Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  TomTom One, TomTom GO 710 ou Mio C710 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TomTom One, TomTom GO 710 ou Mio C710 ?

n°122543
pogman
Posté le 11-07-2006 à 15:06:57  profilanswer
 

Hello les forumers,  
 
je vais vendre ma config actuelle quasi neuve (Septembre 2005 utilisée 20 fois car trop contraignante): Dell X30 Perf avec son zoli socle + BT 338 + support Arkon avec HP (le tout avec facture et encore sous garanti.
 
du coup, je voudrais prendre une solution clé en main type PND donc.
 
Je ne m'y connais pas forcement mais j'enquete beaucoup, pose beaucoup de questions (je ne dis pas que j'ai beaucoup de reponses malheureusement ?!):
de là, il semble que 3 modèles pourraient parfaitement me convenir:
 
1) Mio C710
2) TT GO 710
3) TT One
 
 
Chacun ayant ses qualités et ses défauts.
 
J'aimerais que les kadors du gps ou bien les heureux possesseurs de ces machines me livrent leur ressenti (ce qui est bien mais aussi ce qui est mal) pour pouvoir faire une synthèse objective de chacun de ces 3 SEM.
 
Si vous pensez que je zappe de bons produits n'hesitez pas à les proposer (mais toujours dans la solution SEM et non PDA+recepteur...).
 
ps: si vous êtes interessés par le lot que je vends n'hesitez pas à me faire des propal par MP mais pas ds le topic car ce n'ets pas le bon endroit.
 
 
Merci
 
 
Pog
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 15:06:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  TomTom One, TomTom GO 710 ou Mio C710 ?

 

Sujets relatifs
gps tomtom navigator 4 avec pda hp ipaqGPS => Mio C510E ou TomTom One
probleme acer n50 et tomtom 5Mio p550 + soft miomap => la voix GPS dans oreillette BT ???
[aide]mio p550 et tomtomquestion tomtom one sur les cartes
Mio A701 et slot SD/IOMio A201
Plus de sujets relatifs à : TomTom One, TomTom GO 710 ou Mio C710 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR