Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Tomtom - Mise à jour - Prix des cartes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tomtom - Mise à jour - Prix des cartes

n°1671013
boo2
Posté le 16-03-2014 à 21:20:52  profilanswer
 

Bonsoir
 
Mes parents ont un Tomtom depuis un moment maintenant, et avec le temps, la map est devenue obsolète.
 
J'ai donc voulu le mettre a jour, et la surprise, 71 euros la mise à jour de la map ( et encore, c'est avec les 10% de reduc car j'ai une carte ancienne, merci Tomtom, c'est trop généreux )
 
La ou je comprends pas, c'est la démarche "commerciale" de la chose.
 
Pourquoi faire des cartes aussi chères ? c'est le prix du tomtom neuf, et j'en aurait pour moins cher a acheter un GPS neuf d'une autre marque o_O
 
Il n 'y a vraiment aucune autre solution pour mettre a jour ses cartes a des coups plus réduits ? car la, ca frôle l'escroquerie :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 21:20:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Tomtom - Mise à jour - Prix des cartes

 

Sujets relatifs
mise en route tablette asusest-ce android à jour est lourd ou rapide sur un vieux téléphone ?
Comment mettre à jour ma tablette SANS KIES ?Installation PI / Tomtom via My drive
Attente de mise à jourPortable premier prix ?
pourquoi le prix des téléphone HTC ne baisse pas?Mise à jours via Gsm et non via WIFI
Promo TOMTOM : Mise à jour de cartes à prix réduits 
Plus de sujets relatifs à : Tomtom - Mise à jour - Prix des cartes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR