| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GPS Mio a L'ile de La Réunion |
anubis974 | J'attend ici tous mes ami(e)s de la Réunion pour parler de GPS, surtout de RDTronic qui abuse sur les prix de son GPS. J'ai comparer les prix des GPS Mio en Métropole et a la Réunion c'est carrément n'importe quoi ?! Venez dire ce que vous en pensez ? --------------- .:: http://anubisrun.blogspot.com ::. |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 12:58:45 ![]() ![]()
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Il y a des cartes de la Réunion intégrées dans des GPS ? |
anubis974 | oui, mais uniquement sur les MIO !!! en tous cas a la Réunion c'est le seul que je connaisse --------------- .:: http://anubisrun.blogspot.com ::. |
x-files SFRwifi is always ON :-) | C'est effectivment scandaleux que des gens qui bossent pour fabriquer des cartes spécifiques souhaitent que leur travail soit payant, les cartes, c'est à tout le monde, cela devrait être gratuit... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
farid01600 | Salut !
|
labrioche974 | salut g un htc 3g touch je cherche a instaler gps ile de la reunion desue si quelqun pourai maider sa serai gentille jarive pa a trouver tou seule merci davance |
Glazick | Bonjour !
J'espère que c'est de l'humour ??!! Message cité 1 fois Message édité par Glazick le 21-10-2009 à 14:11:00 |
tiktik_tiktik |
--------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
Glazick |
power600 Schtroumpférateur grognon | Le problème c'est que les GPS c'est trop cher pour pour ce que c'est et en plus faut payer un prix très excessif pour des cartes pleines d'imprécisions. La rémunération des gens qui ont bossé dessus et ont fabriqué les appareils n'est pas meilleure pour autant, comme dans d'autres domaines. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 24-10-2009 à 02:43:42 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
power600 Schtroumpférateur grognon | On a jamais dit qu'elle ne doivent pas être rémunérées. J'ai dit qu'elles ne sont pas mieux rémunérées alors que les GPS sont trop cher. Quand on voit ce qu'est un Tomtom et le tarif abusif qu'ils en demandent, c'est du foutage de gueule. Même un Takara est cher pour ce qu'il y a dedans.Le GP54 est soi-disant plus sensible et trouve les satellites intantanément avec son SirfAtlas VI, mon cul ouais. Pas plus sensible qu'un SirfIII, plus long encore à trouver les satellites et les perd rapidement comme les autres si on entre dans un tunnel. Message édité par power600 le 24-10-2009 à 11:33:27 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Glazick |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
tiktik_tiktik | Avé
Message cité 1 fois Message édité par tiktik_tiktik le 24-10-2009 à 12:55:41 --------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
tiktik_tiktik |
Message édité par tiktik_tiktik le 24-10-2009 à 13:05:05 --------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Glazick |
C'est rigolo car mon TomTom me trouve l'itinéraire !!!!!!!!
Message édité par Glazick le 24-10-2009 à 14:23:05 |
power600 Schtroumpférateur grognon | Pas le mien --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Glazick |
nighthawkii Modérateur |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Message édité par power600 le 24-10-2009 à 17:02:39 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
tiktik_tiktik | he oui, y a des maudits partout Message édité par tiktik_tiktik le 25-10-2009 à 23:03:31 --------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
power600 Schtroumpférateur grognon | Oui y a les panneaux, heureusement --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
d3will God save the mini .... | Une seule carte disponible pour la reunion et elle date de 2006 la plus recente est introuvable pour le moment...
|
lca2k | Oté la Réunion |
d3will God save the mini .... | koié y di lca2k? |
pierrot22100 | moi aussi je posséde cette carte de la réunion elle fonctionne trés bien sur mon mio C510 E
|
pierrot22100 | Ps : je precise mio 510 e acheté en france |
x-files SFRwifi is always ON :-) |
Oui, c'était de l'humour. Je bosse dans la cartographie.
Ras le bol de ces discours de con-sommateurs. La culture devrait être gratuite, la musique devrait être gratuite, et les voitures aussi c'est trop cher, et l'essence, j't'en parle pas... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 31-12-2009 à 14:20:21 |
x-files SFRwifi is always ON :-) | J'ai l'impression que tu ne fais pas la différence entre "payer" et "taxer". Un peu comme emprunter et voler...
Message cité 2 fois Message édité par x-files le 31-12-2009 à 14:45:39 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Les cartes de la Réunion sont dans une projection cartographique spéciale. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
x-files SFRwifi is always ON :-) | Mon Garmin V coutait plusieurs centaines d'euros et je n'ai pas le 1/10 de ce que tu as. Pourtant, ses possibilités techniques et sa facilité d'usage le rende incomparable pour les usages que j'en fait.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Va comparer la qualité d'un 1/50 000 Français et Américain. As tu une idée du nombre d'année (et de personnes) qu'il fallait pour refaire une carte au 1/50 000 ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
Mais, je te souhaite aussi un bon réveillon. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Message édité par power600 le 01-01-2010 à 14:43:18 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN | recepteur GPS/Bluetooth + PC portable |
| novice dans le monde du GPS | |
| Plus de sujets relatifs à : GPS Mio a L'ile de La Réunion | |