| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherche GPS qui fonctionne parfaitement en ville |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 17:21:22 ![]() ![]()
|
tikisun | Bonjour shaq46,
|
shaq46 | Personne ne possède un tomtom et qui a eut l'occasion de le tester en ville ?
|
shaq46 | Ben disons que j'ai vu un commentaire sur clubic, sur un des tomtom que le mec avait le même problème en ville... |
vincebdx | Avec les systèmes gps actuels la plupart des puces gps ont plus ou moins la même sensibilité, après reste à savoir comment est alimenté le récepteur ? C'est déjà un bel exploit que l'on puisse capter un signal avec les gps à antenne intégré, avec toutes les contraintes qu'il y a : Donc pour répondre à ta question, je dirais, soit : - tu te diriges vers un pna - smartphone intégrant un bon système instant-fix qui améliorera le cold fix mais ne pourra pas faire grand chose pour la réception - tu prends un gps avec antenne intégré qui semble ne pas décrocher, ça peut suffir suivant ce que tu recherches. - tu prends un gps + une antenne externe et là tu aura dans 99% des cas, un cold fix très rapide et une précision élevée même en ville. - tu prends un PDA ou smartphone + antenne/récepteur bluetooth externe, là aussi ton cold fix et ton signal satellite sera quasi-parfait Perso, j'ai un loox plus une antenne externe et le signal est parfait 99% du temps avec un cold-fix d'une dizaine de secondes. Message édité par vincebdx le 12-05-2008 à 20:02:57 --------------- Internet trop lent, utilisez Chromium _ Topic Compact Sony HX5V _ Test de dongles wifi HQ _ Galaxy Note |
vincebdx | Un petit exemple informatif : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=49776
Rien ne vaut une antenne externe, ou récepteur externe (bluetooth par exemple), en particulier dans les véhicules récent. Message édité par vincebdx le 14-05-2008 à 21:04:18 --------------- Internet trop lent, utilisez Chromium _ Topic Compact Sony HX5V _ Test de dongles wifi HQ _ Galaxy Note |
shaq46 | Petit up |
gaston lagaffe22 grosse feignasse! |
|
shaq46 | Merci pour ton témoignage.
|
Jp03 Plait-il ?... |
--------------- - l'informatique n'est pas une science exacte - |
IceMan67 |
|
ataurencoke | Plus personne répond ? c'est tipique sur Hardware . |
nkaok |
Message édité par nkaok le 15-08-2008 à 10:15:52 --------------- K20D + 18/250 et 28 mm 2.8 + 50 mm 1.7 / sony TX9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qualité de reception de vos recepteur GPS | Tomtom 730 |
| Choix GPS voyage | GPS sur GSM besoin d'aide |
| Carto chemin (GPS PDA ASUS 639) | [GPS & Info trafic] Gratuit ou non ? [Résolu] |
| HELP Aidez moi a trouver LE téléphone que je cherche !!! | Je cherche un VRAI Téléphone dual sim |
| Cherche driver pour X-950-T Europe v6.5.0 | GPS LG ou Tomtom? |
| Plus de sujets relatifs à : cherche GPS qui fonctionne parfaitement en ville | |