Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Navingon 4.7.1 sur android : retrouver sa voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navingon 4.7.1 sur android : retrouver sa voiture

n°1367072
yanounou91
Posté le 17-02-2013 à 11:16:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé le logiciel Navigon sur mon smart phone Cink King. Jusque là ca va. En cherchant sur internet j'ai vu qu'il existait une option "Derniers mètres". C'est à dire que si on se gare dans un parking indiqué par le GPS lors d'un itinéraire, celui ci nous amène du parking au lieu de RDV. Ensuite il nous ramènera au parking au retour.
 
Je trouve cela pas mal du tout, en revanche j'ai l'impression que c'est utilisable qu'en Itinéraire et dans le cas d'une localisation de parking par le GPS.
 
Y ' a  t il un moyen d'utiliser cela dans l'absolu ? c'est à dire de pouvoir dire à navigon de retenir l'endroit où j'ai garé ma voiture pour qu'il m'y amène lors du retour ? mais sans devoir passer par l'option "parking" en cours d'itinéraire. Ou de pouvoir par exemple fermer l'application, la rouvrir, lui faire spécifier l'endroit où je me trouve. Puis qu'il l'enregistre pour pouvoir ensuite m'y amener ?
 
En vous remerciant pour votre aide ou toute indication.
 
pS : j'ai aussi en série sur le tel les application Local et Navigation.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 11:16:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Navingon 4.7.1 sur android : retrouver sa voiture

 

Sujets relatifs
Android Mobile TV V1.0Trucs à connaîtres pour bien démarrer sous Android (sur smartphone)
Application de Rappels sur Android ?[BETA] Slime Attack jeu android
reinstaler android[Android ICS] Débrider la limite de volume Européenne
Cherche site d'application Androidtransfers liste de contact d'iphone vers android
Plus de sujets relatifs à : Navingon 4.7.1 sur android : retrouver sa voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR