Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Télécharger un CAB depuis WM5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécharger un CAB depuis WM5

n°222124
PacoDL
Posté le 25-09-2007 à 17:03:00  profilanswer
 

Bonjour @ tous,
 
Etant sur mon iPAQ rw6815 sous WM5, je soaiterais savoir comment télécharger un fichier .cab sur Internet.
 
Lorsque je clique sur le lien download, Il m'ouvre une page internet avec l'interpretation html (des caracteres bizarroides) de mon fichier cab qu'il telecharge malgré tout...
 
Savez vous oú est-ce que je pourrais retrouver ce fichier cab? je suis allé dans "windows/temporary  internet files" et rien du tout, Il est vide malgré mes scéances de surf...
 
Y a t-il un moyen de forcer IE a telecharger mon fichier (cad prendre le fait que c un fichier et non une page web)?
 
Y a t-il un programme style download manager qui sauvegarderais tout ce que je veux from the web... ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 17:03:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Télécharger un CAB depuis WM5

 

Sujets relatifs
Synchro WM5 et lotus Notes 7 sur Asus 636NTélécharger des NEWS sur mon ACER N311
Télécharger des NEWS sur mon PDAT68i : programme pour télécharger des sonneries et images ?
Comment fait on pr telecharger des jeux sur nokia 6100 ???telecharger une piece jointe sur mobile?
ou telecharger des sonnerie vers pc puis pc vers a800?[Serveur WAP] Serveur Ok, mais impossible de telecharger dessus
Ou telecharger des sonneries et logo gratos pour nokia5140 ?Telecharger sonneries depuis site internet perso
Plus de sujets relatifs à : Télécharger un CAB depuis WM5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR