Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  système de transfert vers carte mémoire "mobile"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

système de transfert vers carte mémoire "mobile"

n°167043
lennelei
Posté le 30-06-2004 à 10:26:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai hésité entre la catégorie pda et la catégorie photo pour le sujet, donc si ca va pas ici, je change ;)
 
voilà mon problème: je voudrais un système me permettant de sauvegarder les données d'une carte mémoire (SD/MS/...) vers un disque dur portable MAIS (j'insiste :D) également dans l'autre sens, à savoir du disque vers la carte mémoire...
 
Utilisation typique: je veux pouvoir sauver mes photos numériques (carte => disque dur), je voudrais pouvoir mettre pleins de trucs (musique, photos, cartes pour logiciel mapsonic, ... etc.) sur le disque dur et les rapatrier sur mon palm, je voudrais pouvoir transférer des photos de mon apn vers mon palm, etc...
 
Donc voilà, en gros, il me faut un disque dur portable avec un lecteur/"graveur" de carte mémoire... mais pour le moment, je n'ai pas trouvé ça dans les appareils type jukebox (ils ne font que la lecture je crois) ou dans les disque dur portable vendus pour stocker les photos (idem)... Peut-être un mini-pc portable (genre pocket-pc ??)
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 10:26:02  profilanswer
 

n°167044
DenisD
Posté le 30-06-2004 à 13:38:45  profilanswer
 

Moi aussi j'ai un PPC et un disque dur portable et je fais mes transferts et mes sauvegardes en connectant tous les périphériques à mon ordinateur et en utilisant l'explorateur Windows. Je ne vois pas comment faire autrement.  

n°167045
lennelei
Posté le 30-06-2004 à 21:30:46  profilanswer
 

ça m'arrange pas cette réponse :(  
 
pas d'autre idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  système de transfert vers carte mémoire "mobile"

 

Sujets relatifs
Problème performance carte SD avec un PalmImporter une encyclopédie PC vers un viewer PPC
Chois carte SDpalm Vx : mémoire + mot de passe
Envoyer une image d'un pda vers un tel mobilefeuille de route et carte SD
Palm et Backup sur carte SD?Easymate 800 Carte PCMIA WI-FI
gps via CF et la mémoire? 
Plus de sujets relatifs à : système de transfert vers carte mémoire "mobile"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR