Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Urgent] Cherche ActiveSync 3.7x Ou 3.8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] Cherche ActiveSync 3.7x Ou 3.8

n°118245
TeraTare
Posté le 30-09-2006 à 09:44:49  profilanswer
 

Plop
 
Voilà le probleme, j'ai récupéré mon Acer N50 du SAV Fnac Hier , et je suis en France pour quelques jour, mais ma station, et mon CD Acer se trouvent chez moi a Liege ( Loi de Murphy inside :lol: )
 
Microsoft ayant desactiver la Synchro Via wifi sur les derniere Version d'active Sync je ne peux bien entendu pas effectuer de synchro avec ma Live Box en utilisant ActiveSync 4.x
 
J'ai bien recuperé une activesync 3.71 Beta mais on ne neut pas parametrer le type de conecxion souhaiter sans un premier branchement via usb -_- , je sais que c'est pourtant possible avec la version officiel d'active sync 3.7 vu que je l'avais fait avec celle fourni sur le CD acer, donc si quelqu'un avait ça qui traine ;), la 3.8 marche aussi mais la seul version "3.8" que j'ai trouvé sur le net c'est chez Clubic et c'est un programme d'instal de la 4.x ( chercher l'ereur -_- )
 
Ps : je sais que Google Existe mais la plupart des liens pour cette Version d'activesync sont mort vu qu'elle n'est plus disponible chez Microsoft
 
Je Vous remerci d'avance pour Votre aide , Amicalement Môa


Message édité par TeraTare le 30-09-2006 à 10:25:26
mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 09:44:49  profilanswer
 

n°118246
dnlilas
Posté le 30-09-2006 à 16:26:33  profilanswer
 

Télécharge avec ce lien :
 
edit: (lien supprimé)
 
Dès que tu l'as récupéré, fais-moi signe, j'effacerai le lien et son contenu.


Message édité par dnlilas le 30-09-2006 à 17:16:08
n°118247
TeraTare
Posté le 30-09-2006 à 16:57:22  profilanswer
 

J'ai Lancer Le telechargement Merci :D , a moi les joies de la Synchro wifi quand je rentre a Paris :D  
 
( plus qu'a me prendre la tete avec les principe de base de la synchronisation avec les serveur exchange pr pouvoir le synchoniser facilement avec les 2 pc celui de Liege et celui de Paris :D ( le tout en wifi bien sur :D )
 
En tout cas Merci bcp ;)
 
Edit : ayé c'est Téléchargé ;)


Message édité par TeraTare le 30-09-2006 à 16:59:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Urgent] Cherche ActiveSync 3.7x Ou 3.8

 

Sujets relatifs
PB ACER n300 et Activesync HELP :(Toshiba E800 & ActiveSync Wifi
Cherche logiciel de traduction, dictionnaire, pour pocket PCCherche AIDE pour Appli et jeux sur mon P900
Cherche pack PDA avec GPS intégré + TOMTOMHelp, ActiveSync partenariat deja existant .....
[Problème activesync asus A730] Et ca commence...ActiveSync 4.x et sauvegardes ???
PDA plus reconnu par ActiveSyncProblème Activesync par bluetooth
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Cherche ActiveSync 3.7x Ou 3.8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR