Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL

n°493127
Athrun Zal​a
Posté le 05-07-2010 à 14:49:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tomtometnana a écrit :

Tout d'abord,
BONJOUR ! thana54,
 
Ensuite,
Aux dernières nouvelles, seules les versions 2 des Start et XL IQRoutes sont bridées...  maintenant.... il faut s'attendre à tout avec TomTom !  :fou:  
Cordialement.  
 :hello:


 
Je n'ai pas testé mais tomtomax aurait trouvé la parade au bridage
 
http://www.tomtomax.fr/forum/viewt [...] 20#p117020

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 14:49:30  profilanswer
 

n°494504
lechewal
des sensations...bien
Posté le 08-07-2010 à 19:22:41  profilanswer
 

Salut !

 

je viens juste d'avoir un Tomtom One 2008 France (v4 ?)

 

J'aimerai avoir une carte couvrant croatie/bosnie/montenegro/...

 

Que se passe t-il si je n'ai pas assez de place pour stocker la carte ? (j'ai 958 Mo de dispo...) Je perds mes sous ?

 

Je perds ma carte de France ? Je peux la mettre de coté et la remettre ensuite ? (en copiant ordinateur/appareil ?)

 

Merci :)


Message édité par lechewal le 08-07-2010 à 20:17:43
n°494555
Tomtometna​na
Posté le 08-07-2010 à 21:29:12  profilanswer
 

Bonjour lechewal,
 
Tu fais un copier/coller via Windows, en affichant les fichiers et dossiers cachés, vers un dossier de ton choix créé préalablement sur ton ordi et après tu pourras la supprimer de ton TT et la réinstaller plus tard par simple copier/coller.
Cordialement.
 :hello:


---------------
Pour les passionnés de la p'tite balle jaune : http://tennispassion.leforum.eu/index.php
n°495202
daniel-12
Posté le 10-07-2010 à 19:26:56  profilanswer
 

Bonjour
je voudrai changer mon GPS , et donc acheter un tomtom
j' hésite entre le XL IQ route et le Go 630
 
quel est le meilleur choix ?
j'entends parler de bridage sur certains modèles, alors ...

n°495211
tony54
Posté le 10-07-2010 à 19:53:18  profilanswer
 

prends celui avec un lecteur de carte SD, c'est mieux si tu veux faire des mises a jour facilement de tes cartes, car vu le débit avec le cable usb, ca reste en usb 1.0


---------------
Mon Feed-Back
n°495231
daniel-12
Posté le 10-07-2010 à 21:07:07  profilanswer
 

Ok, je n'avais même pas pensé a ce détail, qui ma foi peut s'avérer utile
sinon, est ce qu'il y a autres avantages , gestion poi, reconnaissance vocale, bidouilles diverses et variées ?


Message édité par daniel-12 le 10-07-2010 à 21:07:22
n°495246
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-07-2010 à 22:42:27  profilanswer
 

Feedback de 3 semaines aux usa / canada avec un 950 live : Tout est ok. Les services live ne fonctionnaient pas (erreur ### machin truc) mais c'est pas ça qui m'intéressait.
 
Sympa la recherche de PI de proximité pour trouver un motel ou une station service au milieu de la cambrousse :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°495329
Tomtometna​na
Posté le 11-07-2010 à 12:33:49  profilanswer
 

Bonjour ToYonos,

Citation :

Les services live ne fonctionnaient pas

Normal, les services Live sur un TT acheté en Europe ne fonctionnent pas en Amérique du Nord sauf si tu achètes ton appareil sur place. Mais dans ce cas, les services Live ne fonctionneront pas en Europe...! Il y a incompatibilité entre les deux pays pour ces services.
Cordialement.
 :hello:


---------------
Pour les passionnés de la p'tite balle jaune : http://tennispassion.leforum.eu/index.php
n°495375
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 11-07-2010 à 14:39:17  profilanswer
 

à quand le live gratuit via transmission GPS ?  [:jpcheck]


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°495382
tony54
Posté le 11-07-2010 à 14:57:33  profilanswer
 

vous savez si les supports pare-brises pour le ONE vont pour le ONE XL ?
il y aurait pas un easyport de sorti pou le ONE XL ?
merci


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 14:57:33  profilanswer
 

n°495397
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 11-07-2010 à 15:21:31  profilanswer
 

oui, c'est les mêmes supports


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°495418
tony54
Posté le 11-07-2010 à 16:04:00  profilanswer
 

je suis pas sur que ca soit compatible, car sur le one l'attache me parait moins large, ensuite sur la Bay j'en ai trouver un mais apparement c'est pas compatible avec le XL  
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0463431184


---------------
Mon Feed-Back
n°495422
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 11-07-2010 à 16:14:09  profilanswer
 

oulà !! mais tu parles des anciens one !?
 
je croyais que tu parlais des One de 2008 à aujourd'hui :
http://www.compuled.be/catalog/images/sup.jpg http://www.pbase.com/gpspassionbis/image/96338866/original.jpg


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°495425
tony54
Posté le 11-07-2010 à 16:28:54  profilanswer
 

oui il date de 2007 le mien, et il fonctionne encore trés bien, je ne vais pas le vendre, mais le support commence a rendre l'ame, je viens de m'en commander un sur Amazon, j'espére que ce site est bien c'est la première fois que je commande dessus, 9.45€ fdp in le support c'est correct

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product


Message édité par tony54 le 11-07-2010 à 16:34:47

---------------
Mon Feed-Back
n°495494
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 11-07-2010 à 20:28:32  profilanswer
 

oui, c'est un prix tout à fait correct !


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°497450
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 15-07-2010 à 20:02:26  profilanswer
 

des infos sur les nouvelles zones de carte ?


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°497606
tony54
Posté le 16-07-2010 à 00:44:13  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

:hello:  
 
One IQ Routes
 
Voilà back-up complet + màj + installation des POI Tomtomax (radars) sans réel souci en dehors d'un vilain vers/trojan (elena.exe dans dossier curice) sur le GPS.
 
Pour info, je l'ai acheté sur le site tomtom en refurbished. J'ai reçu un appareil identique à du neuf (boîte, accessoires... et même la màj de la carte).
 
Payé 110€ fdp inclus.
 
Un petit merci au passage au site http://www.tomtomax.fr/ pour son tutoriel + les POI  :jap: .


Il est garantie combien de temps ?


---------------
Mon Feed-Back
n°497921
Tomtometna​na
Posté le 16-07-2010 à 19:09:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
En général, les TT d'occasion ==> garantie d'un an
Pours les TT neufs ==> garantie de deux ans.
Cordialement.
 :hello:


---------------
Pour les passionnés de la p'tite balle jaune : http://tennispassion.leforum.eu/index.php
n°497970
tony54
Posté le 16-07-2010 à 20:47:44  profilanswer
 

c'est bon a savoir, car ils sont pas très chère en occase face a ceux que l'on trouve d'occase de particulier sur sites genre Ebay, LBC


Message édité par tony54 le 16-07-2010 à 20:48:11

---------------
Mon Feed-Back
n°498036
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 16-07-2010 à 22:49:00  profilanswer
 

vous avez vu la nouvelle carte officielle ?
on peut maintenant choisir des zones plus détaillées

 

ce serait sympa de voir les différences ...

 

http://d25.e-loader.net/IPnGsiavtx.jpg


Message édité par luxy le 16-07-2010 à 22:55:09

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°498333
mag84
Posté le 17-07-2010 à 21:03:38  profilanswer
 

Hello,
 
Ca fait un certain temps que je pense mettre à la retraite mon mio 269+ vieillissant (il marche encore bien, mais son ergonomie n'est pas top et surtout, les cartes sont d'origine - 2004 - sans possibilité de mise à jour  :( )
 
J'envisage 2 modèles : le XXL IQ Routes et le 750 Go live.
 
Je n'ai pas un réel besoin des services live ( je testerai avec la période de gratuité ), de même que le BT ne m'est pas indispensable.
 
Ce qui m'attire vers le 750 Live, c'est le processeur plus rapide et la mémoire extensible avec les cartes SD.
 
Mais... (ben ouais, c'est pas marrant sinon  :D ) selon le test tomtomax, le 750 semble plutôt lent pour les calculs/recalculs  :heink:  Est-ce vraiment pénalisant ? Parce que si c'est pour me retrouver avec un veau, alors que je trouve déjà le mio un peu lent pour établir un itinéraire (processeur à 400 Mhz)...
 
De son côté, le XXL m'intéresse... pour son écran XXL  :D  mais je me pose quelques questions :
 
* processeur plus lent que le 750 => est-ce pénalisant ?
 
* mémoire interne non extensible => ici, il y a un truc qui me chiffonne : tomtomax donne une capacité de 2Go, alors que sur le site Tomtom, c'est seulement 1 Go ? Qui a raison ?
Si je comprends bien la fonction Map zone, on peut charger des cartes partielles si la capacité du gps est trop faible. Donc, à priori, la limitation mémoire ne serait pas pénalisante, vrai ?
 
Sinon, j'ai vu une offre pour un Go 940 Live Europe ( reconditionné ) pour un prix entre le XXL et le 750. Est-ce que ce ne serait pas la meilleure solution ?
 
@+


Message édité par mag84 le 17-07-2010 à 21:04:12
n°498350
tony54
Posté le 17-07-2010 à 21:44:52  profilanswer
 

le 940 c'est du haut de gamme, rien a voir avec le XXL qui lui est basé sur un ancien processeur, le processeur va essentiellement te servir si tu te sers de la fonction multimedia (jude box et diaporama), de plus le 940 posséde un lecteur SD qui peut etre utile pour changer de carte facilement sans que soit obligé de mettre les cartes sur la memoire interne, en sachant que certains modéles sont en usb 1.1 donc niveau débit ca va etre long niveau transfert, apres je connais pas la rapidité du XXL, mais la au moins tu auras un slot SD bien sympa
 
moi je posséde les tous premiers ONE XL, il est pas mal car je dispose aussi d'un slot SD, mais il me semble que sur les nouveaux ONE, ils n'en disposent pas, donc si aujourd'hui j'en prendrais un je me dirigerais vers la gamme Go qui est nettement plus puissante, en fait les ONE c'est de l'entrée de gamme et les GO sont du moyenne et haut de gamme, le mieux pour moi est un GO730/740, c'est le modéle qui fait tout, mais bon aprés si tu veux pas te servir des fonctions multi-médias juste du GPS alors le XXL est un trés bon produit


---------------
Mon Feed-Back
n°498651
mag84
Posté le 18-07-2010 à 16:45:03  profilanswer
 

tony54 a écrit :

le processeur va essentiellement te servir si tu te sers de la fonction multimedia (jude box et diaporama),


 
Aussi pour les phases de calcul/recalcul d'itinéraire  ;)  
 
Ca m'agacerait un peu de prendre un nouvel appareil qui soit plus lent que l'ancien  :(  
 
Je vais laisser tomber le XXL et le 750. Le 940 tient la corde, mais en regardant la concurrence, je vois que Mio a sorti 2-3 truc pas trop mal (même si Mio pour les MAJ  :ange: ) et il y a le Navigon 8410 (plus costaud, un peu plus cher en reconditionné, mais livré avec 2 ans de maj de cartes).
 
Dur le choix  :pt1cable:

n°502533
zwaq
Posté le 24-07-2010 à 12:30:13  profilanswer
 

Je viens de m'acheter un tomtom start 2, en remplacement de mon tomtom one V3.
Pour 119€ chez darty.com, livraison gratuite.
J'espère ne pas être déçu.
J'en ai profité pour m'abonner aux mises à jour de cartes FRANCE pour 27,80€ et 18 mois (dont 6 mois gratuits).
 
Ma question : sommes nous prévenus par email lorsqu'une nouvelle carte est disponible ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°502564
Athrun Zal​a
Posté le 24-07-2010 à 13:08:52  profilanswer
 

Oui tu es prévenu par e-mail :jap:
 
Un de ce type  
 

Citation :

 
 
Cher Monsieur *****,
 
 
     
    Votre nouvelle carte TomTom, désormais disponible en téléchargement, est plus précise que jamais.
 
Cette nouvelle carte, couverte par votre Service de mise à jour de carte TomTom, vous permettra de conduire en bénéficiant des dernières modifications du réseau routier.
 
 
....
 
 
Cordialement,
 
L'équipe TomTom

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 24-07-2010 à 13:10:15
n°502590
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 24-07-2010 à 13:55:46  profilanswer
 

quelqu'un a testé les nouvelles zones de carte ?


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°502621
zwaq
Posté le 24-07-2010 à 14:43:12  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Oui tu es prévenu par e-mail :jap:
 
Un de ce type  
 

Citation :

 
 
Cher Monsieur *****,
 
 
     
    Votre nouvelle carte TomTom, désormais disponible en téléchargement, est plus précise que jamais.
 
Cette nouvelle carte, couverte par votre Service de mise à jour de carte TomTom, vous permettra de conduire en bénéficiant des dernières modifications du réseau routier.
 
 
....
 
 
Cordialement,
 
L'équipe TomTom



OK, merci :jap:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°504932
kamikaze24
Posté le 27-07-2010 à 11:50:57  profilanswer
 

GO 630 commandé samedi chez grosbill, reçu à l'instant .
 
Seul décéption le pied qui fait cheap on verra à l'usage .
 
J'install Home et les qq mise à jour .
 
Une carte sd-hc 4go ça le fait bien ?


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°505061
Tomtometna​na
Posté le 27-07-2010 à 13:58:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vas voir sur ce lien les cartes SD compatibles avec les TT : http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=3668#p3668
Cordialement.
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Tomtometnana le 27-07-2010 à 13:58:55

---------------
Pour les passionnés de la p'tite balle jaune : http://tennispassion.leforum.eu/index.php
n°505078
kamikaze24
Posté le 27-07-2010 à 14:16:38  profilanswer
 

Tomtometnana a écrit :

Bonjour,
 
Vas voir sur ce lien les cartes SD compatibles avec les TT : http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=3668#p3668
Cordialement.
 :hello:


 
 :jap:


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°516745
Nico-Rep
Posté le 13-08-2010 à 16:40:57  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
Petite question pratique au sujet de mon XL 30 series; je l'ai acheté il y a maintenant 2 ans avec une carte Europe. Je pars bientôt au Canada pour 15 jours et j'ai loué une voiture là-bas. Vu le prix de la location du GPS (70$ cette bande de !*#/$ enfin bref :D ), je me suis dit qu'il valait peut-être mieux que j'emmène le mien avec une carte du Canada préalablement achetée chez Tomtom (29.95€ en ce moment).
 
Mais j'ai quelques questions:

  • - la première, (stupide très certainement :o ) est: si j'achète cette nouvelle carte qui va remplacer celle de l'Europe sur le Tomtom (vu le poids des deux, elles ne peuvent pas cohabiter), je n'aurai pas à repayer pour réinstaller l'anciennne?
  • - si je change de Tomtom d'ici quelques temps pour en prendre un plus récent, comment cela se passe t'il pour cette fameuse carte? Est-elle associée spécifiquement au Tomtom ou bien à mon compte (ie si j'achète un nouveau tomtom je pourrais éventuellement aussi l'installer dessus)?


Merci d'avance ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°516889
Tomtometna​na
Posté le 13-08-2010 à 23:40:19  profilanswer
 

Bonjour Nico-Rep,
 
1) Tu fais une sauvegarde de ton TT via l'explorateur Windows, en affichant les fichiers et dossiers cachés, dans un dossier créé préalablement sur ton ordi que tu gravres ensuite sur un DVD pour la garder bien au chaud. Puis via TTHome, tu supprimes la carto de ton TT. Quand tu voudras réinstaller ta première carto, pas de problème : tu recopies ta sauvegarde via l'explorateur Windows sur ton TT (n'oublies pas à ce moment-là de faire une sauvegarde de la même façon de ta carto du Canada).
2) Non, tu ne pourras pas utiliser tes cartos sur un autre TT. Elles sont attachées à UN seul appareil.
Cordialement.
 :hello:


---------------
Pour les passionnés de la p'tite balle jaune : http://tennispassion.leforum.eu/index.php
n°516949
Nico-Rep
Posté le 14-08-2010 à 10:18:18  profilanswer
 

Merci pour cette réponse.
 
Donc concernant la carte, le logiciel Tomtom Home ne gère pas de double carte? En clair, je suis obligé de passer par une sauvegarde pour pouvoir changer de carte? :??:


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°516967
Tomtometna​na
Posté le 14-08-2010 à 10:55:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce n'est pas TThome qui ne peux pas gérer les 2 cartes, c'est ton TT qui va certainement manquer de place pour y mettre 2 cartes.... vérifies la capacité de la mémoire de ton TT avant de faire quoi que soit. S'il y a suffisamment d'espace pour accueillir la carte Europe et la carte du Canada, tu n'auras pas besoin d'enlever l'une pour mettre l'autre, sinon, tu devras en supprimer une de ton TT pour y mettre l'autre.
En tout état de cause, il faut impérativement faire une sauvegarde de ton appareil , avant de faire une quelconque mise à jour sur ton GPS. Et fais-la par l'explorateur Windows (en affichant les fichiers et dossiers cachés) car la fonction "sauvegarde" de TTHome n'est pas fiable et plante une fois sur deux quand ce n'est pas à chaque fois !  :fou:  
Cordialement.
 :hello:


---------------
Pour les passionnés de la p'tite balle jaune : http://tennispassion.leforum.eu/index.php
n°517549
Nico-Rep
Posté le 16-08-2010 à 09:23:42  profilanswer
 

Ok, merci pour ta réponse.
 
Le GPS n'a de toute façon pas assez de place, les cartes font 900Mo environ et le GPS a une capacité de 1Go...  
Ce qui me laisse dubitatif c'est que le logiciel maison soit mal foutu au point de ne pas pouvoir gérer de double carte...
 
A partir du moment où on en a acheté une seconde, on devrait pouvoir, à partir du logiciel, choisir d'installer sur le TT la carte que l'on veut en un simple clic...


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°517562
Tomtometna​na
Posté le 16-08-2010 à 09:51:44  profilanswer
 

Bonjour,

Citation :

Ce qui me laisse dubitatif c'est que le logiciel maison soit mal foutu au point de ne pas pouvoir gérer de double carte...

Tu n'as pas bien compris ce que je te disais...
TTHome va très bien gérer tes deux cartes ! Le problème ne vient pas de TTHome mais c'est ton GPS qui ne va pas gérer tes deux cartes donc il va falloir que tu supprimes la carte Europe de ton TT pour pouvoir installer ta carte du Canada et supprimer ta carte du Canada de ton TT pour pouvoir y remettre ta carte Europe. Comme ce ne sont pas les mêmes cartes, l'une ne va pas écraser l'autre... donc les deux vont prendre grosso modo plus de 900Mo chacune.
Cordialement.
 :hello:


Message édité par Tomtometnana le 16-08-2010 à 10:09:38

---------------
Pour les passionnés de la p'tite balle jaune : http://tennispassion.leforum.eu/index.php
n°517767
Nico-Rep
Posté le 16-08-2010 à 14:21:11  profilanswer
 

Si j'ai parfaitement compris ce que tu me disais et ta réponse confirme ce que je pensais; TTHome est incapable de gérer tout seul un changement de carte sur l'appareil. Il faut que ce soit moi qui sauvegarde le contenu, supprime la carte et installe la nouvelle ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°518019
Tomtometna​na
Posté le 16-08-2010 à 23:12:46  profilanswer
 

Ben oui ! comme tout logiciel, TTHome est incapable de savoir quelle carte tu veux activer !! lui ce qu'il voit c'est qu'au moment d'installer une deuxième carte sur ton TT, il n'aura pas suffisament de place puisque ce ne sont pas les mêmes fichiers ! TTHome et ton GPS n'ont pas de cerveau .......  :D


---------------
Pour les passionnés de la p'tite balle jaune : http://tennispassion.leforum.eu/index.php
n°518826
Nico-Rep
Posté le 18-08-2010 à 11:36:16  profilanswer
 

Non, mais c'est pas bien compliqué de le gérer...
 
Au moment de l'installation de la 2nde carte, il pourrait voir qu'il n'y a pas suffisamment de place, me demander si je veux remplacer l'ancienne carte avec une sauvegarde préalable!
 
Bref je ne devrais avoir à cliquer que sur le bouton "Carte USA/Canada" ou "Carte Europe" pour qu'il fasse le transfert et la sauvegarde... mais ça a l'air d'être trop demandé :D


Message édité par Nico-Rep le 18-08-2010 à 11:36:32

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°518853
Tomtometna​na
Posté le 18-08-2010 à 12:13:30  profilanswer
 

Citation :

il pourrait voir qu'il n'y a pas suffisamment de place

C'est ce que je te dis ! Il le fera !

Citation :

si je veux remplacer l'ancienne carte avec une sauvegarde préalable!

Non, il ne pourra pas le faire car ce ne sont pas les mêmes fichiers !

Citation :

Bref je ne devrais avoir à cliquer que sur le bouton "Carte USA/Canada" ou "Carte Europe" pour qu'il fasse le transfert et la sauvegarde... mais ça a l'air d'être trop demandé

Et aussi, il devrait pouvoir faire le café et la vaisselle, non ?!!  :lol:


---------------
Pour les passionnés de la p'tite balle jaune : http://tennispassion.leforum.eu/index.php
n°519152
Tomtometna​na
Posté le 18-08-2010 à 21:11:45  profilanswer
 


  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Pour les passionnés de la p'tite balle jaune : http://tennispassion.leforum.eu/index.php
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...[Topic Unique] HTC polaris
Sony Ericsson K800i [Topic unique][Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700
[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme[Topic Unique] gps ndrive Go50
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR