Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  WM10 pocket pc, comment lire un album dans l'ordre ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WM10 pocket pc, comment lire un album dans l'ordre ???

n°132711
LGTB
Posté le 23-02-2006 à 16:54:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
heureux possesseur d'un ipaq 1950 sous Windows Mobile 5, j'utilise le Windows Media Player 10 pour lire mes musiques. Toutefois, si je passe par la Bibliothèque, les chansons d'un même album sont lues dans l'ordre alphabétique, pas dans l'ordre de l'album alors que 1) les fichiers sont nommés en 01, 02 etc et que 2) les tags des mp3 inlcuent un numéro de piste correct. Je n'ai pas ce bug avec Windows Media player Desktop. Quelqu'un a le même problème ? Ou mieux : une solution ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 16:54:04  profilanswer
 

n°132712
Ayle
Oh....Great!
Posté le 25-02-2006 à 22:40:13  profilanswer
 

reclasse les toi meme et enregistre la playlist ça fait la meme chose avec la version 9


---------------
L'Univers n'est pas infini, la connerie humaine si.......

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  WM10 pocket pc, comment lire un album dans l'ordre ???

 

Sujets relatifs
Choix d'un pocket PCpocket pc e350
palm ou pocket pc[aide] Pocket loox 420
UMPC(origami) ou Pocket PC(n560 - x51)Control du PC via pocket et inversement...
mon pda veut plus lire les fichiers wmv[help] cherche ecran pour pocket loox 420
Lire un PDF en VGA avec WM5?pocket pc wallpaper
Plus de sujets relatifs à : WM10 pocket pc, comment lire un album dans l'ordre ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR