Avé
On a beau dire tout ce que l'on veut, coté simplicité il n'y a pas mieux que Tomtom.
- La mise à jour gratuite de la MAP (carte) pendant un mois après la première connection à TomtomHome.
- L'ajout de POIs (y compris radars) par simple "glisser/déposer". >>>> Les POIs GPSPassions - on y trouve tout ce que l'on veut.
- Modification des couleurs de MAPs facilement. >>>> D'autres couleurs des cartes de navigation (onglets "schemes" ).
- MAPSHARE modification/correction des MAPs directement sur le Tomtom (nom des rues, sens de circulation, etc..). >>>> C'est quoi MapShare.
- L'ajout de voix de navigations. >>>> D'autres voix.
- La gestion ultra simple des "Favoris", POIs, calcul d'itinéraires (entre autre, autoroutes: oui/non - péages: oui/non).
- Et pas mal d'autre choses.
En faites ce qui est interessant, c'est que vue la très grosse communauté d'utilisateurs, on trouves tout ce que l'on veut pour "customisé" les Tomtom.
Et même si je suis sincerement un "proTomtom", j'en ai essayer vraiment pas mal d'autres des GPS
Je suis toujours revenu à Tomtom (peut-être par rapport à tout ce que j'ai dis au dessus)
Je précise que le TMC, n'a strictement aucun interet pour moi, ce n'est donc pas un critère de choix. Je dis bien "pour moi". 
Message édité par tiktik_tiktik le 25-01-2009 à 13:51:18
---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.