Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic unique] Takara GP55BT

n°668807
spence fox​trot
^^
Posté le 27-05-2011 à 16:55:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ahhhhhhhhhhhhhh!
Fallait le dire tout de suite XD
 
Mais bon, du coup j'suis pas à coter du gps là... donc je mettrais ça plus tard ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 16:55:56  profilanswer
 

n°671519
spence fox​trot
^^
Posté le 01-06-2011 à 18:46:08  profilanswer
 

voila voila :
 

Spoiler :

[...].Soyez attentive en enregistrant des données provenant du GPS, elles peuvent vite bouffer votre mémoire disponible.


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°671791
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 02-06-2011 à 10:50:42  profilanswer
 

excellent ! :lol:
Merci ;)

n°672419
duckleroid​elamare
Posté le 03-06-2011 à 13:54:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
On vient de m'offrir un GP55BT comme premier GPS.
J'ai mis à jour les radars, pas de problèmes de ce côté là. Les fixes, les radars feu rouge (bien présents à Clermont) et les emplacements habituels des mobiles tout est OK.
 
Seul point noir après 15min d'utilisation : les voix sont vraiment cheap (le coût d'une voix provenant d'un synthétiseur vocal doit être moins élevé qu'un vrai voix enregistrée). Les avertissements radars cassent les oreilles.  
Y a t il moyen de changer les voix/sons ?
 
Merci


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°672649
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-06-2011 à 19:26:40  profilanswer
 

La voix du mec est moins pire.

n°672784
Mellodya
Posté le 04-06-2011 à 02:28:38  profilanswer
 

Drapal :)
 
Achat imminent :)

n°675911
rocc1977
Posté le 09-06-2011 à 19:19:04  profilanswer
 

slt, Ayant visionner la doc IGO8 fournit en pdf par takara , elle indique que le gp55bt embarque le TMC activé par défaut ! A plusieurs reprises , il cite  le GP55BT !
 
Qui peut confirmer ?  
 
De plus cette doc indique que le gps peut sur certaines routes alerter en cas de dépassement de vitesse . Qui peut confirmer ?

n°675959
jaffax
no one shall pass
Posté le 09-06-2011 à 20:35:06  profilanswer
 

Dépassements de vitesse oui, mais pour le TMC il faut une antenne et donc en trouver une compatible.


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°676275
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 10-06-2011 à 12:19:43  profilanswer
 

Je doute qu'il faille une antenne : l appareil est dépourvu de connectique, en dehors de l'usb

n°676380
jaffax
no one shall pass
Posté le 10-06-2011 à 15:46:01  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

Je doute qu'il faille une antenne : l appareil est dépourvu de connectique, en dehors de l'usb


vu que le TMC passe par la fm, il te faut un module (ou antenne) TMC, apparemment le module TMC waytech est compatible.


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 15:46:01  profilanswer
 

n°676677
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 23:45:00  answer
 

rocc1977 a écrit :

slt, Ayant visionner la doc IGO8 fournit en pdf par takara , elle indique que le gp55bt embarque le TMC activé par défaut ! A plusieurs reprises , il cite  le GP55BT !
 
Qui peut confirmer ?  
 
De plus cette doc indique que le gps peut sur certaines routes alerter en cas de dépassement de vitesse . Qui peut confirmer ?


 
[quote]2.5.12 TMC (Station de messages sur la circulation)
 
GP55BT peut vous fournir de meilleurs itinéraires si les informations de la station de messages sur la circulation (TMC) sont disponibles. Le TMC est une application RDS FM utilisée pour diffuser des informations sur la circulation en temps réel et sur la météo. La fonction TMC est activée par défaut dans GP55BT.
 
Remarque :TMC n'est pas un service disponible partout dans le monde. Il peut ne pas être disponible dans votre pays ou région. Contactez votre distributeur régional pour de plus amples détails.
 
Si les données TMC sont diffusées dans votre position, GP55BT prendra automatiquement en compte les données TMC reçues. Vous n'avez rien à paramétrer dans le programme. Lerécepteur cherche automatiquement les stations FM qui diffusent les données TMC, et les informations décodées sont immédiatement utilisées dans la planification de l'itinéraire. À partir du moment où GP55BT reçoit les informations de circulation qui peuvent affecter votre itinéraire, le programme vous avertira qu'il recalcule l'itinéraire, et la navigation continuera avec un nouvel itinéraire optimal considérant les conditions de circulation actualisées.
 
Si nécessaire, vous pouvez modifier les paramètres associés au TMC ou sélectionner une station de radio spécifique pour la réception des données. Touchez les boutons suivants :
 
http://zmed.free.fr/gps/tmc3.jpghttp://zmed.free.fr/gps/tmc1.jpghttp://zmed.free.fr/gps/tmc2.jpg

n°686750
lulune972
Posté le 29-06-2011 à 21:23:08  profilanswer
 

comment faire une sauvegarde de resident flash ?? un copier coller suffit  il

n°686760
reelooz10
Posté le 29-06-2011 à 21:28:10  profilanswer
 

J'ai pris ce GPS sur Cdiscount pour 50€.
 
Pour le prix il fait ce qu'il faut, bon guidage, test dans des tous petits patelins. Juste le son très faiblard pour moi. Sinon que du bon, pour le prix


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°686891
baubaud
In binch we trust !
Posté le 29-06-2011 à 23:36:40  profilanswer
 

Pour ma part je me tâte (oui je sais c'est sale) à le prendre.
En effet, j'ai besoin d'un nouveau GPS et aussi d'un kit Bluetooth pour mon tel.
Mais vaut il un Kit bluetooth dédié ?

n°688421
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2011 à 23:10:14  answer
 

lulune972 a écrit :

comment faire une sauvegarde de resident flash ?? un copier coller suffit  il

 

C'est pas bien de pas lire les posts précédents, surtout qu'ils ne sont pas si nombreux... :o

 
Citation :

Sur le GP55TB vous devez sauvegarder tous les dossiers et fichiers contenus dans la partition ResidentFlash. Idem pour le dossier caché dans ResidentFlasch2 et qui ce nomme YFAPP ( voir le poste au dessus pour la manipe). Normalement c'est pas nécessaire pour ce fichier caché , mais on est jamais suffisamment prudent.
Mais pour faire des sauvegardes faut que le gps communique avec le PC. Pour ça faut sortir du mode GPS et aller dans le menu réglages ---> USB et mettre en configuration "mass storage" . le Gsp devrait etre reconnu comme un disque amovible. Le GSP n'est pas reconnu la première fois par le PC après être passé en "mass storage" , faudra débrancher et rebrancher la connexion USB.


Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 23:11:48
n°691168
gg2102
Posté le 06-07-2011 à 07:59:40  profilanswer
 

bonjour j ai acheté le gp55bt , j ai pu faire une sauvegarde de la partition residentflash via activsync sur mon pc ,ensuite j ai voulu installer skin choup 8.3.6.9c . je me suis planté quelque part et maintenant je ne peux plus lancer la navigation ,le fichier NNG.EXE n est plus dans NNG ,et je ne peut plus connecter le gps au micro avec activsync ou mass storage ,toujour meme message ( ce peripherique a mal fonctionné windows ne le reconnai pas ,pareil avec un autre pc . qui peut m aider un grand merci

n°691456
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2011 à 14:57:28  answer
 

gg2102 a écrit :

bonjour j ai acheté le gp55bt , j ai pu faire une sauvegarde de la partition residentflash via activsync sur mon pc ,ensuite j ai voulu installer skin choup 8.3.6.9c . je me suis planté quelque part et maintenant je ne peux plus lancer la navigation ,le fichier NNG.EXE n est plus dans NNG ,et je ne peut plus connecter le gps au micro avec activsync ou mass storage ,toujour meme message ( ce peripherique a mal fonctionné windows ne le reconnai pas ,pareil avec un autre pc . qui peut m aider un grand merci

 

Le seul moyen que je vois pour tout remettre dans l'ordre c'est a partir d'une carte externe...

 

Tu copies ta sauvegarde sur ta carte mémoire, ensuite via le menu  tu fait booter  le Takara sur le NNG.EXE de ta carte externe.

 

Mais j'ai bien peur que le problème est plutôt au niveau de WinCE, et non du navigateur...


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 19:37:53
n°691547
deudeu77
Posté le 06-07-2011 à 16:43:10  profilanswer
 

Bonjour, ce GPS m'intéresse mais je n'arrive pas à savoir si le bluetooth fonctionne en émission, et quel est le profil (A2DP ?).
Objectif : l'utiliser en moto et capter les infos de guidage avec une intercom Scala Rider.
Aucune réponse de Takara à mon mail. Qq'un aurait-il l'info ?
Merci


Message édité par deudeu77 le 06-07-2011 à 17:05:49
n°693740
gg2102
Posté le 10-07-2011 à 08:20:19  profilanswer
 

ok je vais essayer ça merci

n°698684
reelooz10
Posté le 18-07-2011 à 21:04:32  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà fait une mise à jour des cartes ?
 
Car bon les cartes de 2009 c'est bien, mais il voulait me faire prendre un sens interdit :o

n°698806
spence fox​trot
^^
Posté le 18-07-2011 à 23:22:00  profilanswer
 

J'ai essayé sans pousser... mais j'y suis pas arrivé... (MT)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°698844
lulune972
Posté le 19-07-2011 à 00:17:13  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :

Quelqu'un a déjà fait une mise à jour des cartes ?
 
Car bon les cartes de 2009 c'est bien, mais il voulait me faire prendre un sens interdit :o


 
très bonne question , les poi aussi sont pas a jour , si quel qu un c est comment  faire et combien sa coute merci d avance.

n°698885
spence fox​trot
^^
Posté le 19-07-2011 à 02:47:52  profilanswer
 

les poi, il me semble que c'est gratuit... et je l'ai même déjà fait XD
Mais je sais plus comment...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°699100
reelooz10
Posté le 19-07-2011 à 12:50:24  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

J'ai essayé sans pousser... mais j'y suis pas arrivé... (MT)


J'ai regardé sur quelques forums... C'est un peu le bazar :/

n°706843
jtco2
Posté le 30-07-2011 à 21:04:52  profilanswer
 

Bonjour
je trouve également que pour le prix ce GPS est sympa, mis à part la lenteur au démarrage et le son !! je n'arrive pas à installer le TTS, je ne sais pas si c'est un pb de mémoire ou de fichiers compatibles iGO Primo ?
avez vous une solution ?

n°711960
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 10-08-2011 à 23:14:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
avant de m'énerver pour rien, est-ce que comme moi, lorsque vous démarrez le GPS sous winCE, il est impossible d'obtenir une connexion avec un PC ?
Merci d'avance :jap:


Message édité par RankzeroX le 10-08-2011 à 23:16:12

---------------
mes ventes   feed-back
n°715583
duckleroid​elamare
Posté le 19-08-2011 à 11:51:30  profilanswer
 

question probablement stupide mais bon.
 
L'estimation de l'heure d'arrivée d'un trajet n'apparaît plus. Quelle mauvaise manip aurais-je donc fait ?
 
J'ai toujours la vitesse réelle d'affichée, mais juste au dessus où se trouvait l'heure d'arrivée : plus rien.
 
Une idée ?
 
Merci


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°715699
jaffax
no one shall pass
Posté le 19-08-2011 à 14:36:00  profilanswer
 

normalement clic sur la barre du bas où se trouve ces info, tu arrives sur le mode cockpit, et tu peux choisir là quels info tu veux afficher (coche dans les cases)


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°715843
spence fox​trot
^^
Posté le 19-08-2011 à 19:13:22  profilanswer
 

+1, tu ne peux en choisir que 3 maximum :)
 
P.S. : quant à l'estimation de l'heure, j'ai fait Hornaing (valenciennes) jusque egleton (corrèze)... il y avait une demie heure de différence (en trop sur le gps)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°715855
duckleroid​elamare
Posté le 19-08-2011 à 19:32:34  profilanswer
 

Nickel merci :jap:


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°715933
jaffax
no one shall pass
Posté le 19-08-2011 à 20:52:32  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

+1, tu ne peux en choisir que 3 maximum :)
 
P.S. : quant à l'estimation de l'heure, j'ai fait Hornaing (valenciennes) jusque egleton (corrèze)... il y avait une demie heure de différence (en trop sur le gps)


non, tu peux en avoir plus et ils s'affichent en alternance (j'ai decouvert ça cette été! ;) )


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°715963
spence fox​trot
^^
Posté le 19-08-2011 à 21:48:45  profilanswer
 

Ah ok!
Sympa à savoir merci!


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°777158
gsxrr
Posté le 12-09-2011 à 13:26:31  profilanswer
 

bjr , a ts , comme mon takara 55 bt ne fonctionnait plus apres une mise a jr radar , j ai installe igo primo 8.5.9.142948 sur une micro sd et avec carte europe , mais maintenant j ai tt les menus et autre infos ds logiciel mais le gps , ne capte aucun satelittes comment connecter mon takara aux satelittes y a t il une manip merci a ts  
cordialement jacques

n°780298
gsxrr
Posté le 14-09-2011 à 00:37:23  profilanswer
 

bonsoir , je vs donne d autres infos sur mon takara gp55 bt pour trouver mon prob : j ai  bien installe sur micro sd ,igo primo  8.5.9.142948 avec les cartes europe , tts , batiments , voix , etc , j ai decouvert le logiciel igo primo; mais  pas de syncro avec satelittes donc , je suis retourner sur le nng/igo de la memoire interne et la je vois bien les satelittes qui sont captes ( barre verte ) mais le log nng.exe d origine ne se lance pas ( l ecran bleu se lance a peine 2 secondes le temps de lire en bas INIT API )  je pense que quand je lance gps par chemin sdmmc/primo/igo.exe; igo se lance bien barregraphe jusqu au bout le logicile s ouvre j ai bien moyen configurer ts ce que je veux , voix , itineraire , etc mais quand je passe a l ecran de la carte jamais aucun satelittes ne se capte et donc bien sur le gps ne sais pas ou je me trouve donc pas de navigation ........................
comment syncroniser cet igo  primo avec la puce de reception satelittes d origine  
ou alors l igo primo 8.5.9.142948 que j ai mis n est pas compatible ????ou les cartes ??y a t il quelque chose a faire avec fichier sys.txt : le mien n as que ca :
 [device]
type="asus_R700"
 
merci a ts pour m aider  
derniere petite infos ; ds licences du log igo primo j ai : becker traffic assit europe, navon western eur , navon eastern europe , etc , est aussi pas la mon prob ,??? devrais pas voir ds ce dossier licences : le nom du gps TAKARA ??????????????
Sinon qu el dernier IGO primo je peux mettre dedans ce gps pour compatibilite assure .
 
ps: y aurait il moyen sinon que quelqu un me passe les dossiers complets qu il y avait a l orig ds le gps peut etre aurais je efface quelques un ??
je m en suis servi que 2 jrs .....aie c est peu !!!!!!
cordialement a ts  
jacques

n°781008
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 14-09-2011 à 13:26:10  profilanswer
 

rajoute ça dans ton sys.txt :
 
[gps]
port=1
baud=57600
 
;)

n°781786
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 18:14:45  answer
 

gsxrr a écrit :

bonsoir , je vs donne d autres infos sur mon takara gp55 bt pour trouver mon prob : j ai  bien installe sur micro sd ,igo primo  8.5.9.142948 avec les cartes europe , tts , batiments , voix , etc , j ai decouvert le logiciel igo primo; mais  pas de syncro avec satelittes donc , je suis retourner sur le nng/igo de la memoire interne et la je vois bien les satelittes qui sont captes ( barre verte ) mais le log nng.exe d origine ne se lance pas ( l ecran bleu se lance a peine 2 secondes le temps de lire en bas INIT API )  je pense que quand je lance gps par chemin sdmmc/primo/igo.exe; igo se lance bien barregraphe jusqu au bout le logicile s ouvre j ai bien moyen configurer ts ce que je veux , voix , itineraire , etc mais quand je passe a l ecran de la carte jamais aucun satelittes ne se capte et donc bien sur le gps ne sais pas ou je me trouve donc pas de navigation ........................
comment syncroniser cet igo  primo avec la puce de reception satelittes d origine
ou alors l igo primo 8.5.9.142948 que j ai mis n est pas compatible ????ou les cartes ??y a t il quelque chose a faire avec fichier sys.txt : le mien n as que ca :
 [device]
type="asus_R700"

 

merci a ts pour m aider
derniere petite infos ; ds licences du log igo primo j ai : becker traffic assit europe, navon western eur , navon eastern europe , etc , est aussi pas la mon prob ,??? devrais pas voir ds ce dossier licences : le nom du gps TAKARA ??????????????
Sinon qu el dernier IGO primo je peux mettre dedans ce gps pour compatibilite assure .

 

ps: y aurait il moyen sinon que quelqu un me passe les dossiers complets qu il y avait a l orig ds le gps peut etre aurais je efface quelques un ??
je m en suis servi que 2 jrs .....aie c est peu !!!!!!
cordialement a ts
jacques

 

gsxrr ---> MP


Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 18:15:16
n°792068
Moilong
rien ne se perd
Posté le 20-09-2011 à 17:52:43  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Est-il possible par une astuce particulière de lire le format PDF avec ce GP55BT ?
 
Par ailleurs est-il également possible d'ajouter des jeux, si oui ou les trouver ?
 
Quelle est la capacité maximum possible pour la carte micro SD, j'ai lu Zmed dans ses excellents commentaires qui parle de 4 Go, mais est-il possible de mettre plus haut ?
 
Merci de votre aide éventuelle.  
 
Bonne soirée,


Message édité par Moilong le 20-09-2011 à 17:58:36
n°792621
jaffax
no one shall pass
Posté le 20-09-2011 à 21:45:55  profilanswer
 

Tout ce que wince 6 peut faire, alors normalement ton gps peut le faire (Puisque c'est wince 6 qui tourne dessus. Je dis normalement car la puissance du processeur et la ram embarquée peut limiter)
http://www.foxitsoftware.com/produ [...] r/windows/
 
jeux:
http://www.softonic.fr/s/jeux-pour [...] 6:pocketpc
 
Par contre ça me semble petit 4.3" pour lire un pdf...
 
ps: tu peux arriver sur l'interface wince6 en mettant un dossier vide ayant pour nom "YFGo2CE.bld" a la racine de carte SD: le gps démarre alors directement sous windows CE 6.0

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 20-09-2011 à 21:52:52

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°792900
Moilong
rien ne se perd
Posté le 21-09-2011 à 07:39:25  profilanswer
 

Hello Jaffax,
 

jaffax a écrit :

Tout ce que wince 6 peut faire, alors normalement ton gps peut le faire


 
Merci de ton aide,
 
Mais manifestement cela ne marche pas, j'ai essayez un jeux de cartes et le lecteur PDF, ce n'est pas valide pour W6CE ?
 
Pour le démarrage sous l'OS pas de souci, la tout est en ordre, de même que le reboot sous GPS.
 
Peut-être une autre piste pour le pdf et les jeux ?
 
Remarque que je place peut-être le jeu à un mauvais endroit, soit en démarrant sous Win, je le dépose dans SDMMC et je le laisse dans un fichier après l'avoir déposé, j'ouvre le fichier et je tente de lancer le jeu et cela ne va pas  ?
 
Bonne journée, A+,

Message cité 1 fois
Message édité par Moilong le 21-09-2011 à 07:58:54

---------------
Moilong
n°807152
cyrille99
Je le suis et je le reste...
Posté le 02-10-2011 à 17:09:48  profilanswer
 

Bonjour
Je compte prendre ce GPS pour dépanner occasionnelement, le prix de 60€ est correct?
Merci


Message édité par cyrille99 le 02-10-2011 à 17:10:02
n°807166
Moilong
rien ne se perd
Posté le 02-10-2011 à 17:34:31  profilanswer
 

Salut,

 

le prix est vraiment correct.

 

Cet appareil est formidable, il est plus performant que mon ToMToM XL, sauf pour la puissance de la voix ou il aurait manifestement été bien inspiré de faire un cran de volume ou deux au-dessus de ce qui est proposé.

 

Pour le reste, c'est vraiment bien, côte 9/10

 

Pas de regret de mon achat.

 

A+


Message édité par Moilong le 02-10-2011 à 17:35:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10[Topic Unique] Motorola Atrix
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo)[Topic unique] John's Phone : le téléphone le plus simple au monde
[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Takara GP55BT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR