Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL

n°15937
arca838del
Posté le 16-11-2006 à 14:05:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut  :hello:  
 
Ce matin j'ai acheté le Tomtom One V2, et une fois relié sur le PC, Windows Media Player (qui tournait en fond) a voulu synchroniser la bestiole avec lui... résultat, il m'a ajouté un paquet de fichier sur la SD (divers MP3 notamment).
 
Désormais, même si j'ai viré ces MP3, je crainds que des fichiers inutiles soient venus se copier sur la SD, la remplissant inutilement !  
 
Quelqu'un qui utilise TT One peut-il me communiquer ici la liste des DOSSIERS + FICHIERS présents sur le TT One ? Ainsi je pourrai virer les inutiles :jap:
 
Merci pour votre aide ;)
 
PS : je crois que j'ai viré un fichier de trop, car à l'allumage il ne fait plus cette petite musique caractéristique... :(

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 14:05:33  profilanswer
 

n°15938
LeMakisar
Posté le 16-11-2006 à 21:21:24  profilanswer
 

non mais moi c'est pareil pour le son du démarrage, je n'ai aucune idée du pourquoi ... j'ai limite l'impression qu'il ne faudrait jamais le relier à un PC ce truc :D

n°15939
quarterbac​k
Posté le 16-11-2006 à 17:02:03  profilanswer
 

voila pour la version v1  
pour la 2 ils y a que le designe qui change
http://img92.imageshack.us/img92/6385/tomtom1ga1.th.jpg

n°15940
arca838del
Posté le 16-11-2006 à 22:23:22  profilanswer
 

1000x merci !!!

n°15941
zemotard1
Posté le 19-11-2006 à 14:45:39  profilanswer
 

Possedant un tt one france, si je veux passer en version europe, j'ai juste à telecharger la MAJ sur le site de TT et à la mettre sur la carte SD c'est ca ?  
Est ce que les cartes de TT pour pda sont compatibles avec TT one ?  
Merci.

n°15942
nighthawki​i
Posté le 19-11-2006 à 15:12:05  profilanswer
 

je crois pas que les cartes pour pda fonctionnent sur un one ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15943
tigerbzh
Posté le 20-11-2006 à 10:35:14  profilanswer
 

Bonjour, je suis très intéressé par l'achat du one V2, mais j'ai une question "bête" : j'ai une 206, ou l'allume cigare est loin dernier le levier de vitesse, et donc si je veut brancher le GPS dessus, il faut que le fil soit assez long...Et sur le site de tomtom, aucune précision sur sa longueur...sinon il faudra une rallonge [:(]
Quelqu'un serait dans un cas proche ( allume cigare pas en bas de la console centrale mais plutôt au niveau du frein a main ).
 
Merci de me donner vos expérience sur vos installations ^^ .


---------------
Un journal en morceaux, ca n'intéresse personne. Une personne en morceaux, ca intéresse les journaux...
n°15944
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 20-11-2006 à 18:10:52  profilanswer
 

bonjour es ce que ce modèle indique aussi les magasins, musées, discothèques?

n°15945
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 20-11-2006 à 18:15:58  profilanswer
 

Si tu les ajoutes oui.
D'origine je ne sais plus.

n°15946
nighthawki​i
Posté le 20-11-2006 à 20:22:31  profilanswer
 


houseboy27 a écrit :

bonjour es ce que ce modèle indique aussi les magasins, musées, discothèques?


 
Oui ;)
 
et si tu en veux plus, il y a plein de collectes sur gpspassion ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 20:22:31  profilanswer
 

n°15947
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 21-11-2006 à 19:52:25  profilanswer
 

Ok merci à vous ;)

n°15948
mohmss
Posté le 23-11-2006 à 09:40:48  profilanswer
 

Pour info le cable allume cigare mesure 1.5m. En ce qui concerne le temp de calcul initial d'un itinieraire, pour un Troyes vers Lille(330km), il met entre 8 et 10 s avec autoroute et plutot 20 s si pas d'autoroute.
a+
 
ps : le mien est systematiquement planté a chaque fois que je le connecte au pc avec tomtom home. Il devrais vendre un trombonne avec le gps pour pouvoir faire des reset :) Sinon je n'ai rien trouvé à lui reproché dans son fonctionnement

n°15949
Jackkk
tout simplement
Posté le 23-11-2006 à 10:32:04  profilanswer
 

hier,j'ai essayé le mode pedestre au centre ville toulouse,mais il ne me trouvait pas de satellites  :??:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15950
eloyan
quand on veut, on peut
Posté le 25-11-2006 à 08:07:56  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un aurait un site proposant des softs divers pour tomtom one v2?
merci d'avance

n°15951
nighthawki​i
Posté le 25-11-2006 à 13:22:22  profilanswer
 
n°15952
eloyan
quand on veut, on peut
Posté le 26-11-2006 à 08:50:30  profilanswer
 

oui, du style pour que la luminosité change en fonction de l'heure, etc...

n°15953
Zaphod
Posté le 29-11-2006 à 21:01:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques petites questions à propos du TomTom One que j'ai un pu un peu tester en magasin, et dont j'ai bien aimé la prise en main.
(le logiciel à l'air complet et est agréable à utiliser).
- est-il possible de définir les vitesses par route pour le calcul des temps de trajet ?
- est-il possible de désactiver le zoom auto sur la carte 2D ?
- les infos vocales sont-elles données à temps, en particulier sur autoroute (j'ai testé un via michelin qui indiquait les sorties à 200 m alors qu'on les avait déja dépassées...)
- peut-on se contenter du guidage vocale sans regarder l'écran ?
- je n'ai pu tester que la version France qui m'a paru correctement rapide, en est-il de même pour la version Europe qui m'intéresse ?
 
Je suis aussi assez tenté par le Go 710... plus cher, apparamment plus rapide, cartes TeleAtlas pour l'Europe au lieu de Navteq (j'ai une préférence pour ces dernières), écran plus grand mais à mon gout mal utilisé (je ne trouve pas utile d'avoir plus de place sur les côtés pour la carte, ça serait plus utile en avant, moi j'aurais opté pour un tableau de bord sur le côté plutôt).
 
Bref, plus chez de 100 euros, pas mal plus gros, pour des avantages pas forcément convainquants vu que je ne compte pas acheter l'info traffic...

n°15954
nighthawki​i
Posté le 29-11-2006 à 21:28:18  profilanswer
 

- sur la v6, je crois pas ;)
 - non, par contre tu peux zoomer/dezoomer en appuyant sur l'écran, mais en roulant ca redeviendra "auto"
 - oui ;)
 - en général oui, mais l'écran est pratique pour les sorties/croisements multiples ;)
 - pareil
 
n.b : sur le one v2, c'est du teleatlas pour la France et du navtek pour l'Europe (sinon c'est l'inverse, mais je crois bien que c'est ca ;) )


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15955
Zaphod
Posté le 29-11-2006 à 21:38:38  profilanswer
 

Dommage pour les vitesses... si les temps de trajets sont bien calculés ça n'est pas super grave...
Mais j'aime bien avoir une estimation qui correspond à ma vitesse à moi.
Bon j'ai une vitesse moyenne assez basique et légale ;) donc ça devrait coller à peu près.
 
Pour le zoom auto... c'est un peu génant je trouve. De même un mode "carte avec le nord en haut" serait pas mal... (je préfère naviguer en 2D).
Le zoom auto me dérange car si je ne regarde pas la carte pendant longtemps, et que je rejette un coup d'oeil rapide, si l'échelle a changé... c'est plus difficile à cerner rapido.
 
Pour les carte, je me suis mal exprimé, c'était juste la comparaison du Go710 et du One v2 en cartographie Europe.
Le One v2 est en Navtek, le Go 710 en télé atlas, je trouve ça un peu dommage pour le Go (pas d'Irlande et pas non plus correctement la route où j'habite ;) )
Enfin bon pour ma rue ça n'est pas super génant, je la connais bien, c'est juste un peu énervant.

n°15956
nighthawki​i
Posté le 29-11-2006 à 21:47:13  profilanswer
 

il y a un mode piéton (nord en haut) ;)
 
Concernant les estimations, elles sont plutot bonnes, en général moi j'arrive à 3min près de l'estimation de départ (sauf s'il y a des bouchons, normal) ;)
 
Pour la carte, ce n'est pas la meme sur le one europe et le one France, comme je te l'ai dit ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15957
Zaphod
Posté le 29-11-2006 à 22:43:57  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

Pour la carte, ce n'est pas la meme sur le one europe et le one France, comme je te l'ai dit ;)


Oui ça je sais, je n'ai jamais dit le contraire, c'est juste que je ne m'intéresse que aux modèles avec cartes de l'Europe.

n°15958
danger
Posté le 30-11-2006 à 21:45:44  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

il y a un mode piéton (nord en haut) ;)
 
Concernant les estimations, elles sont plutot bonnes, en général moi j'arrive à 3min près de l'estimation de départ (sauf s'il y a des bouchons, normal) ;)
 
Pour la carte, ce n'est pas la meme sur le one europe et le one France, comme je te l'ai dit ;)


 
C'est quoi la différence entre les 2  stp :??:  
 
Je suis en Belgique, c'est la même chose pour la version Bénelux / Europe ?  

n°15959
nighthawki​i
Posté le 30-11-2006 à 23:00:01  profilanswer
 

Pour les détails il faudrait voir sur gpspassion, il y a un topic là dessus ;)
 
Pour la version Benelux je ne sais pas qui fait la carte...
 
En tous cas pour ma part, sur les trajets que j'ai l'habitude de prendre, la version teleatlas optimise mieux que navtek ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15960
Zaphod
Posté le 01-12-2006 à 00:07:48  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

En tous cas pour ma part, sur les trajets que j'ai l'habitude de prendre, la version teleatlas optimise mieux que navtek ;)


C'est une comparaison entre les deux tomtom ?
Il y a beaucoup de différences ?
 
TomTom fonctionnant d'habitude avec TeleAtlas... il est possible que leur soft se débrouille moins bien avec Navteq.
 
Par chez moi je sais que les cartes TeleAtlas ne sont pas top, mais si ça se trouve Navteq n'est pas beaucoup mieux.
Et puis les routes autour de Toulouse ça bouge vite... très vite... donc ça sera vite démodé, quelque soit le modèle.
A quand un GPS avec MAJ de cartes gratos ou avec un abonnement raisonnable ?

n°15961
kikuchiyo
Posté le 02-12-2006 à 08:15:10  profilanswer
 

Certainement aujourd'hui que je vais choisir le gps  :bounce:  


Message édité par kikuchiyo le 02-12-2006 à 08:17:07
n°15962
JmaineL
Posté le 02-12-2006 à 10:44:03  profilanswer
 

En lisant divers forums, je m'aperçois que le "Reset" est souvent à faire pour redemarrer le One
je n'ai jamais ce problème lorsque l'appareil n'est pas relié au PC, je viens de faire le test:
1 mois sans connexion: pas de problème de démarrage
Connexion au PC ce jour (uniquement pour ajouter une MAJ radars) et reset nécessaire
Pouvez-vous confirmer ou est-ce un pur hasard?

n°15963
fred et sy​lvie
Posté le 02-12-2006 à 11:52:36  profilanswer
 

moi aussi, jamais de reset sauf après branchement au pc avec liaison activée, mais ce n'est pas systématique!


---------------
a+ Fred
n°15964
lp-c
Posté le 02-12-2006 à 16:12:14  profilanswer
 

andre171 a écrit :

Je crois aussi qu'il vaut mieux privilégier le soft de navigation que de se soucier d'une MAJ des cartes qui, de toute façon, vous coûtera parfois le tiers du PA du GPS ( dans le cas du Tomtom One V2 par exemple ).
C'est pourquoi, je préfére( et vais acheter ) le MIO C510E ou le nouveau C250 avec le tout bon soft Miomap V3 même si la MAJ de la cartographie n'est pas assurée. Dans 2 ou 3 ans, la majorité de la cartographie actuelle restera valable et le prix des nouveaux GPS aura encore diminué !


Bonne machine le Mio C510E...Topic du Mio C510:hello:


Message édité par lp-c le 02-12-2006 à 16:15:34
n°15965
nerisson
Pic-pic
Posté le 10-12-2006 à 18:30:29  profilanswer
 

Salut tout le monde,

 

On m'a offert un TomTom ONE la semaine dernière.
Aujourd'hui, après l'avoir connecté sur mon PC, il refuse de démarrer  :sweat:
J'ai essayé de faire un reset mais ca ne change rien.
La petite lumière verte s'allume bien quand je le branche, signe qu'il doit quand même se recharger.
Est-ce que quelqu'un a une solution, ou bien est-ce que je dois le ramener au magasin ?

 



---------------
Light is right
n°15966
nighthawki​i
Posté le 10-12-2006 à 19:11:05  profilanswer
 

après reset il fait quoi ?


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15967
nerisson
Pic-pic
Posté le 10-12-2006 à 19:23:14  profilanswer
 

Il ne fait rien  :D
J'appuie sur le bouton mais il ne se passe rien.


---------------
Light is right
n°15968
nighthawki​i
Posté le 10-12-2006 à 20:07:33  profilanswer
 

et en restant appuyé sur power, rien ne s'affiche ?
 
Pour faire le reset, il faut qu'il soit allumé en fait, sinon ca ne fait rien :/


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°15969
sebmyname
Posté le 11-12-2006 à 10:06:37  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Je souhaiterais une petit confirmation concernant la version Europe.
est-il bien possible de passer les frontières sans chacger de carte ??
 
Car dans ma vieille version de Tomtom, il faut aller à la frontière, changer de carte, donner son point d'arrivée. Habitant en Alsace ce point est primordial.
 
Merci

n°15970
Cetamoi
Posté le 11-12-2006 à 10:17:09  profilanswer
 

nerisson a écrit :

Il ne fait rien  :D  
J'appuie sur le bouton mais il ne se passe rien.


 
Hello.
 
Tu retires la carte SD, appuie sur le bouton reset, remets la carte, il va démarrer.


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°15971
nerisson
Pic-pic
Posté le 11-12-2006 à 12:45:45  profilanswer
 

Cetamoi a écrit :

Hello.

 

Tu retires la carte SD, appuie sur le bouton reset, remets la carte, il va démarrer.

 


Bon finalement il a redémarré.
Je l'ai laissé branché prendant plusieurs heures sur le PC. Ensuite j'ai retiré la carte, appuyé le bouton reset et en même temps sur le bouton d'alim.
D'après les forums que j'ai parcouru, ca a l'air d'être un problème récurent  :heink:


---------------
Light is right
n°15972
arso
Posté le 14-12-2006 à 20:42:46  profilanswer
 

à l'aide !!
je viens d'acheter un tomtom one v2 et impossible de le connecter à mon téléphone portable, voici le message d'erreur : "impossible de configurer la connexion de données sans fil, veuillez modifier les parametres".
Je ne comprends plus rien : avec ce tomtom, est-ce que l'on peut téléphoner en mains libres ou pas ??
sur le mode d'emploi ils disent : "vous pourrez connecter aisément votre telephone portable"
 
svp à l'aide, pouvez-vous me donner des conseils
merci

n°15973
Cetamoi
Posté le 15-12-2006 à 10:57:01  profilanswer
 

arso a écrit :

à l'aide !!
je viens d'acheter un tomtom one v2 et impossible de le connecter à mon téléphone portable, voici le message d'erreur : "impossible de configurer la connexion de données sans fil, veuillez modifier les parametres".
Je ne comprends plus rien : avec ce tomtom, est-ce que l'on peut téléphoner en mains libres ou pas ??
sur le mode d'emploi ils disent : "vous pourrez connecter aisément votre telephone portable"
 
svp à l'aide, pouvez-vous me donner des conseils
merci


 
Hello.
 
On peut connecter son téléphone Bluetooth pour l'info trafic (en option) oui mais pas pour téléphoner en main libre.
Et encore, il faut que ton mobile soit compatible, voir la liste ici --> http://www.tomtom.com/phones/


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°15974
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-12-2006 à 21:22:10  profilanswer
 

j'arrive pas a configurer une connexion de données avec mon D600 (compatible) (tomtom one V2)
J'ai suivi la procedure sur le site de tomtom mais rien a faire :(

n°15975
nunux59
Posté le 28-12-2006 à 21:29:57  profilanswer
 

Salut a tous, j'essaye de mettre la liste des radars fixes sur mon tomtom one mais j'ai du mal a tout suivre. Je suis nouveau dans le monde du GPS et je m'y perd un peu. Entre le site de TOMTOM et gpspassion, je me demande si c'est possible de les trouver gratuitement?
 
Merci d'avance pour toute info :)

n°15976
nighthawki​i
Posté le 28-12-2006 à 22:38:19  profilanswer
 
n°15977
Naxos
\o/
Posté le 30-12-2006 à 10:12:43  profilanswer
 

drapal, j'ai eu un V2 France pour Noël ! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...[Topic Unique] HTC polaris
Sony Ericsson K800i [Topic unique][Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700
[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme[Topic Unique] gps ndrive Go50
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR