Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Carte SD s'efface à chaque démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SD s'efface à chaque démarrage

n°30586
vince2
Posté le 31-07-2007 à 00:46:41  profilanswer
 


 Quelqu'un peut-il venir à mon aide ? J'ai un gros soucis
 
Ce matin, après avoir essayé quelques réglages sur mon GPS Medion 96310, et après un redemarrage dans les régles (soft reset), je me rends compte que les icônes sur le bureau de WinCE ont changé (j'ai débridé le GPS); les images ont disparu et lorsque l'on double clique, l'application n'est plus lancée !
Je fouille dans les dossiers et je me rends compte que la totalité du contenu du répertoire "FlashDisk" (mémoire flash interne au GPS) a disparu !!
Je décide de tout virer, je clique au démarrage sur "o" de Gopal puis Factory reset. Je rémarre (hard reset) pour refaire une installation de Gopal propre. Au redémarrage, je dois recalibrer l'écran, etc ..
Je copie les dossiers d'installations "0" "1" etc ... et "AutorunCE" etc ... de mon DVD vers "FlashDisk/INSTALL", puis softreset.
La je commence à m'inquiéter car je dois recalibrer l'écran
Aprés recalibrage, rien ne s'installe, j'ai l'image sur le GPS qui me demande d'insérer la carte mémoire !!
Avec ActiveSync je m'aperçoit que tout le contenu de FlashDisk a disparu à nouveau.
J'ai recommencé plusieurs fois et à chaque démarrage, je dois recalbrer l'écran et le contenu de la mémoire flash disparait !! Par contre, les fichiers copiés sur la ROM ne disparaissent pas (après un soft reset).
 
Quelqu'un a t-il déjà vu ce problème ?
 
Merci pour tout aide à venir.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 00:46:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Carte SD s'efface à chaque démarrage

 

Sujets relatifs
Navman f20: Quel format pour ajouter une carte?nuvi 300 carte verouillee
carte grècedemande d'aide sur changement de carte
carte fFrance GP8problème activation carte USIM orange
Plus de sujets relatifs à : Carte SD s'efface à chaque démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR