (10 secondes).
Par contre il est vrai qu'il existe une instabilité avec le logiciel de maj. Je pense avoir réussi à faire une maj récente en utilisant le fichier ".txt" téléchargé et en faisant une maj par "données utilisateurs". Effectivement c'est la seule maj qui va jusqu'au bout.
J'ai aussi essayé de supprimer l'extension .txt pour revenir en .mdb (seule extension possible pour une vraie maj système) mais celà ne fonctionne pas.
Pour ce qui est du test de la localisation de radars, il est plustôt performant les seuls qu'il n'a pas trouvé étaient tout juste sortis de terre. pour le coup la maj manuelle en appuyant sur un boutton est bien pratique.
Si vous avez des infos en ce qui concerne une maj du logiciel pc car je pense que c'est lui qui merdouille je suis preneur.
@ bientôt.
Ps: Bien cool de trouver un topic sur le net qi parle de cet avertisseur de radar.

n°12382
pavillion
Posté le 05-07-2007 à 13:59:41  profilanswer
 

Salut  
En se qui concerne les maj moi je n'est aucun probleme j'insere mon fichier radar.mdb et il se fait tout seul j'ai la version 3 du logiciel quintezz
la mise a jour date du 29/06/2007

n°12383
JaNu$
Posté le 06-07-2007 à 07:37:13  profilanswer
 

J'ai bien effectivement la balise qui est en version 3 "V3".
Par contre pour le logiciel je suis en version 3.1.
Le radar.mdb du le prends où? Sur le site de quintezz il est en .mdb.txt.
Ou alors tu supprimes l'extension .txt?

n°12384
pavillion
Posté le 06-07-2007 à 13:03:10  profilanswer
 

Salut
Je le prend sur http://www.quintezz.fr/download-fr.aspx s'est deja au format mdb
Pour faire la mise a jour j'appuie sur le bouton menu du quintezz en suite je le connecte sur le port usb ensuite je selectionne donner system dans le soft quintezz est la mise a jour se fait voila
si tu peut me donner un lien pour la version 3.1 se serais sympas

n°12385
JaNu$
Posté le 10-07-2007 à 13:03:59  profilanswer
 

Excuse moi si j'ai un peu de retard il faut que je trouve la fonction sur le forum pour suivre ce topic par avertissement mail.
Je peux voir si je peux compresser la 3.1 pour la upper quelque part sur le net.
Si c'est bon je te donne le lien sur ce topic. Je m'en occupe ce soir.
@+

n°12386
JaNu$
Posté le 10-07-2007 à 18:18:29  profilanswer
 

http://www.gigasize.com/get.php/-1 [...] OR_III.rar  
 
Voilà un lien il suffit de rentrer le code lu sous le rectangle "turbo code" et de cliquer sur le bouton vert télécharger ... J'espère que ça te rendra service.
Par contre le truc de fou c'est que ton lien me propose de télécharger le fichier avec en extension .mdb.txt
 
 :bounce:


Message édité par JaNu$ le 10-07-2007 à 18:31:50
n°12387
pavillion
Posté le 12-07-2007 à 10:10:19  profilanswer
 

Merci pour le lien
pas de difference avec la V3.0 mais c'est toujour sa  
reste te plus cas trouver un soft qui permet de modifier la base de donner radar pour insérer les mobile apres tout quintezz arrive bien a les modifée

n°12388
bidge
Posté le 12-07-2007 à 11:01:20  profilanswer
 

Bonjour
merci a JaNu$ pour son lien.
J'ai tenté de mettre a jour, la version du firmware mon locator III par celle proposée dans les fichiers de JaNu$, malheureusement, malgré que cela semble OK , le locator se bloque en affichage Ready.
Il m'a été impossible, jusqu'à présent de charge des donénes au format TXT

n°12389
bidge
Posté le 13-07-2007 à 14:46:17  profilanswer
 

bidge a écrit :

Bonjour
merci a JaNu$ pour son lien.
J'ai tenté de mettre a jour, la version du firmware mon locator III par celle proposée dans les fichiers de JaNu$, malheureusement, malgré que cela semble OK , le locator se bloque en affichage Ready.
Il m'a été impossible, jusqu'à présent de charge des donénes au format TXT


 
 
Re bjr
je fais une réponse à mon post. Je crois avoir trouvé la soulution à mes pb sur le site espagnol de Quintezz ( www.quintezz.es )
la version 3.1 du firmware n'est compatible qu'avec certains nmr de série du locator, hélas pas le mien.
Néanmoins il y a sur ce site des petits progs intéressants, notamment un desktop qui élimine les problèmes USB et un autre 'Selector' qui m'a permis de créer un fichier de données TXT compatible.
Dommage que Quintezz France ne donne pas toutes ces explications
Cordialement

n°12390
JaNu$
Posté le 14-07-2007 à 10:13:25  profilanswer
 

Il me reste une énigme...
Sur le lien de pavillion http://www.quintezz.fr/download-fr.aspx depuis chez moi je télécharge le fichier avec l'extension .mdb.txt.
depuis mon boulot je télécharge le même fichier en .mdb
Là je colle j'ai jamais vu ça....
Pour info le locator III est à 119€ chez norauto en ce moment.


Message édité par JaNu$ le 14-07-2007 à 10:16:29
n°12391
pavillion
Posté le 14-07-2007 à 21:28:29  profilanswer
 

JANU pour le locator 3 c'est du mdb pas du txt


Message édité par pavillion le 14-07-2007 à 21:30:24
n°12392
JaNu$
Posté le 18-07-2007 à 14:34:29  profilanswer
 

Ca dépend car si on passe par une écriture des données personnelles, le programme te demande un .txt, donc en l'occurrence dans mon cas si je dl la base de données au format txt comme sur l'un de mes pc, je dois aussi pouvoir faire la maj de cette façon.

n°12393
GEP31
Posté le 16-08-2007 à 14:30:35  profilanswer
 

JaNu$ a écrit :

Ca dépend car si on passe par une écriture des données personnelles, le programme te demande un .txt, donc en l'occurrence dans mon cas si je dl la base de données au format txt comme sur l'un de mes pc, je dois aussi pouvoir faire la maj de cette façon.


 
Je ne pense pas que tu puisses utiliser une base de radar fixe en lieu et place de données perso, car j'ai analysé les fichiers et il n'ont pas le même format d'info.
J'ai fait un petit programme qui permet de convertir un fichier locator II avec les radars mobiles en fichier locator III. Car là-aussi c'est un autre format.
J'espère pouvoir mettre tout dispo sur un site, pour ceux qui ont la chance de pouvoir charger un fichier sur leur locator III, car moi, comme j'ai dit à la création de ce topic, j'avais un seul PC sur 5 qui me permettait de charger la base, depuis après une réinstalle de Windows, celui-là non plus ne veut plus charger la base, il se plante soit dans le 1/7 ou 2/7, jamais plus loin.
Peut-être qu'avec les infos de bidge, je vais m'en sortir.
 
A bientôt.


Message édité par GEP31 le 16-08-2007 à 18:33:30
n°12394
GEP31
Posté le 16-08-2007 à 19:55:51  profilanswer
 

Je viens de mettre sur le site de MulX le logiciel permettant de convertir les données radars mobiles (récupérées en version locator II) en données LOCATOR III, et de les mélanger avec les données radars fixes LOCATOR III (récupérées sur le site Quintezz). Allez voir le site il y a quelques explications.
Adresse du site : http://www.aplu.fr/guppy/articles. [...] =fr&pg=136
Une petite précision, j'ai du faire cette mini usine à gaz, car j'ai voulu conserver l'information "vitesse", qui est donnée dans le fichier locator III, alors que c'est une notion inconnue dans les fichiers locator II. Donc en combinant ces 2 fichiers (après conversion des infos du II en III), on obtient un fichier avec toutes ces infos. Bien entendu il n'y a pas de vitesse maxi sur les plots "radar mobile".  
Par contre si vous récupérez les fichiers sur le site espagnol (quintezz.es), les zones dangereuses, les radars mobiles, et autres points noirs existent en version Locator III, avec pour certains plots une vitesse indiquée. Mais bien entendu, ces radars et ZD sont tous en Espagne.


Message édité par GEP31 le 28-08-2009 à 18:31:02
n°12395
GEP31
Posté le 18-08-2007 à 19:35:04  profilanswer
 

J'ai récupéré sur le site espagnol, le programme desktop pour gérer le Locator III, et merveille, ça marche bien mieux. Ca se plante de temps en temps (1 fois sur 2), mais on arrive à charger un fichier de 140 Ko.  
Merci à bidge pour sa référence espagnolisante.
Réponse probable à JaNu$ pour son énigme : le PC de ton boulot connaît l'extension .txt et ne l'affiche pas dans l'explorateur. Par contre c'est bel et bien un .txt que fournit le site Quintezz. Mais pour le charger dans ton "précieux", il se fout de l'extension. Personnellement j'ai eu au cours de mes manip l'occasion de charger des fichiers sans aucune extension et ça marchait quand même, certes sur un seul PC sur 5, mais là n'était pas le problème.

n°218068
routard64
Posté le 27-08-2007 à 17:12:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter un quintezz III, même problème que beaucoup d'entre vous : mise à jour avec fichier TXT impossible.
Que faut-il faire ? pour arriver a faire une mise à jour ?
J'ai essayé la manip de GEP 31, sans succés !
Merci d'un événtuel coup de pouce de votre part.

n°218075
GEP31
Posté le 27-08-2007 à 18:06:40  profilanswer
 

Bonjour, routard64
Il te faut récupérer le programme qui marche sur le site www.quintezz.es, puis cliquer sur "DESCARGAS", et là tu recliques sur LOCATOR III, et enfin tu arrives sur la bonne page, tu charges le logiciel desktop (à mettre dans ton PC) : "Desktop Ver. 3.1 Compatible con Alerter/Locator Ver.2 Ingles (Para los que tienen problemas con los USB". Certes ça cause anglais mais ça améliore les choses.
Normalement ça va marcher nettement mieux, mais cela se plante quand même 1 coup sur 2 pour moi.
Si vraiment tu n'y arrives pas comme ça, essayes, si tu en as la possibilité, de charger la base avec un autre PC, car c'est très bizarre mais c'est très "PC dépendant"!!!
A ta disposition si je peux t'aider.

n°218104
routard64
Posté le 27-08-2007 à 21:38:37  profilanswer
 

Bonsoir,
Merci à GEP 31 pour sa réponse.
Je n'ai pas encore essayé tes conseils, mais je t'en remercie.
Je suis à deux doigts de ramener le quintezz III chez mon fournisseur, tellement je trouve laborieux de faire les mises à jour.
GEP 31, je n'ai pas l'occasion de te connaitre mais je me permets de te demander un  petit conseil.
J'ai la possibilitée de ramener la bête chez mon revendeur contre le nouveau de chez alerte.com.
Que ferais-tu à ma place ?  
Je vais quand même essayer tes différentes pistes, car le locator me plait bien.  
Bonne soirée à tous et encore merci à GEP 31 pour sa réponse.
Je vous tiens au courant.

n°218118
GEP31
Posté le 27-08-2007 à 22:51:11  profilanswer
 

Je me garderai bien de te donner un conseil, car je ne connais pas les caractéristiques de chez alerte.com, je peux juste te parler de mon expérience.
Avant ce locator III j'étais l'heureux propriétaire d'un locator II, qui m'a sauvé mon permis car il était facile à mettre à jour, toujours raccordé car antenne extérieure donc le locator planqué dans la voiture. J'ai du le faire remplacer pour cause d'affichage merdique, et j'ai choisi le III, depuis, j'ai eu des difficultés pour le charger, (c'est réglé), j'ai toujours des problèmes de détection car sauf bien en vue, (en plein cagnard sur la planche de bord), la puce SIRF III ne voit rien, et là pas d'antenne extérieure, y'a pas de prise MMCX, j'ai du faire un programme pour avoir les mobiles, car aucun site ne donne le fichier avec les radars mobiles et les fixes (et ce n'est pas le même cryptage que pour le II). Bref, maintenant, j'en ai pris mon parti, je le mets en vue pour être protégé, mais c'est moins cool qu'avant, sauf si j'opte pour une antenne radiante.
Le principal (et pour moi essentiel) de cet outil, c'est qu'il ne bippe qu'à bon escient, car pour avoir un autre engin (PDA HP RX5935) dans ma bagnole, qui est sensé m'alerter quand y'a un radar pas loin, c'est une vraie pipelette, trop d'avertissements tue l'avertissement. Ca bippe pour tout ce qui est dans les parages (ce programme s'appelle "vitesse limite" ), c'est chi..t.  
Pour ce qui me concerne si un autre engin sélectionne en fonction du sens de circulation, et si la mise à jour est gratuite, je serai preneur, car pour moi actuellement je continue de regretter mon locator II (moins de 100 euros).
Bon choix..


Message édité par GEP31 le 27-08-2007 à 22:52:51
n°218185
routard64
Posté le 28-08-2007 à 16:39:30  profilanswer
 

Bonjour, GEP 31 et la compagnie,
Ce matin, coup de colère ! la chaleur, les mises à jour impossible, bref : Direction mon vendeur (Norauto).
Aprés une explication du soucis rencontré avec le locator III, échange de ce dernier par un G 2OO.
Première mise en route devant la boutique : Localisation satellites environ 5 minutes.(quintezz était plus rapide, même véhicule, même endroit).
A la maison, installation logiciel, pilotes Usb, mise à jour sur leur site sans aucun problème.
Déroulement des opérations parfaite, comme mes autre inforad.
Première utilisation, 50 kms que je connais bien : pas d'alerte intempestive, radars fixe bien signalé (800m environ) mais l'éclairage est nul....
Je vous ferais part de mes impressions avec les Kms parcouru.
Merci GEP 31, d'avoir essayé de m'aider.
Le prix : Norauto G 200 (avec housse de transport en cuir, promotion oblige) 129 € + antenne achetée chez feu vert 34,90€.
A votre disposition en cas de besoin.
Gérard  

n°225908
SoWi87
Posté le 13-10-2007 à 09:34:48  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je viens d'acheter moi aussi le Locator III de Quintezz.
J'en suis satisfait pour l'instant.
 
J'ai utilisé le logiciel de GEP31, félicitations d'ailleurs pour le travail.
 
j'aurais quelques questions à poser à la communauté si vous voulez bien.
 
Depuis l'integration du fichier txt, certains radars fixes n'ont plus l'option de vitesse (qui est indiquée par un signal sonore en cas de dépassement sur la distance précédent le radar).
 
J'ai donc regardé de plus près ce fichier txt mais je ne comprends pas à quoi correspond chaque ligne, du style 4348304131303035.
Quelqu'un saurait-il?
 
Alors, j'ai regardé aussi le fichier MDB créé, en l'ouvrant dans Wordpad. Pareil, chaque ligne est incrompéhensible, 574C070921165512.
 
La seule chose que j'ai comprise et qui pourrait servir:
-les radars fixes se terminent par un 1, prévenus par la phrase "CAMERA" (01: radars sans indication de vitesse, 51: pour les radars à 50 km/h, ... B1: pour les 110 km/h, D1: pour les 130 km/h)  
-les radars mobiles se terminent par un 2, prévenus par la phrase "CAMERA BI-DIRECTIONNELLE" à priori (ils sont tous en 02). En mettant une autre terminaison style 52, B2, ..., peut être pourrions-nous obtenir des radars mobiles avec indication de vitesse?
-les zones dangereuses se terminent par 06, prévenus par les autres phrases.
 
J'ai utilisé le logiciel QUINTEZZ SELECTOR (du site officiel espagnol) pour déterminer tout ceci.
 
En espérant que celà fasse avancer les choses
 
Bonne journée à tous


Message édité par SoWi87 le 13-10-2007 à 09:36:18
n°228223
GEP31
Posté le 24-10-2007 à 16:16:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'avais pas vu que tu avais posté aussi ici.
Le mélange des radars fixes et mobiles ne peut (ne devrait) pas supprimer la vitesse sur les fixes, car ces lignes ne sont pas touchées par le programme, seules les lignes récupérées du LOCATOR II sont réadaptées au nouveau format, (sans la vitesse puisque qu'elle n'existe pas en LOCATOR II), ensuite on fait un tri du Sud au Nord et de L'Ouest à l'Est (c-à-d on classe dans l'ordre d'abord le radar de Biarritz, puis celui de Lyon et enfin celui de Paris ...etc).
Si tu constates la disparition d'infos, c'est qu'il y a un bug dans mon programme, il y a toujours une explication. Je te propose donc de me donner ici ou son mon site, les radars fixes qui ont perdu l'info vitesse.
4348304131303035 = CH0A1005 en ASCII ça c'est du locator II
574C070921165512 = WL en ASCII puis '070921' Ca c'est la date de création du fichier : 21 sept 2007) et '165512' c'est 16h55mn12s. Ca c'est du Locator III c'est la première ligne du fichier.


Message édité par GEP31 le 24-10-2007 à 16:17:30
n°413133
guillaume2​9
Posté le 02-11-2009 à 22:56:26  profilanswer
 

salut ,
j'ai un quintezz locator I mais le software du CD n'est pas compatible avec mon nouveau PC equipé de windows 7 .
ou peut 'on télécharger le software pour windows 7 ?
 
merci d'avance  

n°413683
GEP31
Posté le 04-11-2009 à 22:53:28  profilanswer
 

Salut,
Je ne pense pas que quintezz fasse une quelconque évolution sur ce produit, tu peux toutefois essayer de télécharger la version la plus récente ou plus exactement la moins ancienne sur ce site : http://www.tsimicro.net/index.php
mais cela risque d'etre en espagnol. Et c'est peut-etre la meme version que celle que tu as actuellement. Sinon la seule solution c'est d'installer le CD Quintezz sur un autre ordi qui tourne sous XP, la famille ou les amis peuvent surement t'aider.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quintezz Locator III

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quintezz Locator III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR