Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Tomtom One ne s'allume plus - D5 grillé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tomtom One ne s'allume plus - D5 grillé

n°1725459
jeoffrey
Posté le 14-06-2014 à 23:31:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un GPS TomTom One 3ème édition (1 GB) (4N01.002), il ne s'allume plus. Quand je le branche, il y a bien le voyant vert mais impossible de l'allumer. J'ai essayé de le laisser charger pendant plus de 2 heures, je suis resté appuyé pendant plusieurs secondes sur le bouton power, j'ai essayé le bouton reset rien y fait il ne démarre pas.
 
J'ai testé la batterie elle fonctionne bien. Si je charge la batterie et que je la rebranche, le GPS démarre mais une fois la batterie déchargé, le GPS s'éteint. Le GPS ne s'allume plus s'il n'y a plus de batterie et ne recharge pas la batterie. Le port mini USB fonctionne correctement car quand j'ai réussi à le démarrer, en me connectant sur un ordinateur, il été reconnu et je pouvais accéder à la mémoire interne.
 
J'ai ouvert l'appareil et j'ai vu qu'un petit composant (D5 écrit en dessous) est brûlé. Ma question est comment remplacer ce petit composant ? Ou acheter ce composant D5 ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 23:31:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Tomtom One ne s'allume plus - D5 grillé

 

Sujets relatifs
HTC desire 610 ou HTC One Mini ou xperia M2[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites
Tomtom - Mise à jour - Prix des cartesInstallation PI / Tomtom via My drive
[Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispomon téléphone ne s'allume plus
Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ?chargeur allume cigare USB
HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0Choix mobile même gamme HTC One mini
Plus de sujets relatifs à : Tomtom One ne s'allume plus - D5 grillé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR