Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  pb wifi sur un ipaq 4150

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb wifi sur un ipaq 4150

n°154545
renevila
Posté le 20-03-2004 à 02:19:59  profilanswer
 

bonjour,
on m'a demandé de configurer une connexion wifi sur un hp ipaq 4150. le point d'acces est un dlink dwl 900 ap+. je n'ai pu connecté le pda qu'après avoir activé le broadcast du ssid sur le point d'accès. sans cela, impossible de se connecter à l'AP, meme bien sur en configurant manuellement la carte reseau du pda.
c'est normal coté pda? si oui, c'est genant pour le reseau...
merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 02:19:59  profilanswer
 

n°154546
chopsaki
je veux que ca marche :-)
Posté le 11-08-2004 à 15:42:37  profilanswer
 

Bonjour, j'ai également un ipaq 4150 ainsi qu'une connexion wi-fi. En ce qui concerne le wifi, j'ai un pack inventel de wanadoo. Rien de plus classique. Le problème c'est que bien que mon ipaq parvienne à dectecter mon réseau (dw-b-200...) il ne veut pas s'y connecté. Bien sûr j'ai rentré la clef wep avec attention mais rien n'y fait. Il préfère se connecté au réseau d'une société proche de mon domicile qui n'a pas de protection. J'ai appelé l'assistance HP mais sans aucun succès, aàrès 1h45 de discussion ils n'ont pas trouvé de solution. Tu parles de ssid etc, ils ne savent meme pas ce que c'est! (entre nous moi non plus). Si tu avais l'aimabilité de m'expliquer comment tu as fait je t'en serai très reconnaissant).
Merci d'avance.
David

n°154547
Doudou007
Posté le 04-01-2005 à 17:56:41  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il une solution pour les routeur inventel de Wanadoo ?
 
Merci d'avance.
Doudou.

n°154548
quiky31
Posté le 06-01-2005 à 00:20:06  profilanswer
 

slt ! j'ai acheté recemment un hp rx3715 qui fonctionne comme le 4150. je n'arrive pas non plus à utiliser le wifi (ce qui avait pourtant motivé mon achat). j'ai un inventel de wanadoo qui est bien detecté par l'hp, mais j'ai beau essayer de rentrer ts les parametres, il me marque connection impossible.... HELP !!!!!! si qqun a trouvé la solution ! merci d'avance

n°154549
maxibestof​plus
Posté le 09-05-2005 à 23:26:28  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un ipaq 4150 et un routeur dlink di-624, et bien que le broadcast soit activé (c'est bien en mode émission du ssid ?) je ne parviens qu'à détecter mon réseau wifi durant quelques secondes par mois(!!!), il disparaît aussitôt et donc il m'est impossible de m'y connecter. avez-vous une idée pour moi ?
peut-être ces modèles d'ipaq et de routeurs ne sont pas compatibles, dans ce cas pensez vous que brancher un switch wifi résoudrait le problème ?
en attendant que quelqu'un trouve une solution, je propose à ceux qui ont des problèmes de créer une connexion "ad-hoc" vers un ordinateur relié au réseau et disposant d'un deuxième carte réseau sans fil pour la connexion avec le pda. il suffit alors de placer un proxy sur l'ordinateur concerné. Mais cela ne résout que le problème d'une connexion par le port http (et https) donc impossible de faire autre chose que de naviguer sur internet sur le pocket pc. En effet à défaut de se connecter sur les réseaux infrastructure, l'ipaq 4150 fonctionne à merveille en connexion ad-hoc.  
bonne chance et à+.
n'hésitez pas à m'envoyer un mail si je peux vous aider à configurer votre pda ou réseau wifi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  pb wifi sur un ipaq 4150

 

Sujets relatifs
Ipaq compatible avec PC et Appel?Problème ROM update IPAQ 2210
différence entre le IPAQ 4700 et LE IPAQ 4705 ???ROM francaise pour IPAQ 2755
Ipaq 2410 ou dell x50 520Mhz + GPS GR-231 BlueTooth[VDS]IPAQ 1915...
probleme avec ipaq 1940 associé au tomtom navigator 3[ipaq 4150] Wifi et neufbox
Ipaq 4150, Livebox (Inventel) : L'ipaq ne voit pas wifi !Ipaq 4150, wifi canal 1
Plus de sujets relatifs à : pb wifi sur un ipaq 4150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR