adolphe1970 | DiamondCorporation a écrit :
Je vien de regarder le dell là il est bo mais apparament y a qque bug avec windo mobile 5 et il lui reproche de pas avoir asser de rom . Ben sa me boterais bien un pda pocketpc car j'aime bien bidouiller ect et apparament on peux faire pas mal de choses intéréssante avec donc j'explore un peux ce monde pour me décider mais j'attend aussi des avis et exeprience aussi! 
|
La plupart des bugs observes sous WM5 etaient principalement du aux logiciels qui n'etaient pas encore adaptes au WM5. Mais maintenant, ils sont de plus en plus compatibles. Et avec la nouvelle mise a jour de la ROM, les bugs connu (comme celui de perte de la carte CF) ont ete corriges.
Moi je possede un X51v avec un GPS Golbalsat et le logiciel TomTom navigator 5, et j'en suis content. Jamais eu de gros problemes jusque maintenant. Seuls incovennients sont l'autonomie (peut etre plalier en achetant une deuxieme batterie ou une plus grosse) et une certaine lenteur au demarrage, lors d'un soft reset (principalement du au WM5).
---------------
DELL Axim X51v, Cinébox HD Wireless, Synology DS-107, Harmony One, Ampli DENON AVR-1909 + Focal SIB 5.1, TV LCD SONY KDL-40V4000, PC HP Pavilion M9080, PC Portable Compaq Presario CQ60, PopCorn Hour C200, Squeezebox Touch et Controller de Logitech
|