Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
299 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS

GPS avec Info traffic michelin950T,tomtom,mioc710???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°110710
tibursvado​r
Ilest trop fort !!!
Posté le 01-12-2006 à 22:22:21  profilanswer

Bonjour
Je suis à la recherche d'un GPS qui puisse afficher les radars fixe en meme temps que le traffic avec une vitesse de réflexion assez bonne.
J'ai deja vue quelques modèles comme:
_Michelin 950T
_Mio C710
_Tom Tom 510 + antenne

Donc je voudrais avoir votre avis sur ces trois modèles ou si il existe des modèles équivalents chez des concurents.
Ma fourchette de prix tourne autour des 400€.
En sachant que je n'ai pas envie de payer 100€ les mises à jour des cartes radar ou routiere.

Merci

Anthony

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 22:22:21  profilanswer

n°110711
mamamia4
Posté le 03-12-2006 à 21:49:48  profilanswer

mio et tomtom oublie c'est de la daube, prends pour l'infotrafic c'est viamichelin avec les carte radars et maj gratuite; ou alors garmin mais l'infotrafic en France, est pas top. j'ai un collègue qui va recevoir le thomson intuiva bientôt. je te tiens au courrant.

n°110712
tibursvado​r
Ilest trop fort !!!
Posté le 04-12-2006 à 12:51:40  profilanswer

Oui, merci.
J'ai vue le Thomson il est joli mais apres faut voir à l'utilisation.
Par contre je ne comprends pas que l'antenne pour le traffic ne soit pas intégrer dans le gps (contrairement à ce qu'on pourrait croire en lisant les caractéristiques).
Est-ce que certains modèles ont des antennes intégrées?

Merci

n°110713
monsoult
Posté le 04-12-2006 à 18:48:45  profilanswer

Le ViaLichelin intègre l'infotraffic. J'avais un Mio, il fallait acheter une antenne 100€ et ça ne marchait même pas :/
Idem tomtom il faut payer un supplément et ça n'a rien à voir avec le Michelin. N'hésite pas prends le ViaMichelin, le 980 si tu as les moyens
 ;-)

n°110714
mamamia4
Posté le 16-12-2006 à 16:14:28  profilanswer

tibursvador a écrit :

Oui, merci.
J'ai vue le Thomson il est joli mais apres faut voir à l'utilisation.
Par contre je ne comprends pas que l'antenne pour le traffic ne soit pas intégrer dans le gps (contrairement à ce qu'on pourrait croire en lisant les caractéristiques).
Est-ce que certains modèles ont des antennes intégrées?

Merci

bon zalors pour le thomson il est po mal, le gars en est satisfait (surtout parceke il a une tele intuiva et kil peut plugger le gps dessus :D  

mouarf! keske je vois, encore le bellmouse (qui boit trop de bierre :D ) ki essaye partou de revndre ça daube de mio!
muahaha! va jeter unp oeil ua site de mio cesz tout pourri on peu rien downloader :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS

Sujets relatifs
Quel GPS voiture europe choisir?module GPS pour Nokia
Besoin d'aide sur un choix de GPSpalm tungsten+ antenne gps tomtom
probleme tomtom 5 sur nokia 6630IPAQ 6515, firmware 1.23.33 et GPS non actif
Achat GPS + Traffic[conseil d'achat] GPS
Utilisateur du GPS Bluetooth HOLUX GR-230 - A vos critiques !! 
Plus de sujets relatifs à : GPS avec Info traffic michelin950T,tomtom,mioc710???

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware