Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Choisir GPS : MAJ gratuite + option de trajet + prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir GPS : MAJ gratuite + option de trajet + prix

n°1474750
fckedson
Posté le 03-07-2013 à 17:46:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
mon GPS garmin est tombé en panne.. de toute façon je ne l'aimais pas tellement, déjà je ne pouvais pas le mettre à jour ou alors ça m'aurait coûté le prix d'un autre gps neuf, en plus il m'envoyait régulièrement sur des routes de terre (quand on a 600 bornes à faire c'est juste super irritant) et surtout je ne le trouvais vraiment pas pratique pour ce qui était de préparer ses trajets.
 
Je souhaiterais donc que vous me proposiez un gps qui me permettrait par exemple de préparer mon trajet chez moi sur google map, mappy ou michelin ou ... (ex: j'ai 800km à faire donc je prépare à l'avance le trajet ou je ne prends que quelques passages par l'autoroute, d'autres ou je fais un petit détour par une nationale plutôt que la départementale, etc...)  
Genre, on doit pouvoir préparer son trajet sur internet à l'avance et l'enregistrer... ça doit exister ça quand même, non?
 
2ème critère hyper important ce sont les mises à jour gratuites car c'est tout simplement un scandale de devoir payer la moitié du prix du machin pour avoir une maj !!  
 
et 3eme critère, vu qu'il s'agit de mon 3eme gps , j'aimerais ne pas mettre trop cher, franchement la taille de l'écran, l'autonomie, etc.. je m'en fiche du moment qu'il est pratique et pas cher.  
 
merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 17:46:17  profilanswer
 

n°1475034
fckedson
Posté le 04-07-2013 à 09:09:26  profilanswer
 

désolé pour le double post, je ne trouve pas comment effacer le message; j'ai signalé aux modérateurs mais je trouve ça étrange qu'il n'y ait pas un bouton "effacer".
D'ailleurs je ne trouve pas non plus de tableau de bord pour visualiser l'ensemble de mes messages.

n°1475041
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-07-2013 à 09:15:52  profilanswer
 

fckedson a écrit :

désolé pour le double post, je ne trouve pas comment effacer le message; j'ai signalé aux modérateurs mais je trouve ça étrange qu'il n'y ait pas un bouton "effacer".
D'ailleurs je ne trouve pas non plus de tableau de bord pour visualiser l'ensemble de mes messages.


Normalement tu édites ton message, et dans les options tu as effacé le message.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1475090
fckedson
Posté le 04-07-2013 à 10:48:35  profilanswer
 

merci, j'étais allé dans éditer le message mais je n'avais pas vu la petite case à cocher tout en bas ...  
 
sinon pour le gps, rien ?  
par ex : les gps mappy ulti s536 LM ?  
visiblement propose une offre de mise a jour gratuite à vie, sont accessible au niveau prix, mais proposent ils la possibilité de préparer le trajet à l'avance sur son pc ??? (ce n'est pas marqué sur le descriptif)

n°1475096
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-07-2013 à 10:54:57  profilanswer
 

fckedson a écrit :

merci, j'étais allé dans éditer le message mais je n'avais pas vu la petite case à cocher tout en bas ...  
 
sinon pour le gps, rien ?  
par ex : les gps mappy ulti s536 LM ?  
visiblement propose une offre de mise a jour gratuite à vie, sont accessible au niveau prix, mais proposent ils la possibilité de préparer le trajet à l'avance sur son pc ??? (ce n'est pas marqué sur le descriptif)


Désolé, perso j'utilise un vieux tomtom go et mon smartphone. Donc dans les recents je ne sais pas.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Choisir GPS : MAJ gratuite + option de trajet + prix

 

Sujets relatifs
Recherche GPSQuel téléphone choisir ?
Quels GPS choisir?Besoin d'aide choix GPS voiture
Lequel choisir ??prix sony xperia t pour la belgique ?
quad core from china 130€ - que choisir?SMartphone pour GPS/Email/Internet
Plus de sujets relatifs à : Choisir GPS : MAJ gratuite + option de trajet + prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR