| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS

[Avis] j'hesitre entre TomTom TomTom ONE IQ Routes Europe et Takara| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Avis] j'hesitre entre TomTom TomTom ONE IQ Routes Europe et Takara |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 17:43:17 ![]() ![]()
|
power600 Schtroumpférateur grognon | Le tomtom est trop cher et n'en fait pas plus que les autres.
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 25-10-2009 à 18:01:41 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
houseman2 | power600, merci beaucoup pour toutes ces infos |
sorg En Chantier | J'ai le GP53, très proche du GP54. Le logiciel de anvigation est Igo8 . Soft très bon et personnalisable avec cartographie TeleAtlas. sinon ce GPS est fabriqué par Yuanfeng. (On trouve les versions originales, non rebadgées et avec le bluetooth et le tranmetteur FM en plus sur Dealextreme). Il tourne sous WinCE 6.0. Message édité par sorg le 29-10-2009 à 23:44:39 --------------- Envie de café ? |
houseman2 | sorg, merci pour ton message
|
sorg En Chantier |
--------------- Envie de café ? |
houseman2 | oki |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message édité par power600 le 30-10-2009 à 14:41:33 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
prisma | bonjour avant d'acheter un gps takara avec igo 2008
|
acidfire |
|
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
jakes Laminak |
Message édité par jakes le 02-06-2010 à 09:49:42 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
RICLEF | bonsoir
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 26-01-2011 à 08:59:26 |
zmed |
Message cité 2 fois Message édité par zmed le 31-01-2011 à 13:59:23 --------------- Sarko = Menteur http://www.dailymotion.com/video/x [...] songe_news <> Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
guimo33 Random guy |
|
zmed |
Message cité 1 fois Message édité par zmed le 31-01-2011 à 19:17:22 --------------- Sarko = Menteur http://www.dailymotion.com/video/x [...] songe_news <> Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 01-02-2011 à 10:04:29 |
zmed |
Mais bien sur, tu fais des mises a jours (payants) tous les 15 jours, n'importe koi... Mais viens pas dire qu'il n'y a pas de mises a jours, parce que c'est faux edit: dépêche toi de faire une mise a jour des fois que la route qui passe devant chez toi disparaisse dans la nuit. Message cité 1 fois Message édité par zmed le 01-02-2011 à 10:19:14 --------------- Sarko = Menteur http://www.dailymotion.com/video/x [...] songe_news <> Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 01-02-2011 à 10:51:58 |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
houseman2 | Bonjour
|
axolotl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS

[Avis] j'hesitre entre TomTom TomTom ONE IQ Routes Europe et Takara| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'attent vos avis merci. | Y a-t-il un lecteur MP3 intégré au TomTom GO Live 740 ? |
| Samsung SGH-F480 Player Style: demande d'avis | tomtom mise a jour du 720 |
| Coup de gueule ; Tomtom abuse... | [Conseil, Avis] - Mobile dual sim, vous avez essayé ? |
| Avis sur un forfait ? | Sauvegarde TomTom, la simple copie ? |
| avis sur lg gt505 | Besoin d'avis/conseil sur SFR entreprise |
| Plus de sujets relatifs à : [Avis] j'hesitre entre TomTom TomTom ONE IQ Routes Europe et Takara | |