Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL

n°16017
jeoff
Posté le 15-02-2007 à 13:23:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Normalement il suffit d'aller dans le menu :
Modifier les préférences -> gérer les PI -> avertir des PI imminents -> appuyer sur la catégorie voulue -> fixer la distance d'avertissement / terminé -> fixer un son / sélectionner -> décocher PI sur itineraire seulement / Terminé
 
Et ca devrait le faire :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 13:23:06  profilanswer
 

n°16018
GEP31
Posté le 15-02-2007 à 14:13:44  profilanswer
 

Merci jeoff.  
Ca me conforte dans mon futur choix.

n°16019
Kheops_
Posté le 16-02-2007 à 00:58:17  profilanswer
 

j'ai acheté le tomtom one v2 hier, les premiers essais sont concluants !
 
reste plus qu'à ajouter la liste des radars fixes ( et faire attention aux radars mobiles quand même !) et les POI resto rapide et stations carburant  
 
seule remarque : la ventouse s'est décollée une fois, peut etre que j'avais pas appuyer assez fortement ... à voir donc sinon la taille peut etre un avantage pour ranger (dans la poche) mais sera trop petit si le parre brise est éloigné (monospace etc...)
 
--------------------
 
bon je viens de faire une sauvegarde de ma carte avec "tomtom home", j'ai ensuite essayer de voir les fichiers directement sur la carte memoire sd en la mettant directement sur le lecteur de sd sur mon pc portable mais rien n'est détecté ! je reboot et le pc plante au demarrage de windows !
 
je comprends pas ! je vais voir sur gpspassion ! si vous avez une idée...


Message édité par Kheops_ le 16-02-2007 à 18:30:59
n°16020
llooping
Posté le 16-02-2007 à 16:57:46  profilanswer
 

Voilà, j'ai le pere d'un pote qui c fait offrir un TomTom One.
 
Est inclus avec une carte SD de 256, jusque là pas de problème.
 
Il veut rajouter des trucs dedans (radars fixe, etc....) mais le soft TomTom indique que la carte SD est pleine.
 
Il part donc acheté une SD de 1Go.
 
Le truc, c'est que j'arrive remettre dans la carte satellite, radars, etc.....mais je ne vois nulle part la carte de france dans un menu a l'ecran car j'imagine qu'il faut l'installer dans la nouvelle carte SD.
 
J'ai mis le cd d'install et dans le TomTom du pc j'ai choisi toutes les sources CD mais nulle part je voi une carte de france.
 
Quelqu'un peut m'aider ?

n°16021
jeoff
Posté le 16-02-2007 à 20:02:27  profilanswer
 

la carte n'est pas sur le CD mais sur la SD. fait en une sauvegarde avec tomtomhome et restaure là sur l'autre carte normalement


Message édité par jeoff le 16-02-2007 à 20:02:40
n°16022
Kheops_
Posté le 16-02-2007 à 21:17:09  profilanswer
 

j'ai telecharger un fichier pour les radars pour mon tomtom one v2, il fait que quelques ko donc ça doit passer sur la sd d'origine non ? car ma sauvegarde fait un peu plus de 230 mo il me semble (reste une 20aine de mo)

n°16023
garnault
collectionneur
Posté le 18-02-2007 à 17:07:39  profilanswer
 

altel75 a écrit :

Pour mettre a jour les radars fixe, pas besoin de telephone bluetooth, il suffit de se recuperer les fichiers de postion sur des site comme gpspassion et de les coller dans le repertoire france


  toi  qui es  dur paris  tu pourrais me faire voir  comment on fait?
merci d avance

n°16024
garnault
collectionneur
Posté le 18-02-2007 à 17:09:21  profilanswer
 

nerisson a écrit :

En achetant la carte chez tomtom, en également en achetant une plus grosse carte mémoire si la tienne est presque pleine  :)


  quand  je recopie ma  carte  sur une autre et  que je la  mets   totom  refuse de la  reconnaitre
pourquoi??

n°16025
garnault
collectionneur
Posté le 18-02-2007 à 17:11:00  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

ah et windows me détecte un tomtom v3 :heink:


  pareil pour  moi  et il menvoie  des messages  en  anglais (que  je comprend pas  mais  avec  un son  qui indique  que  ça  foire)

n°16026
LeMakisar
Posté le 18-02-2007 à 22:34:46  profilanswer
 

BTK a écrit :

je sais pas comment vous faites pour avoir toutes ces merdes avec  :heink:  
 
moi la 1er chose que j'ai fais apres l'avoir acheté  
c'est faire un copier/coller dans mon dur en ayant rien rentré (poi).  
et comme les durs sont assez vieux j'ai fait plusieurs sauv dans 2dd donc si jamais ya un qui lache c'est pas trop grave.  
je suis plutot méfiant de nature. faut que j'achete un cdr pour faire une autre sauvegarde on sait jamais :o  le pc...  
 
apres j'ai acheté une autre sd de 1go a 20e au leclerc du coin et copier/coller ce que j'avais deja sauvegardé dans mon dur puis j'ai mis les poi radar...
(la sd d'origine) je la laisse dans ma bagnole comme ca s'il ya une merde avec l'autre pas de probleme :sol:


 
bah ca empêche pas le tomtom de merder très (trop?) souvent :D
heureusement que j'avais également fait une sauvegarde des fichiers d'origine ...
 
par contre une question : est ce possible, si je connais qqn qui a une carte france, de l'utiliser sur mon tomtom europe ? (sachant qu'elle est visiblement LARGEMENT plus à jour que celle de la version europe)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 22:34:46  profilanswer
 

n°16027
llooping
Posté le 19-02-2007 à 18:38:24  profilanswer
 

jeoff a écrit :

la carte n'est pas sur le CD mais sur la SD. fait en une sauvegarde avec tomtomhome et restaure là sur l'autre carte normalement


 
Bas j'ai essayé cette solution mais la resto sur la nouvelle SD marche pas, cad je clique sur restaurer, j'ai un message d'avertissement me disant que la taille de destination est différente de la sauvegarde mais c pas grave je dis oui et apres il se passe plus rien............bref 24h + tard rien n'a bougé...........

n°16028
garnault
collectionneur
Posté le 24-02-2007 à 11:51:29  profilanswer
 

nunux59 a écrit :

Salut a tous, j'essaye de mettre la liste des radars fixes sur mon tomtom one mais j'ai du mal a tout suivre. Je suis nouveau dans le monde du GPS et je m'y perd un peu. Entre le site de TOMTOM et gpspassion, je me demande si c'est possible de les trouver gratuitement?
 
Merci d'avance pour toute info :)


n°16029
garnault
collectionneur
Posté le 24-02-2007 à 11:54:57  profilanswer
 

nerisson a écrit :

En achetant la carte chez tomtom, en également en achetant une plus grosse carte mémoire si la tienne est presque pleine  :)


  et  que doit on acheter comme  carte?  j ai  une  sandisk 1go et une transcend 1 go
j ai essaye  de recopier ma  carte europe  (sauvegarde avant  d essayer de mettre les radars)  et j ai la  croix  rouge
  je suis  un peu deçu de mon one V2
merci d avance

n°16030
garnault
collectionneur
Posté le 24-02-2007 à 12:00:20  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

ah et windows me détecte un tomtom v3 :heink:


oui il me  detecte un v3   depuis  tout  deconne que dois je faire?    
tomtom home  c est  de la ... il  n y a  qu une chose qui marche  comme par  hasard   la  boutique  pour acheter

n°16031
garnault
collectionneur
Posté le 24-02-2007 à 12:12:01  profilanswer
 

mlav a écrit :

Comme toi j'ai eu le meme PB juste pendant les fêtes , j'ai pris le risque de formater ma carte , heureusement j'avais pris soin de faire une sauvegarde sur mon DD . Après formatage de ma SD , j'ai fait un copier coller de ma sauvegarde sur ma carte , et miracle tout a fonctionné.


 
 
 toi  tu n as  pas  peur  mais  pour un debutant  comme  moi  ne  serait  il pas plus  sur  de  recopier  sur une autre  carte ??

n°16032
garnault
collectionneur
Posté le 24-02-2007 à 12:30:22  profilanswer
 

BTK a écrit :

je sais pas comment vous faites pour avoir toutes ces merdes avec  :heink:  
 
moi la 1er chose que j'ai fais apres l'avoir acheté  
c'est faire un copier/coller dans mon dur en ayant rien rentré (poi).  
et comme les durs sont assez vieux j'ai fait plusieurs sauv dans 2dd donc si jamais ya un qui lache c'est pas trop grave.  
je suis plutot méfiant de nature. faut que j'achete un cdr pour faire une autre sauvegarde on sait jamais :o  le pc...  
 
apres j'ai acheté une autre sd de 1go a 20e au leclerc du coin et copier/coller ce que j'avais deja sauvegardé dans mon dur puis j'ai mis les poi radar...
(la sd d'origine) je la laisse dans ma bagnole comme ca s'il ya une merde avec l'autre pas de probleme :sol:


   facile  a  dire  plus  dur a  faire pour moi

n°16033
nighthawki​i
Posté le 24-02-2007 à 12:45:13  profilanswer
 

garnault > pour répondre à plusieurs personnes en 1 seul post, clique sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif sur chacun des messages auxquels tu souhaites répondre, puis tu cliques sur le bouton "Répondre -ajouter une réponse" en bas à gauche de la page ;)


Message édité par nighthawkii le 24-02-2007 à 19:05:27

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°16034
sad bloke
Posté le 24-02-2007 à 16:13:20  profilanswer
 

drapal


---------------
http://www.deezer.com/track/1115801 Qu'est ce que la vie ? :(
n°16035
yoli
Posté le 26-02-2007 à 18:44:42  profilanswer
 

Salut, ce TomTom a la FNAC est bien un V2 ? C'est pas bien précisé :
http://www4.fnac.com/Shelf/Article [...] Id=7571425
Si c'est bien un V2 ils sont alors parmis les moins cher du net, et venant de la FNAC je suis un peu surpris  :D

n°16036
LaurentG
Posté le 26-02-2007 à 19:25:08  profilanswer
 

Oui, c'est bien le V2

n°16037
PatB
Salut...!
Posté le 26-02-2007 à 20:40:56  profilanswer
 

LaurentG a écrit :

Oui, c'est bien le V2


 
 
pas sur !

n°16038
yoli
Posté le 26-02-2007 à 21:59:02  profilanswer
 

Ah !.... alors, oui ou non ?  :D

n°16039
nighthawki​i
Posté le 26-02-2007 à 23:09:53  profilanswer
 

oui c'est bien le v2, en plus c'est marqué juste en dessous :

 

" L'avis de la Fnac

 

Deuxième opus du grand succès de TomTom, ce nouveau One est un GPS d%u2019entrée de gamme irréprochable. Il a changé de "look", subi une cure d%u2019amaigrissement et bénéficie d%u2019un nouveau système de fixation plus simple à mettre en oeuvre. Grâce au Bluetooth, vous pourrez recevoir, via un téléphone mobile, des informations sur le trafic, la météo... Il est livré préchargé avec la cartographie détaillée de la France." ;)


Message édité par nighthawkii le 26-02-2007 à 23:10:00

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°16040
zwann
Posté le 27-02-2007 à 15:38:19  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

oui c'est bien le v2, en plus c'est marqué juste en dessous :
 
" L'avis de la Fnac
 
Deuxième opus du grand succès de TomTom, ce nouveau One est un GPS d%u2019entrée de gamme irréprochable. Il a changé de "look", subi une cure d%u2019amaigrissement et bénéficie d%u2019un nouveau système de fixation plus simple à mettre en oeuvre. Grâce au Bluetooth, vous pourrez recevoir, via un téléphone mobile, des informations sur le trafic, la météo... Il est livré préchargé avec la cartographie détaillée de la France." ;)


 
Je confirme, je viens de l'acheter à la Fnac et c'est bien un V2  ;)  
 
De toute facon je crois que le one V1 n'est plus en vente

n°16041
marco811
Posté le 27-02-2007 à 18:46:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour info, je viens de le commander sur rueducommerce au même prix qu'à la Fnac, mais avec une garantie de 2 ans.  A voir! (car n'ayant jamais testé le SAV de rdc, je ne sais pas si c'est un point positif ou non).
 
 

n°16042
yoli
Posté le 27-02-2007 à 20:23:11  profilanswer
 

Je vais aller voir dans un magasin Fnac, si c'est le meme prix que sur leur site je pense que je vais faire partie du club, meme si je dois le prendre sur leur site d'ailleurs :)
Merci pour vos réponses ;)

n°16043
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 03-03-2007 à 17:54:15  profilanswer
 

Moi j'ai le même problème que certains plus haut...
J'ai la version france v2 et j'aimerais bien acheter une sd 1go + carte de l'allemagne et tout mettre sur la 1go.
 
Si quelqu'un a la méthode , ce serait bien de décrire le schmilblick...

n°16044
magjuil
X360 time to play !!!
Posté le 04-03-2007 à 20:11:11  profilanswer
 

Slt à tous,
 
Je compte m'acheter un TOMTOM ONE, je voudrais savoir avant de l'acheter:
 
- Peux-ton mettre un soft ANTI-RADAR dessus (si vous avez des liens je suis preneur)
 
Car sur la fiche de DARTY il marque que non ....
 
Voilà merci de votre réponse ...

n°16045
Philippe 1​959
Posté le 05-03-2007 à 11:50:40  profilanswer
 

magjuil a écrit :


 
- Peux-ton mettre un soft ANTI-RADAR dessus (si vous avez des liens je suis preneur)
 


 
Si j'ai bien compris la question, oui.
 
http://www.gpsandco.com/articles/a [...] id=360&p=1

n°16046
LaurentG
Posté le 05-03-2007 à 21:18:52  profilanswer
 

manudrz a écrit :

Moi j'ai le même problème que certains plus haut...
J'ai la version france v2 et j'aimerais bien acheter une sd 1go + carte de l'allemagne et tout mettre sur la 1go.


Tout d'abord, ce n'est pas forcément une bonne idée d'acheter la carte d'allemagne : avec France et Allemagne, pas possible de faire un trajet d'une seule traite allant d'un pays à l'autre, car les deux cartes sont complètement séparées.
D'autre part, si un jour tu veux ajouter un 3ème pays, cela te coûte moins cher d'acheter la carte Europe (qui coûte plus qu'un seul pays, mais moins que deux). C'est ce que j'ai fait, et sur ma carte SD, j'ai d'une part France, d'autre part Europe. Pourquoi les deux ? Parce que je suis plus souvent en France seule qu'ailleurs, et que la recherche de destination dans la carte France est plus rapide que la recherche sur la carte Europe, tout simplement parce qu'il y a moins de villes et villages en France qu'en Europe... (je ne parle pas du temps de calcul de l'itinéraire, mais simplement du temps pour retrouver une ville quand on a tapé les premiers caractères de son nom). Et donc en temps normal, j'utilise la carte France, et quand j'en ai besoin, je passe sur la carte Europe (3 ou 4 clics de menu)
Et tout ça (France + Europe) tient sur une carte 2GB.
 
Pour ce qui est de l'install, maintenant, une fois ta carte téléchargée avec TomTomHome, tu la sélectionnes sous ttHome, et tu fais le choix installer. Difficile de faire bcp plus simple. C'est tellement simple que je ne comprends même pas vraiment ta question. Si tu ne l'as pas téléchargée, mais achetée sur CD, tu la recopies dans le répertoire Downloads ou dans le répertoire content de ton répertoire ttHome, et ça revent au même.
 
J'espère avoir levé tes inquiétudes.

n°16047
LaurentG
Posté le 05-03-2007 à 21:23:07  profilanswer
 

magjuil a écrit :


- Peux-ton mettre un soft ANTI-RADAR dessus (si vous avez des liens je suis preneur)


Outre ce qui t'a déjà été signalé, il y a aussi gpsPassion (pour un TT One, commencer ici http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=63465 ) ou AlerteGPS ( http://www.alertegps.com/ )

n°16048
rockett-gt​ro
Posté le 06-03-2007 à 23:25:46  profilanswer
 

Bonjour,
Par une maladresse, j'ai perdu le dossier France de mon Tomtom one france. Je n'avais pas fait de sauvegarde avant. Comment récupérer ce dossier ?
 
Merci

n°16049
gaetan001
Posté le 07-03-2007 à 20:34:44  profilanswer
 

[GROS PROBLEME]
voulan faire une MAJ du tomtom one v2 europe par tomtom home j'ai eu la facheuse malchauce qu'il beug et la ecran blanc avec écrit please wait .. obliger d'appuyer sur le reset !
des que je le rallume brancher ou pas a l'usb ça ne fonctionne tjs pas !!! tjs meme ecran blanc plesae wait !
 
je viens de formater la carte (j'vais fais une sauvegarde à l'époque ou il fonctionnais)
 
j'espere que ça va le faire  sinon ...
 
si vous avez eu le meme prb et que vous pouvez m'aidez je suis preneur merci par avance

n°16050
yoann1512
Dur dur la vie sans son pc
Posté le 07-03-2007 à 22:56:05  profilanswer
 

Salut
gros souci ma carte sd ces formater quelq'un pourrai m'aidé car je ne sais plus quoi faire le logiciel ne reconnai plus mes carte sd.
merci

n°16051
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 12-03-2007 à 14:12:23  profilanswer
 

merci laurentg .

n°16052
babs382
Posté le 16-03-2007 à 17:18:48  profilanswer
 

Salut, j'ai une question sur ce GPS: je souhaite savoir s'il inclue des points d'intérêt touristique (par ex si je tape "Chartreuse" ou si je suis à proximité va-t-il m'indiquer l'Abbaye)?
Je pose cette question car la plupart des sujets relatifs aux points d'intérêt parlent des radars, mais moi j'aimerai aussi un GPS pour faire du tourisme et apparemment les viamichelin sont mieux armés de ce coté.
 
Merci :)

n°16053
babs382
Posté le 17-03-2007 à 12:40:48  profilanswer
 

:bounce:

n°16054
nighthawki​i
Posté le 17-03-2007 à 13:49:18  profilanswer
 

babs382 a écrit :

Salut, j'ai une question sur ce GPS: je souhaite savoir s'il inclue des points d'intérêt touristique (par ex si je tape "Chartreuse" ou si je suis à proximité va-t-il m'indiquer l'Abbaye)?
Je pose cette question car la plupart des sujets relatifs aux points d'intérêt parlent des radars, mais moi j'aimerai aussi un GPS pour faire du tourisme et apparemment les viamichelin sont mieux armés de ce coté.
 
Merci :)


 
Tu rajoutes tous les POIs que tu veux, il y a de nombreuses collectes dispo sur gpspassion, que ce soit tourisme, ... ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°16055
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 17-03-2007 à 13:55:32  profilanswer
 

Juste une question, en ce moment on trouve des tomtom One v1, vraiment pas cher...par rapport à la v2, mis à part le design, il y a des choses qui changent ?  :??:

n°16056
nighthawki​i
Posté le 17-03-2007 à 17:04:56  profilanswer
 

le chip gps est largement moins bon puisque c'est du star2 contre du star3 sur le v2 ; d'autre part la ventouse du v2 est vraiment très pratique, et enfin le v2 est bien plus fin et pratique à transporter ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°16057
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 17-03-2007 à 17:30:09  profilanswer
 

merci par contre il me semble que c'est aussi du star3 sur le tomtom v.1

Citation :

Technologie SiRF Star III 20 canaux


Donc c'est juste le design  :D  
En, plus j'ai lu sur d'autres forums que la v.1 était plus rapide en calcul que la v.2...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...[Topic Unique] HTC polaris
Sony Ericsson K800i [Topic unique][Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700
[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme[Topic Unique] gps ndrive Go50
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR