Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  TAKARA GPS autonome GP8 & parebrise athermiques?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TAKARA GPS autonome GP8 & parebrise athermiques?

n°61013
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-06-2007 à 21:05:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je me suis fait depuis quelques temps un gps avec un pda et un recepteur gps d'ebay. Ca marche plutôt bien sauf que le signal passe pas sous mon pare-brise. Je suis obligé de mettre le récepteur sur le toit ou à l'arrière. J'ai cru comprendre que c'était du au revetement athermiques de ma voiture ( clio avec clim )
 
Pour la teuf des pôpa, on lorgne sur un gps autonome comme le takara, avec un recepteur collé au GPS. Je pense que le model devrait suffire mais j'ai un peu peur avec le récepteur sous le pare-brise de la laguna, qui a elle aussi un pare brise comme le mien. J'ai essayé mon gps dans sa voiture et ça passait pas. J'ai fait quelques recherches et je ne vois pas trop de commentaires ou de mises en gardes, je suis plutôt étonné, ce genre de parebrise se diffuse pas mal.
 
Alors, ça a des chance de ne pas fonctionner ou les nouveaux modèles fonctionne bien même avec ces pare brises ?


Message édité par Ricco le 10-06-2007 à 21:08:20

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 21:05:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  TAKARA GPS autonome GP8 & parebrise athermiques?

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils GPS EuropeGPS Supportplus et la Carte SD
Aidez au choix d'un GPSGPS a 99€
GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ?GPS MEDION MD 96170
Help : GPS PIONNEER AVIC - S2[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)
[Choix GPS] Hésite entre 2 modèles de GPSQuel GPS Carte Europe me conseillez-vous pour moins de 300euros ?
Plus de sujets relatifs à : TAKARA GPS autonome GP8 & parebrise athermiques?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR