Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  choix du PDA, Sony Clie TH55 , WIFI, Blutooth,camera....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix du PDA, Sony Clie TH55 , WIFI, Blutooth,camera....

n°169191
nonog22
Posté le 05-05-2004 à 13:33:46  profilanswer
 

bonjour a tous, je m'interroge sur le choix de mon futur achat, le Sony TH55 parait tres bien mais ce qui m'inquiete,c'est qu'il n'a pas de port CF , par contre il a un port Memory stick (moins démogratisé!).
Le port Compact Flash est il un + par rapport au memory stick (hormis le prix) ?
je pense l'utiliser également en GPS, quand vous parler de GPS filaire ça se raccorde comment, y-a t-il un slot particulier (pseudo serie ?)
derniere question: le WIFI ,pensez vous que les bornes aujourd'hui gratuites le resterons ?
merci pour vos réponses, ce forum est vraiment tres interressant

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 13:33:46  profilanswer
 

n°169192
gargamel
Posté le 05-05-2004 à 15:18:10  profilanswer
 

1/ les CF sont moins chères mais + encombrantes et consomment aussi davantage que les MS.
2/ les GPS filaire se raccordent via le connecteur qui sert aussi à relier le PDA au PC. ms il est aussi possible de prendre un GPS bluetooth.
3/ à mon avis, le WIFI gratuit va se développer encore davantage
 
voilà ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  choix du PDA, Sony Clie TH55 , WIFI, Blutooth,camera....

 

Sujets relatifs
Supprimer la synchronisation PDA vers PC pour Outlook ?Questions sur le choix d'un pda
choix bluetoothprobleme video v800 sony ericsson
Utiliser un PDA comme télécommande pour un portable ?Comment remettre totalement à zero un PDA?
Choix presque fini mais un dernier avis me ferai du bienRecherche cable USB/RS232 pour Sony Clie
choix d'un model PPC 
Plus de sujets relatifs à : choix du PDA, Sony Clie TH55 , WIFI, Blutooth,camera....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR