Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tungsten E + Kit GPS Kirrio ==> Vos avis !

n°124415
Dfoisafoir
Posté le 11-07-2004 à 22:25:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi la différence entre le calcul limité et le calcul complet? (à part la vitesse de calcul)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 22:25:20  profilanswer
 

n°124416
MichelVdV
Posté le 17-07-2004 à 18:43:31  profilanswer
 

Y-a-t’il quelqu'un qui aurait des informations au sujet de la connection du récepteur Kirrio sur USB A.
 
Merci pour la réponse. :pt1cable:


Message édité par MichelVdV le 19-07-2004 à 20:16:55
n°124417
SoaR245
Posté le 22-07-2004 à 17:54:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
alors voila, j'ai le choix entre une commission pour une vente ou le kit. Et j'hésite...
J'hésite surtout sur le fait que je me déplace dans toute la france régulièrement et que j'ai donc besoin d'avoir la carte de france en permanence sur moi. Bref, est-ce qu'avec une SD de 512Mo je peux avoir la carte de france avec les rues et numéros des rues au niveau national ? (sans la corse)
 
Merci pour l'info
 
edit : avec quelques POI, genre Hotels et station Total !!


Message édité par SoaR245 le 22-07-2004 à 17:55:04
n°124418
Master_Jul
Posté le 22-07-2004 à 19:40:31  profilanswer
 

MichelVdV a écrit :

Y-a-t’il quelqu'un qui aurait des informations au sujet de la connection du récepteur Kirrio sur USB A.
 
Merci pour la réponse. :pt1cable:


 
T'as bien simplifié le texte. [:mlc]  
 
J'ai posté peu avant toi cette même question, je suis aussi intéressé...


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°124419
moonlite
Posté le 23-07-2004 à 22:52:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
moi j'ai la même chose (kit tungten E + sd card 256 mo), quand je lance mapsonic, puis "fichier" "ouvrir", je selectionne "CARD 1", il n'y a rien dans la liste, elle est vide, j'ai un essai en telechargeant un bout de carte de 10 mo environ dans la sd card, je vois bien ces 10 mo dans "info carte" mais rien dans mapsonic ?
 
as tu la solution ?
merci d'avance
 

lololerigolo a écrit :

J'ai acheté ce pack et je l'utilise depuis quelques semaines
 
Je peux donner quelques informations car les vendeurs sont pas toujours très "expérimentés" dirons nous.(Et ce meme à la FNAC où on paye chere ce service....)
 
tout d'abord le palm est très sympathique. Bonne couleurs, bon contraste,bonne definition, facile d'utilisation, suffisament de mémoire il fait aussi baladeur mp3 de bonne qualité. L'autonomie est assez importante surtout que si on l'utilise dans la voiture en tant que GPS il se recharge.  
Les seuls défauts que je voit sont qu'il est un peu lent dans les calculs d'itinéraires (environ 2 minutes pour 450km). Peut etre que certains PDA, plus performant irai plus vite. Et que lorsque le soleil tape sur l'écran il n'est pas très lisible. mais je pense que tout les pda feraient pareil.
 
 
Le petit module GPS filaire est précis, compact. Les fils sont un inconvénient c'est vrai. Mais c'est aussi un avantage car tout est alimenté par l'allume cigare de la voiture. Donc pas de charge à prévoir du recepteur...pas de "Ho!! merde le recepteur GPS est decharger".Sa précision est suffisante pour vous indiqué dans un rond point votre sortie après la précédente. Il a une embase magnétique, mais j'en voie pas trop l'intéret sauf pour le mettre à l'extérieur de la voiture. Et je ne sait pas comment ca se passe sur l'autoroute et sous la pluie...
Il est par contre un peut long à se synchroniser et à donner sa 1er position (environ 2 min mais cela semble dépendre des zones).Mais il suffit de le laissé brancher pour ne plus avoir ce problème. Du faite de son alimentation sur allume cigare, il ne peut pas etre utiliser par un pieton ou en dehors d'une voiture...
 
Le logiciel est perfectible mais malgré tout utilisable. La recherche des lieux n'est pas super pratique, mais on s'y fait. Une liason existe avec le carnet d'adresse et marche bien. les indications vocales et visuels sont claires. L'affichage est sympa. Il semble qu'il y ai un bug si on s'amuse à modifier l'angle de la vue 3D d'origine. L'ouverture/fermeture d'une carte n'est pas super super rapide. On peut découper, avec des niveaux de détails différents, des cartes à partir d'un PC très facilement. par contre le transfere d'un ordinateur à la carte mémoire monté dans le palm est très très long (environ 4 minutes pour 1 mo soit 250ko par minutes!!!!) Alors je vous conseil de prévoir l'achat d'un lecteur de carte SD. ET la ca va beaucoup plus vite (100mo en 5 min sur PCMCIA).
 
Pour ce qui est de la carte mémoire nécéssaire, je peut vous donner quelques exemples de cartes.
une carte de l'ile de france en détail max fait 30mo
une carte de l'lie de france simplement les routes (pas les rues) fait 4mo
une carte de france simplement les routes plus l'ile de france et les principale grandes villes en full détails fait 100mo.
 
Moi personnellement j'ai une carte mémoire de 256 mo ce qui me permet de mettre la carte de france complète avec l'IDF bien détailé. et je rajoute une autre carte de la region où je vais avec tous les détails.
 
Voili voulou je vous ai tout dit. pourvu que ca vous servent. J'éspère simplement que les vendeurs de la FNAC qui m'ont reseigné auront l'idée de lire cela et comme ca ils aurons quelques chose à dire la prochaine fois...

n°124420
anonyme4ev​er
I am Jack's smirking revenge
Posté le 13-08-2004 à 04:25:19  profilanswer
 

Up!up!up!


---------------
forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma
n°124421
gadget
Posté le 14-08-2004 à 11:00:30  profilanswer
 

Un ami vient de l'acheter et je l'ai aidé à l'installer et à le configurer.
Mais gros problème, il pensait que le logiciel "ViaMichelin" couvrait toute l'europe, or il ne comprend que la Suisse et le Luxembourg, ce qui ne l'intéresse pas du tout car il ne se rend qu'en Espagne et en Italie.
Est-ce que quelqu'un est intéréssé pour échanger le cd original "Espagne et Italie" contre le cd original "France-Suisse-Luxembourg" ?   :)  

n°124422
minours666
Posté le 22-08-2004 à 09:21:44  profilanswer
 

gadget a écrit :

Un ami vient de l'acheter et je l'ai aidé à l'installer et à le configurer.
Mais gros problème, il pensait que le logiciel "ViaMichelin" couvrait toute l'europe, or il ne comprend que la Suisse et le Luxembourg, ce qui ne l'intéresse pas du tout car il ne se rend qu'en Espagne et en Italie.
Est-ce que quelqu'un est intéréssé pour échanger le cd original "Espagne et Italie" contre le cd original "France-Suisse-Luxembourg" ?   :)


 
ca peu se trouver sur le net  ;)

n°124423
anonyme4ev​er
I am Jack's smirking revenge
Posté le 08-09-2004 à 03:19:29  profilanswer
 

Ou alors il devra l'acheter, il me semble l'avoir vu ici : http://www.shop.viamichelin.fr/sho [...] %3C%2Fb%3E


---------------
forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma
n°124424
djneo
Posté le 27-10-2004 à 12:05:38  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis débutant dans le monde des pda mais je voudrais acheter ce pack pour ma première acquisition, et en regardant un peu j'ai vu qu'une nouvelle version du logiciel de navigation était sortie, est ce qu'il vont refaire les packs avec cette nouvelle version où alors si j'achète celui-ci se serait obligé de payer pour la nouvelle version?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 12:05:38  profilanswer
 

n°124425
effisk
我不讲中文
Posté le 10-11-2004 à 17:43:25  profilanswer
 

djneo a écrit :

Bonjour,
Je suis débutant dans le monde des pda mais je voudrais acheter ce pack pour ma première acquisition, et en regardant un peu j'ai vu qu'une nouvelle version du logiciel de navigation était sortie, est ce qu'il vont refaire les packs avec cette nouvelle version où alors si j'achète celui-ci se serait obligé de payer pour la nouvelle version?
 
Merci

L'upgrade n'est pas gratuite ? Tu ne peux pas télécharger et installer la version updatée du software gratuitement ? C'est étonnant.


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°124426
effisk
我不讲中文
Posté le 10-11-2004 à 17:47:42  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Bonjour,
 
mon père souhaiterai utiliser le récepteur sur son ordinateur portable mais la prise est un espèce de PS2, comment faire ?
 
Et pour une utilisation piéton, comment utiliser le kit ? On dirait qu'il lui faut obligatoire une source d'alimentation extérieur pour fonctionner qui serait délivrée via la base. :(

+1  :??:


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°124427
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 30-11-2004 à 15:15:39  profilanswer
 


 
+1
tjs pas de soluce?


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°124428
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-12-2004 à 22:07:09  profilanswer
 

je l'utilise intensément depuis 7 mois maintenant. Jamas aucun soucis avec la carte, par contre les indications vocales sont souvent assez fantaisistes :D
 
Ceci dit à ce prix c'est que du bonheur.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°124429
perso eric
Posté le 22-12-2004 à 11:41:31  profilanswer
 

bjr je possede le kit palm tungsten E + gps (france suisse belgique luxembourg) et je cherche la carte italie/espagne en echange ou autre merci
persoeric@hotmail.com

n°124430
Manuserrue​s
Posté le 15-01-2005 à 09:39:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le Palm Tungsten E + kirrio.
 
Par contre je ne sais pas comment paramétrer pour l'itinéraire le fait que , par exemple je ne veuille pas prendre les péages ou bien que je ne veuille prendre que les routes principales.
Lorsque je vais dans la boite a outils paramétres (ou figurent les vitesses correspondant à chaque type de route), même si je mets routes principales il me fait toujours passer par l'autoroute. J'ai beau changer le type plus rapide ou plus court ca ne change jamais.
 
Avez-vous trouver la soluce ?
 
Merci à tous de votre réponse !!
 
M.

n°124431
athi
Posté le 15-01-2005 à 13:34:00  profilanswer
 

puis je savoir si le zire 31 avec un module GPS kirio est suffisant pour faire des long trajet tel que aller au sud de l'espagne.Mon buget est assez limité.Sinon les cartographie ca coute combien a peu pres?car j'aimerais savoir le pris d'un ecarto d'espagne et de france.
Merci d'avance

n°124432
baccara
Posté le 01-02-2005 à 14:09:59  profilanswer
 

Slt
Moi aussi j'ai un plam te mais j'ai un soucis pour le transfert des cartes sur la Sd donc j'ai une petite question aux posseseurs du te + sd
Pouvez vous me communiquez l'arboresence sur la Sd, c'est a dire dans quel dossier il range les carte  
Exemple
My documents/... etc  
Merci d'avance.

n°124433
Dfoisafoir
Posté le 01-02-2005 à 16:11:59  profilanswer
 

baccara a écrit :

Slt
Moi aussi j'ai un plam te mais j'ai un soucis pour le transfert des cartes sur la Sd donc j'ai une petite question aux posseseurs du te + sd
Pouvez vous me communiquez l'arboresence sur la Sd, c'est a dire dans quel dossier il range les carte  
Exemple
My documents/... etc  
Merci d'avance.


Je ne sais plus où j'ai mis mon lecteur de SD :/ Je me souviens que j'avais trouvé l'info dans un Readme de Mapsonic


---------------
Mon feed-back
n°124434
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-05-2005 à 14:20:27  profilanswer
 

un petit remontage de topic.
 
Ca fait 1 semaine que j'ai recu le pack. J'ai effectué une  mise à jour vers ViaMichelin 3 rapidement, donc moins d'expérience avec la v2.5 (ce qui ne représente pas grd chose vu que j'ai essayé sur 2-3 petits voyages la v3)
 
Mon avis : C'est amusant un GPS, je voulais m'acheter un PDA+GPS  avant qu'on ne recoive celui là. Ca me permet de tester une solution et voilà ce que j'en retire :
 
1- ViaMichelin ne connait pas tous les n° de rues, je trouve ca moyen
2- Les instructions vocales ne sont pas sures (sur une portion d'autoroute à 4 voies se séparant en 2 autoroutes, on me dit rester à gauche jusqu'à la dernière seconde ou là on me dit "tournez à droite"  :fou: )
3- Qu'est ce que le GPS est long à fixer.. je sais que c'est propre à cette génération/techno, mais ca reste lourd..
4- j'ai voulu essayer TomTom pour comparer.. C'est comme ca que je suis tombé ici -> pas moyen de faire un itinéraire sans bloquer le palm
 
Le dernier point me montre clairement que les Palms ne sont pas le bon type de PDA à choisir si l'on veut l'utiliser pour la navigation : le nombre de softs possibles est bien plus restreint sur cette plateforme que sur PPC.
 
Il a été offert à ma nana, elle s'en servira en tant qu'agenda et un peu GPS donc ca lui ira, mais je continue à regarder ce qui fait pour investir personnellement dans une meilleure solution.

n°124435
Dfoisafoir
Posté le 25-05-2005 à 21:38:30  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

un petit remontage de topic.
 
Ca fait 1 semaine que j'ai recu le pack. J'ai effectué une  mise à jour vers ViaMichelin 3 rapidement, donc moins d'expérience avec la v2.5 (ce qui ne représente pas grd chose vu que j'ai essayé sur 2-3 petits voyages la v3)
 
Mon avis : C'est amusant un GPS, je voulais m'acheter un PDA+GPS  avant qu'on ne recoive celui là. Ca me permet de tester une solution et voilà ce que j'en retire :
 
1- ViaMichelin ne connait pas tous les n° de rues, je trouve ca moyen
2- Les instructions vocales ne sont pas sures (sur une portion d'autoroute à 4 voies se séparant en 2 autoroutes, on me dit rester à gauche jusqu'à la dernière seconde ou là on me dit "tournez à droite"  :fou: )
3- Qu'est ce que le GPS est long à fixer.. je sais que c'est propre à cette génération/techno, mais ca reste lourd..
4- j'ai voulu essayer TomTom pour comparer.. C'est comme ca que je suis tombé ici -> pas moyen de faire un itinéraire sans bloquer le palm
 
Le dernier point me montre clairement que les Palms ne sont pas le bon type de PDA à choisir si l'on veut l'utiliser pour la navigation : le nombre de softs possibles est bien plus restreint sur cette plateforme que sur PPC.
 
Il a été offert à ma nana, elle s'en servira en tant qu'agenda et un peu GPS donc ca lui ira, mais je continue à regarder ce qui fait pour investir personnellement dans une meilleure solution.


1/ On retrouve ça même sur des machines dédiées au GPS comme le modéle Takara en boutique Renault.
2/ Quand tu as un doute, je te conseille fortement de jeter un oeil au dessin qui, lui, est toujours sûr.
3/ Tout à fait d'accord, mais ça dépend également de l'endroit où tu es.
4/ Pas essayé Tomtom, je suis tout à fait satisfait de mon ViaMichelin, surtout pour le prix :)  
 
 :jap:


---------------
Mon feed-back
n°124436
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2005 à 14:06:29  profilanswer
 

J'ai vu que TomTom 5 est compatible Tungsten E2.. est ce que c'est la différence d'OS ou de proc qui le rend incompatible avec le E ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°124437
jay-jay69
Posté le 05-06-2006 à 10:48:04  profilanswer
 

+1 pour Youmoussa !!!!
 
Sinon, le réglage du GPS est-il important : 4800 bauds ou 9600 ????
 
J'ai eu pas mal de perte de signal dans Paris hier soir, est ce que cela peut venir de ca?
 
Puis-je upgrader de la version 3 de viamichelin a la 4.6?

n°124438
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2006 à 09:17:24  profilanswer
 

juste pour info : je suis passé sous PPC+TomTom 5.. c'est le jour et la nuit comparé à Viamichelin 3..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pour le GPS quel port mettre pour medion-navigator ??La solution la plus économique entre un GPS autonome et un PDA+GPS
Cherche des avis sur vos baladeurs multimédia ( archos, creative ... )Gps ?
Module GPS ?Utiliser mon Palm Tungsten T5 en GPS ??
Conseil achat GPSGPS Blue Tooth AD700 vendu par CDisount...Il est bien ou pas ?
Avis pour l'achat d'un pocket PC... avec connexion USB à un disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Tungsten E + Kit GPS Kirrio ==> Vos avis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR