Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Vieux GPS Garmin Nuvi 200W figé au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vieux GPS Garmin Nuvi 200W figé au démarrage

n°1257498
zorro51
Posté le 15-11-2012 à 22:00:01  profilanswer
 

Bonsoir
 
 
Je suis bien embêté !
 
En effet, mon voisin, un petit papy, m'a demandé de l'aide pour son GPS Garmin Nüvi 200w, qu'il utilise une fois tous les 36 du mois.
 
En effet, celui-ci affiche le message suivant au démarrage du GPS :  
"Avertissement MAJ Cartes". " Les données cartog. suivantes ont + d'un an et doivent être mise à jour."  etc etc  
En dessous, il y a l'onglet OK. Mais impossible de valider OK. Le GPS reste figé, que l'on tape tout doucement sur OK, ou même comme une brute.
 
J'ai bien tenté de faire un reset. Cela redémarre l'appareil, mais reste bloqué au même niveau au démarrage suivant.
 
J'ai également tenté de mettre à jour le logiciel Garmin, en téléchargeant l'exe dispo sur le site Garmin, et mettre à jour langues etc. J'ai pensé que cela débloquerait l'appareil, mais quedalle !
 
J'ai regardé par curiosité le prix des mises à jour, et c'est vraiment pas donné.
 
Bref, à votre avis, l'appareil est-il mort ? Puis-je tenter quand même une hypothétique mise à jour du GPS ? En espérant que cela fonctionne ! Je préfère tenter toutes les solutions, avant de dire que l'appareil est mort. Car mon voisin utilise semble-t-il cet appareil rarement ! Donc même si l'appareil est vieux, cela n'explique pas tout
Ou dois-je essayer autre chose ? Genre restauration d'usine. Mais je sais pas si c'est faisable, car la notice de l'appareil est on ne peut plus courte !
 
Vos conseils ?  
 
Merci


Message édité par zorro51 le 15-11-2012 à 22:03:28
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 22:00:01  profilanswer
 

n°1257686
boul7
Posté le 15-11-2012 à 23:15:26  profilanswer
 

essaye deja un scandisk sous windows ca peut reparer des erreurs sur des fichiers !

n°1257978
zorro51
Posté le 16-11-2012 à 08:31:06  profilanswer
 

Après un test de surface de disque avec HD Tune, rien n'a été trouvé d'endommagé : cluster etc.
 
Une autre solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Vieux GPS Garmin Nuvi 200W figé au démarrage

 

Sujets relatifs
Cherche une application GPS offline + radars + traffic temps réelCoût prohibitif de l'exclusivité SEAT du Kit GPS XL2.
GPS TomTom qui ne s'allume plusPrise en main Garmin
Quel smartphone avec GPS intégré fiable pour remplacer SGS ?Quel GPS choisir pour un usage assez specifique...
Garmin nüvi 2595LMT vs TomTom GO LIVE 1005.Cartographies dans nuvi 255
TomTom - Start 25 Europe - GPS - Europe (45 pays) - Ecran 4,3" (11 cm) 
Plus de sujets relatifs à : Vieux GPS Garmin Nuvi 200W figé au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR