Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  bug HTC TOUCH PRO 2 WIN 6.5 PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug HTC TOUCH PRO 2 WIN 6.5 PRO

n°430454
paulkat
Posté le 17-12-2009 à 21:10:34  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai un BUG sur la notification de SMS.
J'ai un message qui apparait comme non lu (1) en permanence dans l'onglet alors que tous les messages sont lus.
J'ai essayé de supprimer tous les messages, le 1 persiste.
J'ai essayé de réinitaliser le tél le pb persiste.
Lorsque je recois d'autre message, ils s'incrémentent : 2, 3... une fois tous supprimés il reste le 1.
Quelqu'un peut il me donner l'astuce pour détruire ce message invisible récalcitrant.
D'avance merci de vos réponses.
clt.
Paul

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 21:10:34  profilanswer
 

n°480886
lilywatts
Posté le 28-05-2010 à 22:52:47  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème ! !
Après de multiples recherches, j'en ai fini par me dire que ce téléphone est tout simplement merdique, j'ai fini par arrêter de me poser des questions !
J'ai aussi des bugs à tout bout de champs, et dans sa globalité le téléphone est très mal étudié,  tout y est dispersé, ils faut faire 18 manip pour désinstaller un logiciel, on peut se rendre dans les dossiers de plein de manières, c'est un total fouillis, obligée de le redémarrer à peu près une fois par jour...
si c'est ça la concurrence de l'iphone, il y a des questions à se poser, et à ce prix là je crie même à l'arnaque...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  bug HTC TOUCH PRO 2 WIN 6.5 PRO

 

Sujets relatifs
[avis] - Clavier BT physique pour HTC HD2Acer Liquid vs HTC Hero vs Iphone 3G
Igo 8.3.2 et HTC Touch HD2Différences entre Garmin 1390T et 1390T Pro ?
HTC Touch Diamond, comment mettre un logiciel GPSHTC Hero encore en vente ?
iphone et chargeur allume cigare HTCDisponibilité et forfaits du HTC HD 2 chez les opérateurs
Plus de sujets relatifs à : bug HTC TOUCH PRO 2 WIN 6.5 PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR