Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Voisinage réseau NON Accessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voisinage réseau NON Accessible

n°149899
jvida
Posté le 03-08-2005 à 09:45:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouveau détenteur d'un ppc acer N50, j'ai galéré pour pouvoir faire la synchronisation et le surf sur internet par wifi.
 
Grâce à vos aides précédentes, j'ai pu m'en sortir. J'en suis là :
 
- connexion entre ppc et pc par wifi
- synchronisation activesync par wifi OK
- surf avec ppc par wifi OK
- ping du pc vers ppc OK
- ping ppc vers pc OK
 
Vous me direz que tout fonctionn donc ?
 
Et ben non, je n'arrive pas à me connecter aux lecteurs réseau partagé sur mon ordinateur de bureau.
 
ma config est la suivante : ordinateur de bureau nommé BARBONE dans le workgroup APPARTEMENT. un répertoire partagé : \\BARBONE\S. J'arrive à le voir dans IE sous windows XP en tappant \\BARBONE\S.
 
Sur le pocketpc, avec pocketlan, j'arrive à voir mon BARBONE, son IP fixe 192.168.0.1.  
 
De même avec resco file explorer, je vois dans mon voisinage réseau mon ordinateur BARBONE. Cependant, quand je veux me connecter dessus, j'ai un message d'erreur me disant : "Impossible de connecter le chemin réseau. La ressource réseau ne peut être trouvée ou vous n'avez pas l'autorisation d'accéder au réseau. Contactez votre administrateur réseau."
 
J'ai surrement mal fait quelque chose mais je ne sais pas quoi.
 
Pouvez-vous éclairer mes lumières ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 09:45:59  profilanswer
 

n°149900
nighthawki​i
Posté le 03-08-2005 à 19:45:47  profilanswer
 

c'est au niveau de windows du PC là qu'il y a qqch à faire ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°149901
jvida
Posté le 03-08-2005 à 20:29:26  profilanswer
 

tout d'abord, merci de me répondre.
 
Saistu ce qui coince ?
 

n°149902
nighthawki​i
Posté le 03-08-2005 à 20:49:10  profilanswer
 

là je pourrai pas vraiment t'aider, il doit y avoir un truc à activer, genre compte invité, ou qqch comme ca, mais sinon va faire un tour dans la section Reseaux, ils pourront peut etre t'aider ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°149903
jvida
Posté le 04-08-2005 à 14:07:31  profilanswer
 
n°149904
jvida
Posté le 04-08-2005 à 14:10:08  profilanswer
 

je me suis un peu planté dans mon message précédent
 
Je voulais juste dire que j'ai réussi à résoudre mon problème de lecture réseau. Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé de l'aide sur la configuration réseau de mon ordinateur de bureau grâce au site suivant :
 
http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm
 
Je vous remercie de votre aide et longue vie à ce forum.

n°149905
XVI Ames
Posté le 05-08-2005 à 11:10:42  profilanswer
 

génial ce site, j'ai résolu mon probleme aussi [:dawa]
 
mervi jvida :jap:

n°149906
jvida
Posté le 06-08-2005 à 11:37:48  profilanswer
 

A votre service


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Voisinage réseau NON Accessible

 

Sujets relatifs
Réseau Ordinateur + PDAproblème réseau orange... ?? et vous ?
[Topic Unique] creer réseau pda ipaq 1940 BT/pc portable wifi/BTVenez parler du plu gros probleme reseau de la journée du 11/09/06
Accès au réseau local en passant par le socle USBProbleme reseau bouygues telecom
cherche portable qui capte très bien le réseau[smartphone] WM5, affichage niveau batterie réseau
pas ce connection réseau des applis javaacces reseau Wi-Fi 802.11i
Plus de sujets relatifs à : Voisinage réseau NON Accessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR