Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Installer IGO sur GPS Mappy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer IGO sur GPS Mappy ?

n°1702567
rogntudjuu​u
Posté le 07-05-2014 à 17:07:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis un GPS Mappy (ulti e508nd), avec màj europe à vie
Mais je n'en suis vraiment pas content
J'ai beau le mettre à jour, le guidage est assez nul. Il me fait faire des détours pas possible, ou aller dans un chemin qui se termine par une passerelle pour piétons !
Oui, j'ai bien réglé pour voitures, avec chemin le plus rapide. Mais il me fait passer par des minuscules rues en tournant dans tous les sens. Un peu comme si j'avais réglé chemin le plus court (et pour piétons :-)
Bref, j'aimerais pouvoir installer autre chose dessus
Est-ce possible ? Et si oui comment ?
Je me débrouille sur les pc, mais je n'ai aucune idée du fonctionnement d'un GPS.
 
J'avais acheté dans le temps un GPS pas cher car j'avais trouvé un tuto correspondant exactement au modèle et qui expliquait comment installer IGO 8 dessus
Ca marchait très très bien mais maintenant les cartes sont vieilles (d'où l'achat du mappy avec màj)
Peut-être y a t'il une manip similaire ?
 
Merci de me donner des pistes
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 17:07:09  profilanswer
 

n°1709661
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-05-2014 à 18:52:31  profilanswer
 

Ca m'inquiète ce que tu écris. Je compte aussi acheter un  GPS, sous peu, et je suis intéressé par le GPS Mappy Ulti E511 qui ressemble un peu au E508.
 
http://www.cdiscount.com/auto/gps/ [...] ie511.html


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Installer IGO sur GPS Mappy ?

 

Sujets relatifs
Igo - AlpineGéolocalisation, réseaux, GPS, Wi-Fi...
Help GPS Garmin nüvi série 1300installer kernel aprés la rom ?
Galaxy S2 - plus de GPS suite changement d'écranAsus vivo tab smart, impossibilité d'installer Windows 8.1 et bug de W
Telephone comme GPS sans SIMModule GPS bluetooth reconnu mais non connecté
Problème GPS AIRIS T920 A copatible avec quel navigateurBalise GPS chez geotraceur.fr
Plus de sujets relatifs à : Installer IGO sur GPS Mappy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR