Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi Windows mobile est si critiqué ?

n°389882
stevenj
Posté le 03-08-2009 à 19:49:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mclaren191 a écrit :

stevenj  ta  ouvert ce topique juste pour dire que  l' iphone  est mieux  et faire de pub pour la pomme pourri???
Noux  chez  Windows  mobile  on a  1001  interfaces  et  chaque  jour  ta de nouvelles,  tellement il  y a,  de tout les gout  et pour tout  specificite,
 
la concurrence  est  où???   Iphone juste  une interface.
 
chez  WM  on peux  ouvrir  10 application  en  meme temps  ,  et  dieux  sait  que  c 'est outil, de  tout  se qui se trouve  sur  le mobile on peux  les lancer  en même temps  et  on peux faire  différente taches  en passant de l' une à l' autre  ( imagin ce que tu fait dans ton PC noue on le fait avec notre mobile)
 
et ne me dis pas que tu prend ton pied en surfant sur Safari  puisque sans flash c'est comme  un vache sans lait
 
Va voir  en combines de temps on ouvre un page sur le Toshiba TG01  il le mets littéralement KO le IPhone
 
et pour le jeux c' est la même chose  ,  tout les jeux sont de simulation , aucune plaisir a jouer  ,alors que chez WM on est déjà avec  le PlayStation qui tourne à merveille
 
http://www.youtube.com/watch?v=k0tF5LQ62TI
 
http://www.youtube.com/watch?v=Awp [...] annel_page
 
Et je ne parle même pas de  GPS,   Photo  et autres application
 
alors  le IPhon ça va vite  comme une coquille vide sans rien faire :whistle:  :hello:


 
 
 :pfff:  :pfff: N'importe quoi...en passant j'ai un Blackberry ! Je ne suis pas nécessairement un pro ci un pro ça, je voulais savoir pourquoi le WM était si critiqué. La réputation de Apple est déjà connue quoique j'ai appris quelques trucs ici sur leurs produits.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 19:49:32  profilanswer
 

n°427394
win12
geek sans argent donc pas geek
Posté le 10-12-2009 à 16:37:25  profilanswer
 

i-moutons !  XXXX c'est trop bien ya pas mieux, t'a testé ?, non
certain ne jure que par tel ou tel OS, si ils l'avaient dans leur poche ...
 
-juste en passant Apple a cré un mythe, si windows sortai un truc 3 fois mieux il n'y aurai pas autant de fanfarade et pas autant de monde qui suivrai. allusion à un film ou série : '... mais ... je pense!"-

n°427924
stevenj
Posté le 11-12-2009 à 19:30:58  profilanswer
 

il semblerait que le nouveau win os (je crois 6.5) est très bien ?

n°427933
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 11-12-2009 à 19:51:01  profilanswer
 

lydian a écrit :


 
je crois que ceux qui le critiquent ont un appareil pas assez puissant.
 
mais par exemple avec un htc touch HD, c'est super fluide et on peut faire plein de chose car la biblioteque de soft est immense. c'est un micro pc dans la poche lorsqu on a windows mobile :)
 
pour resumer , il faut un grand ecran + hardware assez puissant pour en profiter


+1
 
Mais ce qu'on leur reproche surtout, c'est de s'être reposé longtemps sur leurs lauriers pendant des années. Aujourd'hui le marché a bien évolué et le tactile est à la mode. Windows Mobile 6.5 fraichement sortie est mieux que son prédécesseur (6.1) mais ce n'est pas une révolution pour autant. Hors on aurait pu espérer un peu plus vu le temps de développement.
 
Force est de constater que Windows Mobile traine encore face à Apple sur bien des points importants :
 
- leur catalogue d'applications
- l'ergonomie
- la rapidité
 
A côté de ça, Windows Mobile reste selon moi un bon système avec une surcouche logicielle comme celle d'HTC, et le restera si Microsoft se bouge les fesses pour améliorer ces points rapidement (ce qui n'est pas gagné avec un WM 7 prévu pour la fin de l'année).
 
Et qu'on me dise pas que je suis un fan boy'z d'Apple, j'ai un smartphone HTC HD2 équipé de Windows Mobile 6.5 et j'en suis très content :) (mais l'interface HTC Sense y est pour beaucoup, et je ne désespère pas de voir un jour quelque chose d'aussi bien que l'applestore)


Message édité par Chti Manson le 11-12-2009 à 19:53:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un mobile Philips avec un mois et demi d'autonomieEtude de risque sur le téléphone mobile
Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé[Aide]Changement de mobile.
[Virgin Mobile]Forfait bloqué et internet ??aide windows mobile
Certificats sous Windows mobile 5 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Windows mobile est si critiqué ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR