Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

WM5 + wap sfr illimité = surf gartuit sur le net

n°245415
dragand
Posté le 06-01-2008 à 23:24:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
110 mo le mois dernier avec mon iphone :)


---------------
www.dereta.fr    Feed Back
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 23:24:08  profilanswer
 

n°245450
Mc Kagan
Posté le 07-01-2008 à 09:44:46  profilanswer
 

Avec cette manip?
Par contre je n'ai pas de forfait Wap mais un forfait DATA. Le forfait PASS SURF WEB 10Mo à 6€ par moi.
Sinon je possède un serveur VPN. Il me semble que le VPN permet de ne plus rien payer, mis à part l'abonnement, et permet de surfer réellement en illimité


Message édité par Mc Kagan le 07-01-2008 à 14:00:53
n°245768
dragand
Posté le 08-01-2008 à 00:31:31  profilanswer
 

non j ai un forfait wap illimité :) 6€/mois


---------------
www.dereta.fr    Feed Back
n°256656
NONOCHRIS2​007
Posté le 08-03-2008 à 14:43:14  profilanswer
 

dragand a écrit :

non j ai un forfait wap illimité :) 6€/mois


 
 
surfer  sur votre pc via votre modem connecté au réseau 3g de sfr ...voilà la manip et ça marche !
 
http://www.forummobiles.com/index. [...] 54681&st=0   !

n°300216
phil_q9h
Posté le 07-09-2008 à 17:24:27  profilanswer
 

Art3F@cT a écrit :

Bonjour à tous, ....
 
.....Ouvrez votre éditeur de registre, puis allez jusqu'à la clé :  
HKEY_LOCAL_MACHINE >> SOFTWARE >> Microsoft >> Windows >> CurrentVersion >> Internet Settings >> 5.0 >> User Agent  
 
Changez les chaînes suivantes :  
Default : mettez tout ce que vous voulez sauf Mozilla ( hidden par exemple)  
Platform : idem moi j'ai mis virtual  
Version : pour rire j'ai mis SymbianOS  
Compatible : j'ai mis Compatible  
le reste pas la peine d'y toucher
 
Et voilou c est fait
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
Je suis chez SFR avec le soit-disant forfait internet illimité, le Nokia E65 venait avec pour 1€ et j'ai donc voulu voir si je pouvait aussi paramétré mon Motorola Q9h Global pour beneficier des memes services. J'apprécie donc vos informations, cependant pour le moment malgré le changement de  
HKEY_LOCAL_MACHINE >> SOFTWARE >> Microsoft >> Windows >> CurrentVersion >> Internet Settings >> 5.0 >> User Agent  = Mozilla  
pour  
HKEY_LOCAL_MACHINE >> SOFTWARE >> Microsoft >> Windows >> CurrentVersion >> Internet Settings >> 5.0 >> User Agent = "Vodafone/1.0/HTC_Mercury/1.23.163.5/Mozilla/4.0"
Je n'arrive pas a voir la page Vodafone live en couleur avec les images, seul le texte apparait et les liens fonctionnent plus ou moins bien, je vais attendre un peu suivant le conseil d'un de ces malheureux conseillers de chez SFR  :sleep: (yen a pas un qui donne la meme reponse...) qui me dit que les 15 premiers jours d'abonnement ne permettent pas la navigation Internet; ce serai d'ailleurs soit-disant pour cela que de temps a autre j'ecope du blocage Control Parental, un comble !
 
à suivre ...


---------------
SFR Illimythics, Motorola Q9h Global (Windows Mobile 6.1 US version GPS)
n°300292
ylemer
Posté le 07-09-2008 à 22:32:18  profilanswer
 

Et sur les autres sites (comme google par exemple) ?
Peut être que votre Motorola n'est pas "agréé" par SFR sur leurs serveurs. J'avais ce problème avec un Nokia E60 : pas de problème pour naviguer mais version du portail Vodafone purement texte ce qui ne me gênait pas car tous les sites web fonctionnaient normalement du moment que je me connectais par wapsfr.

n°300297
phil_q9h
Posté le 07-09-2008 à 23:17:08  profilanswer
 

ylemer a écrit :

Et sur les autres sites (comme google par exemple) ?
Peut être que votre Motorola n'est pas "agréé" par SFR sur leurs serveurs. J'avais ce problème avec un Nokia E60 : pas de problème pour naviguer mais version du portail Vodafone purement texte ce qui ne me gênait pas car tous les sites web fonctionnaient normalement du moment que je me connectais par wapsfr.


 
Oui je me doute que le Q9h Global  n'est pas agrée puisque pas dispo en France du moins en 3G+ GPS, mes paramètres wapsfr sont deja rentrés, j'attends le déblocage SFR après leur premier controle de rigueur suite à nouvel abonnement et ensuite ça va surement rouler pour Google, Livesearch et autre Yahoo ou MSN messenger, le portail Vodafone quand à lui n'est pas specialement séduisant, je suis beaucoup friand des applis  genre Yahoo GO! 3.0 http://mobile.yahoo.com/
 
Mon Q9h, slot micro SD jusqu'à 32GB, une des plus belles betes sur le marché US: http://i.expansys.com/i/b/b150328.jpg


---------------
SFR Illimythics, Motorola Q9h Global (Windows Mobile 6.1 US version GPS)
n°370659
betsie
Posté le 13-06-2009 à 09:50:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment faire la manip sur un NOKIA E71 pour surfer gratuitement sur le wap ?
Merci d'avance !
 
 
 
 

Art3F@cT a écrit :

Bonjour à tous, en fouinant un peu sur pas mal de sujet, j ai reussi a trouver la finte pour utiliser le wap illimité sfr pour surfer sur le net (je remrcie les gens qui se reconnaitrons si ils lisent le topic). Normalement, il faut souscrire à l option data pour surfer sur le net mais vla les pirx.... :pt1cable:  
 
Avant toute chose, il est préferable de faire un hard reset pour cette manip. de plus, ca ne marche pas toujours mais j ai remarqué que quand je laissais le ppc connecter en usb sur mon pc pendant les manips ca marchait. Aprés, dire si il y a un rapport ou pas, je ne serais vous dire. Derniére  chose, lorsque vous avez fini les manips, ouverz IE et google ensuite pour la premiére connexion et aprés ca devrait rouler.  
 
Donc maintenant la manip :bounce:  
 
1. Allez dans Paramètres-Connexions
2. Cliquez sur Ajouter une connexion modem (pas dans FAI !!!)
3. Nommez la connexion et sélectionnez le modem Ligne cellulaire (GPRS)
4. Nom du point d'accès: wapsfr
5. Nom d'utilisateur... passez cette page sans rien inscrire
6. Terminer
7. Cliquez sur Modifier mon serveur proxy
cochez:ce réseau se connecte a internet puis ce réseau se connecte a internet via serveur proxy
puis avancés et rentrez ces valeurs
HTTP : 195.115.25.129 port 8080 (n oubliez pas de rajouter le 80 ds port)
WAP : 195.115.25.129 port 9201  
Wap sécurisé : 192.115.25.129 port 9203  
socks , ne mettez rien  
 
 
Ouvrez votre éditeur de registre, puis allez jusqu'à la clé :  
HKEY_LOCAL_MACHINE >> SOFTWARE >> Microsoft >> Windows >> CurrentVersion >> Internet Settings >> 5.0 >> User Agent  
 
Changez les chaînes suivantes :  
Default : mettez tout ce que vous voulez sauf Mozilla ( hidden par exemple)  
Platform : idem moi j'ai mis virtual  
Version : pour rire j'ai mis SymbianOS  
Compatible : j'ai mis Compatible  
le reste pas la peine d'y toucher
 
Et voilou c est fait
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC 
Plus de sujets relatifs à : WM5 + wap sfr illimité = surf gartuit sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR